AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
B-Jay

B-Jay

Masculin

Les joueurs Pro SSBB Francais .... Empty
MessageSujet: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:26

NON OFFICIEL POUR LINSTANT....

Pro:

LEON
KAOS

Semi Pro :

-Bjay
-Kill One
-King
-Shugoo
-Gemini
-Glutonny
-Overgames
-Yama
-Glarion
-Charby
-Blad01
-Achoral
-Neji9
-Zulu
-Babar

Pour l'instant

Pour les semi pro dites men ... il en faut des news là !

Dernière édition par B-Jay le Mer 4 Fév - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby

Masculin
CA SSBB : No Wifi.

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:05

Je suis globalement d'accord, sauf pour marusu overgame neiji et killone avec qui j'ai pas joué ou pas assez joué pour donner mon avis.
Sinon on parle de Pro ou niveau Pro?
Parce que des tournois yen a pas bcp par rapport aux US
Zulu

Zulu

Masculin
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:07

c'est quoi ça on m'oublie là, faut corriger ça B-Jay Shocked

et puis pour info (bon c'est un peu vieux ça date de juillet mais bon) j'ai déja gagné un tournoi de la SJL, yama en est le témoin mais je me considère pas comme pro pour l'instant
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:48

SSJ et Marusu en semi pro ? sinon kill one chui daccord overgame aussi (qui a un meilleur falco ?)
Blad01

Blad01

Masculin
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:46

Mouais, je trouve qu'il est encore un peu tôt, et pour moi le seul qui pourrait être dans la catégorie "Pro" pour le moment c'est Leon ;P
Enfin bon en plus j'aime pas trop ce genre de liste faites à partir de l'opinion des gens, ça peut amener de mauvaises relations... :s

Je pense que les rankings que je suis en train de faire (que je posterai en décembre) seront plus fiables, puisqu'ils prennent en compte les résultats de chacun en tournois, en fonction de la taille du tournoi (pour les petits tournois comme le gnouz, moins de points sont attribués, pour les bushido, plus).

@Kruwz : Pour Falco la concurrence est rude... Il y a Over, Moi, Ao Ki, Jin, et quelques autres... Et le problème c'est que les dittos ne veulent pas dire grand-chose, donc il faudra se fier aux résultats en tournoi ^^ (Et encore, si un de nous tombe sur disons Leon en winner's bracket puis BJay en loser's direct par exemple, et qu'on perd, c'est aussi pas de chance XD).
Achoral
Champion
Champion
Achoral

Masculin
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:21

J'ai déjà gagné deux tournois (un online et un APOIL). Le tournoi online c'était du bon niveau, mais online...et le dernier APOIL, le niveau n'était pas très élevé...si on excluait moi, Doraki et EggDestroyer, le niveau était très bas, voire gens qui n'avaient jamais touché au jeu. Je suis tombé en demi-finale contre Doraki, contre qui j'ai gagné 2-1 de justesse, puis en finale contre un Zelda qui spammait les feux de din. Sauf que ce spam là, Ness, il aime.

Sinon, merci de m'y avoir mis...et effectivement, il manque Zulu :p
http://www.ssb-france.com
Abou
Staff
Abou

Masculin
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

Je suis daccord pour les 5 je suis daccord c'est ceux qui sont arriver le plus loins dans les tournois et ceux sont qui leon a le plus de mal quand il joue contre mais pour les semi pros il doit pas en avoir. beaucoup d'entre eux on a peu pres le même niveau que ceux sur la liste

Gears Second

Toute mes techniques sont sur le point d'evoluer au stade suivant!!!!!!

Soon: The Knight Of Zero is come back!!!!!!!!

Ou rangez-vous vos boissons fraiches ou vous produit
s?
Reponse de Herman: Je les mets dans le micro-ondes
Kaos

Kaos

Masculin
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

Plutôt d'accord avec la liste (et zoulou ?), allez entrainement intensif et j'upgrade :p
B.

B.

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:06

Les comme dirais mon pote sacha ça ne sert a rien de gagné ce qui compte le Plus c'est trouver l'amité
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

Citation :
@Kruwz : Pour Falco la concurrence est rude... Il y a Over, Moi, Ao Ki, Jin,

et me mettez pa dans vos histoire
pour moi le meilleur falco c blade01 niveau technique même si a ce qu'il parai même ton Ganon gère

sinon je pense vous oubliez quelqu'un..vous inquietez pa il arrive..coming soon^^
B.

B.

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:18

Ps: effacé moi de la liste j'ai rien avoir avec un semi pro faut editer merci Smile
Kaos

Kaos

Masculin
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

Ah non pardon vous avez oublié Taraoka en pro Smile
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:44

Citation :
Ps: effacé moi de la liste j'ai rien avoir avec un semi pro faut editer merci

moi je mérite pro tout court Razz

edit:
en parlant srx
franchement on est tous au même niveau a peu près quoi
il y a vraiment que leon qui sort du lot en ce momment
perso je pense et dmr aussi pense que c'est vraiment que lui le pro français pour le momment
après tout les autres semi pro
le mec des 10 tournoi smash qu'il ya eu en ile de france il a du en gagner 7/10
c'est devenu une habitude pour lui
on peut pa classer les autre joueur(shugoo,bjay,killone,certe il sont fort mais rien de plus que nous,juste in peu plus fort)mais on ils son pa au même niveau que leon
moi j'ai juste di la vérité,après comme blade l'a di sa peut apporter des mauvaise relation ce genre de conversation
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

vous avez craque la ! shugoo il sort du lot !

chui daccord pour dire que leon c'est le seul pro parce que y'a que lui qui gagne plusieur tournois d'affilé et c'est la qu'on voit les pro

sinon faudrait voir qui fini souvent 2 eme ou 3 eme plusieur fois d'affile

le reste... caca franchement paris c'est pas la reference ultime moi perso je vien de dijon et je vous nique tous.... euh non xD mais y'a des mecs genre m-d,yass,mana toussa

ils ont le level de vous tous et souvent ça se jou a la chance quoi

sinon j'ai pas joue contre ce geant de blade mais mon regard par rapport au videos me pousse a penser que over est le meilleur mais bon apres peut etre que blade est plus investi dans brawl qu'over alors je me trompe peut etre
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:38

je suis dsl mais même si je sai que shugoo est fort,même très fort
pour moi il sort pa du lot du tout
il est au même niveau que bjay,killone,glarion,Kaos,charby,King
surtout qu'il a arreter de s'entrainer si je me trompe pa
ulquiorra

ulquiorra

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:46

ue Herman a raison
je pense qu il faudrait pour l instant faire une categorie a part pour leon car logiquement un pro pour etre un pro doit pouvoir battre tous les autre pro de la liste
ce qui n est pas encore le cas actuellement
apres c est sur que shugoo , b jay etc... sortent du lot par rapport au autres , donc l ideal serait de creer une 3 eme categorie genre Amaster avec tous ceux qu sont en dessous d eux
Blad01

Blad01

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:50

En tout cas je peux vous dire que sur le ranking que je suis en trian de préparer, Leon est loin devant XD

@Kruwz : C'est possible qu'actuellement Over soit meilleur, en fait je ne saurais pas dire, je ne l'ai pas trop vu jouer récemment. Il est arrivé plus loin que moi au dernier Bushido, mais il a perdu contra la même personne en loser's :p (Yama, qui a striké tous les loser's -_-").*
Je pense que j'ai encore une grande marge d'amélioration, puisque j'ai pas aimé comment j'ai joué au ranking déjà XD Et je trouve de nouveaux trucs à chaque fois que je joue Wink
Enfin là je vais me remettre à jouer maintenant que Leon m'a filé son capteur, et on va se faire des petites sessions d'hiver je pense, histoire que tout le monde s'entraîne ^^

A ce propos, je suis curieux de connaitre la date du prochain BI huhu :p

*J'en profite pour donner le tableau que j'ai : https://i.servimg.com/u/f79/11/29/77/54/bi710.gif .
ulquiorra

ulquiorra

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:01

honnetement blad , j ai rien compris a ton tableau
c est quoi tous les bye qu il y a?

en fait , c est les looser a gauche et les winner a droite ?
Blad01

Blad01

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:25

ulquiorra a écrit:
honnetement blad , j ai rien compris a ton tableau
c est quoi tous les bye qu il y a?

Ca c'est parce que le staff avait fait passer 44 personnes en brackets, donc ça crée un déséquilibre... Normalement, c'est 32 ou 64 joueurs.

Citation :
en fait , c est les looser a gauche et les winner a droite ?

Tout à fait Smile

Une fois que tu a perdu à droite, tu es envoyé à gauche, à un stade d'avancement similaire Smile (Les lettres se correspondent de winner's en loser's brackets).
Leon

Leon

Masculin
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:55

ben je comprends ce que tout le monde veut dire, et surtout blad, certes ça peut créer de mauvaise reltion et nous n'y avons pas reflechie bjay et moi, mais je pense pas que cela arrivera (enfin j'espere ) car on constate ce que l'on a vu pendant les tournois.

Ceci dit, pour tout ceux qui disent que je suis bein au dessus du lot c'est à moitié vrai je pense, car il ne faut pas oublier que chacun des pros que je rencontre en tournoi m'arrache toujous au moin une manche et le reste est très serrer ( enfin la plupart du temps ).

Herman, meme si shugoo ne s'entraine pas en ce moment, ya pas de difficulter pour lui de reprendre le level avec une petite session donc faut pas s'en faire à ce niveeau là. sans oublier qu'avec dmr il gagne souvent les tournois doubles ces derniers temps.

edit : j'en profite aussi pour vous dire que vous avez raison au sujet de zulu, c'est juste un oubli rien de plus,et donc sera rajouter des que bjay voit ça, et DMR je vois pas pourquoi tu dis ça, si t'as quelque shose la dessus explique toi stp
overgames
Staff
overgames

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:39

J'aime pas trop être classé dans ces choses la
Je sais ou j'me situe et a quoi j'm'estime.
Certes l'idée est fun, mais elle crée plus quiproquo qu'autre chose
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:09

j'avou gagne tous les doubles ça devrait avoir presque autant de merite que les 1 vs 1 en plus tu cumule ça a ses places en 1 vs 1 et c'est vrai que la tu te dis

a ouai quand meme... il sort du lot xD

Mais sinon comme l'a dit leon une session par ci par la y'a moyen de recupere son level je pense et puis y'a pas que brawl comme jeux et tu le sais herman vu que tu va taffe Fate Unlimited Codes ^^
B-Jay

B-Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:22

Zulu etait un oubli , sinon comme jai di mon, post n'es ABSOLUMENT pas Officiel ...
Donc jsuis content de vos reactions ...

Moi dans mon idée de pro , jme disais a tout les tournois a chaque fois qu'il y avais un de ses 5 "pro" l'un d'eux gagnais obligatoirement , apres c'est dans mon idée jsuis vraiment content que vous ayez tous posté vos idées sur cette idée là xDD

Apres j'essaye pas de faire quiproquo comme la di Over , jveu juste me faire une idée des joueurs Francais , comme jlai di ce n'est absolument pas officiel donc , en tout cas continué a posté vos idées sur ce sujet ...

En tout cas les listes ont été pensé par Moi et Leon , et jpense que meme si je nai battu leon que a un tournoi ( ah nan pardon 2 xD) ce n'est pas a nous deux de faire cette liste m'enfin bref ....(Leon lui il peut se le permettre hihi)

Pour shugoo d'apres moi et Leon il mérite sa place de "pro(oui ce n'est pas totalement defini ici)" , meme si il n'a pa gagné de tournois Shugo a un niveau vraiment bon ...
En tout cas jvois pas pourquoi celà entrainerai a de mauvaise relation ...
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:41

Moi je comprend leon et b jay

les us ont leur pro alors pourquoi pas nous ?
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

overgames a écrit:
J'aime pas trop être classé dans ces choses la
Je sais ou j'me situe et a quoi j'm'estime.
Certes l'idée est fun, mais elle crée plus quiproquo qu'autre chose

Over a raison c'est un classement non objectif.
Un classement objectif c'est plusieurs ranking ou tournoi avec les memes personnes avec un systeme de points.

KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
http://onlycombo.coolforum.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... Icon_minitime

Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant