Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:52

Bah Louis c'est ce que je dis depuis tout à l'heure... hum

Auron c'est quoi le problème ? j'ai rien dis c'est abuser on dirait que j'ai insulter ta mère o_O.

J'ai juste dit que l'ex champion m'a décu sur un acte et voila le résultat lol
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:54

Mouahahaha +100 xOv3r Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:57

Louis : j'ai bien rouillé aux brackets, je savait exactement ce que Orb allait faire avec son wario mais j'arrivait pas à esquiver. Et pour Babar ben je suis tout simplement pas habitué à combattre un MK. Mais aux poules on peut pas vraiment dire ça, j'ai réussi à atteindre la 1ere place après une égalité des scores entre blad, moi et shugoo (merci à Akira pour le brawl à 3 très dégueulasse pour le 3eme, ici Shugoo)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:58

Eh Bjay faut pas oublié que t'as gagné de très très peu contre moi aussi lol et le temps a joué à chaque fois (la 1ère fois il finit, la 2ème il reste 15 sec je suis obligé de foncer) mais t'as géré au final 2-1 pour toi quoi Smile

Pour moi y'a trop de monde dans la liste.. Pro ou Semi-pro =/= être meilleur que la moyenne, ou alors on met un rang en-dessous de semi-pro.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:06

Pour moi... Certains pros ne méritent plus leur places comme je te l'ai dit BJay, à la limite faudrait faire 3 catégories...

Avec en haut Glutonny, Leon, Kaos (il est 1er donc c'est incontestable quoi qu'on pense, un peu comme le totem dans Koh-Lanta haha XD).... BJay ?

2e catégorie, entre-deux disons : Kill1 (Je te fais confiance Bjay, parce que les résultats parlent pas trop), King, Bjay ? (je te mettrais plus ici pour être honnête)

3e catégorie : Tous les "semi-pros" (on pourrait renommer la catégorie), avec quelques-uns en plus comme Irios, Auron, Orb etc.

Mais bon ça foutrait encore plus la merde peut-être bien... Après tout je trouve que cette liste ne sert pas à grand-chose comme je l'ai dit, seul le ranking Bushido (qui sera édité avec les résultats) compte :p
(Ou si vous avez un autre moyen objectif je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 91 Essonnes, à Spamm-City
CA SSBB : 0731-6637-6549

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

Ouais mais bon, le ranking Bushido, ça dépend de quels adversaires tu croises.

Mais si on réfléchit bien, ça reviendrait à dire que tout dépend de la maîtrise en main, du personnage, de l'adversaire etc... Pleines de condition.

Donc oui, il vaudrait mieux laisser une liste de deux catégories "pro" et "semi-pro" juste pour donner un aperçu rapide.

Après bah si ça se trouve, il y en aura qui ne seront pas dans ces listes et qui seront des joueurs potentiels capables de rivaliser avec les joueurs classés pro ou semi-pro.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:44

Deja enlever moi SSJ des demi-pro je sais pas il fait quoi la dedans.
C'est un fateur lol.
Faites une liste semi-pro de Fate la tu auras ta place il n'y a pas de pro quand on voit les niveaux des Japonais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:21

Ben je suis assez d'accord avec ce que dis blad, apres pour ce qui est de foutre la merde si on est un minimum mature ben on peut accepter sans s'embrouiller et tenter de prouver le contraire si on est pas d'accord.

Arcanum : si t'as des choses a dire sur le sujets di le mais reste un minimum courtois a l'egardsdes autres et surtout arrete de parler de ce qui s'est passer au tournoi d'abord parce que sa te concerne pas et aussi parce que tu commence a m'enerver. Pour ce qui est du niveau pro ou semi pro, les semi pro sont parfaitement capable de battre des pro, pour te dire j'ai deja perdu contre quelqu'un qui n'est meme pas dans la liste semi pro.

Ensuite pour en revenir aux changement, meme s'il ne sont pas de paris je propose de rajouter hope et M' car ils ont montrer quand meme une belle performance.

Kaigo : c'est justement pour ce genre de cas qu'on a mis les looser brackets, quand on estmalchanceus et qu'on tombe sur sa bete noir ou sur un pro directement on a l'occasion de se rattrapper tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
Champion
Champion



Masculin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Saint-michel sur Orge
Palmarès : Finaliste BI8 SSBB, Champion SSBB Simple BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:51

Je suis d'accord avec Leon les looser brackets sont super utile.

Pour mettre des gens en "pro" si on mettait seulement ceux qui ont gagner les tournoi on serait tous d'accord surment (à part si le mec à eu trop de chance et que son perso était la failblesse de l'autre ce qui est rare)

La catégorie pro resteencore tres flou on pourrait discuter de sa vraiment tres longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:22

Pourquoi on ferait pas tout simplement une liste des pros et semi pour chaque tournoi bushido


Pour distinguer ces deux categories c est tres simple aussi.
Les pros c est les 3 premiers.Pour la simple bonne raisons que les 3 premiers gagne un cash prize.
Si nous reflechisson un instant un joueur pro est capable de vivre sa passion qui est le jeux video.Ce n est pas le cas en ce moment mais sa ce rapproche un peu.Puisque que les 3 premiers gagne de l argent

Ensuite pour distinguer les semi pro se sont ceux qui sont arrive en quart de final winner.

Le critere de "Jeux video=argent=pro" me semble pour moi le critere le plus objectif.
De plus reactualise la liste pour chaque tournoi et faire en fin d anne une certaine moyenne avec toute les listes sa dégagera mieux le niveau "francais" en tels annee
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:41

Euh je trouve la proposition de yama très pertinente et très censée.
Donc je me range de son coté et je plussoie fortement ^^

Par contre pour les semis pro, arriver en quart des winner, ça ferai qu'il yen a 5 ?( puisque les 3 derniers parmi les 8 quart de finalistes ne sont pas semi pros mais pro... ) pourquoi ne pas rajouter ceux qui sont arrivés en demi finale looser aussi ?

Ca en ferait seulement 2 de + puisque il y a 4 joueurs dans une demi finale et que 2 d'entre eux sont des winner qui ont perdu en quart ou avant et les deux autres des perdants de la demi finale winner ^^
De plus ça permettrait de valoriser ceux qui ont eu un accident en winner puisque bon demi finale, même looser c'est déjà bien, ça prouve qu'ils sont au dessus de certains joueurs, ptet même certains bons qui seraient allé en looser.

J'ajouterais aussi que les demi finalistes des loosers sont presque obligatoirement de bons joueurs qui ont eu un accident au début et ont remonté, OU qui on été éliminé en demi chez les winner ^^ en clair, dans tous les cas, je pense qu'ils sont au moins du même niveau que les quarts des winners ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:18

YAMA : " LA liste pro c'est comme du vin , il faut laisser veillir , plus c'est vieux meilleur on est ..." un truc du genre !!!!!! mdr YAma t'es trop sérieux !!!

Bon Lsite pro /semi pro en attente ...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:15

tien je vien de voir qu'on m'a enlevé de la liste de semi pro...
je croi je vai devoir refaire un tournoi pour qu'on me remette dans la liste des meilleur.... :dD


Dernière édition par hermanovich17 le Mer 4 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:31

Leon j'ai dit quoi encore ?

J'ai juste dis que je vois pas l'interet de mettre quelqu'un en semi pro si il peut battre un pro... logique non ?

Ca me concerne parce que j'ai participer à ce tournoi que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:48

Arcanum a écrit:
Leon j'ai dit quoi encore ?

J'ai juste dis que je vois pas l'interet de mettre quelqu'un en semi pro si il peut battre un pro... logique non ?

Ca me concerne parce que j'ai participer à ce tournoi que je sache Wink

Relecture (Ouais ouais, j'fais du Français)
Noir = Partie concernant le Topic
Rouge = Partie concernant l'attitude pris en Tournoi
(En l'occurrence conflit Leon/Kaos et/ou + "Groupes")

Leon a écrit:
Arcanum : si t'as des choses a dire sur le sujets di le mais reste un minimum courtois a l'egardsdes autres et surtout arrete de parler de ce qui s'est passer au tournoi d'abord parce que sa te concerne pas et aussi parce que tu commence a m'enerver. Pour ce qui est du niveau pro ou semi pro, les semi pro sont parfaitement capable de battre des pro, pour te dire j'ai deja perdu contre quelqu'un qui n'est meme pas dans la liste semi pro.

Que dire !? So as I Pray, Unlimited Blade Works !
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:51

Stupide raisonnement arcanum.
Un pro est un pro parce qu'il bat la majorité des semi-pros, alors que l'inverse n'est pas forcément vrai.
Ex: Si un joueur arrive a battre leon, mais que le seul joueur qu'il arrive a battre, c'est leon, bah il n'y a aucune raison de le mettre en semi-pro, et encore moins en pro.
(c'est un exemple completement au hasard, qui ne vise personne).
Et Leon peut perdre un match par-ci par-la.
Il n'est pas dieu, il ne gagne pas forcément le moindre de ses matchs...
Et c'est pas parce qu'il perd de temps en temps que ceux qui le battent, de temps en temps, sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:03

Léon a écrit:

Auron, ce Arcanum commence a saouler sérieusement la...


Over tu peut le ban ce boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:08

Over encore merci heurseusement que t'es la.

Babar : tres pertinnent ce que tu dis mais aussi juste que les semi pro peuvent battre les pro un peu plus souvent que les non classés ( j'ai deja perdu plusieurs fois contre charby, kaos ( dutemps ou il etait semi pro ) achoral herman over toussa).

Herman : si t'es plus dans la liste c'est juste parce que tu joue pas serieuxement au jeux contrairement a avant
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:21

Leon a écrit:


Babar : tres pertinnent ce que tu dis mais aussi juste que les semi pro peuvent battre les pro un peu plus souvent que les non classés ( j'ai deja perdu plusieurs fois contre charby, kaos ( dutemps ou il etait semi pro ) achoral herman over toussa).


En fait, tu complète ce que j'ai dit, c'est clair que un semi-pro a plus de chances face à un pro^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:25

Auron je sais pas si c'est moi mais depuis que j'ai dis que j'allais plus au tournoi ta complétement changer d'attitude c'est abuser ca me fait pire que rire on dirait t'avais peur...

Et Dark si tu dis que mon raisonnement est faux, alors la je te félicite pas tu veux juste t'acharner contre moi Smile

Et ce que tu as mis en rouge concerne tout le monde que je sache et je suis pas le seul à penser ce que je dis c'est juste qu'il reste hipocrytes dans leur coin ou alors... je préfère pas le dire.

Donc Auron entre nous tu me décois lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:13

Euh non, je veux pas m'acharner particulièrement contre toi, à vrai dire, je m'en fous un peu de ta vie What a Face , par contre, ce que tu as dit était faux, c'est pour ça que j'ai posté un argument déboutant ce que tu as dit.
Après si tu comprends pas ça et que tu te penses victime d'un complot ou tout autre équivalent, libre à toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:13

Si tu n'es pas clairement cités dans le message en rouge, je vois pas en quoi t'es concernés
Ah moins que tu t'engages même contre l'armée Irakienne parceque l'Amérique et elles sont en désaccord
Autant pour moi ... (Bien que c'pas tellement une guerre avec Leon en "dictateur" mais bon =P)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:25

Tu essayes juste de détourner le contexte, ce qui s'est passé concerne tous les joueurs SSBB présents...

Dark dans ce cas la essaye de comprendre mon post parce que vous me contredisiez alors que juste apres vous sortez le meme argument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:43

Bof... Si on pourrais te Ban sa serais chaud dare
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:47

Arcanum a écrit:
Tu essayes juste de détourner le contexte, ce qui s'est passé concerne tous les joueurs SSBB présents...

Dark dans ce cas la essaye de comprendre mon post parce que vous me contredisiez alors que juste apres vous sortez le meme argument Wink

Mais oui nous sommes les grand mechant en train d'oprimer le petit tout gentille arcanum dsl mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joueurs ??
» Bushido Impact 8 : badges pour les joueurs ?
» SSBB combo
» Auron the mighty
» Changer musique SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser