Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meilleur Video Combo par Personnages

Aller en bas 
+33
Onilis
Scarhi
Masteroy
Cero
Milo
Garian
Majora-oniw
dyand
Satanpuuuu
Blad01
Killer7
MK.Vador
Tsum€
Spatro
B-Jay
Kirua
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Anonymous1111
D.Walui
darkthorbald
Kruwz
Achoral
Shadow 09
drizzt
overgames
hermanovich17
Kaos
yama
Leon
Zulu
Lord
Charby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:03

Tout ton message démontre que tu n'as ABSOLUMENT rien compris à mes dires. TOUT, du début à la fin.
Diffamation ou connerie ?
Enfin, dans le deuxieme cas je t'excuse, dans le premier cas va te défouler autre part; c'est pas ma faute si t'as passé une journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:09

OK t'as raison, la flemme d'écrire un pavé. albino
(tiens, pour la peine, t'as le droit à un zouli lapin, j'ai pas de médaille à t'offrir en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:56

Kirua a écrit:
darkthorbald a écrit:
Kirua a écrit:
Non c'est vrai qu'il demande plus de maitrise, parce que le chaingrab + meteor ça demande une certaine maitrise du jeu quand même.


What a Face

Tu as déja joué à brawl? What a Face
Et toi ? pour ne pas voir de différence entre le spam de smash bas, la tornade de metaknight; les combos au sol de snake et le chaingrab + meteor de falco faut faire preuve de mauvaise foi.
Ah, excuse moi, je n'avais pas lu ta signature.


XD ... nan ... pourquoi ... : ''( mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:19

Chaud comme ma légère critique de Mk vous a enflammé. Et puis oui faire un chaingrab c'est très facile mais bon chaque perso a des techniques très facile et efficace (tornade de MK, Ftilt de Snake...).

Et puis Peace les gars c'est qu'un jeu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:15

Meme le chaingrab de DDD est plus dur que celui de Falco xD; mais c'est bien, avec des gens comme Kirua quand je vais sortir ça au prochain bi on dira que je fais une technique trop skill haha.

Sinon perso quand je prend MK je fais presque pas la tornado (juste en anti-approche surprise), faudrait peut-être que j'en fasse plus tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:50

ok le mec dit une certaine maitrise et mtn ça devient une technique ou il faut bcp de skills
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:56

Tu t'adresses à qui là Ay ?

Mais stop on va pas repartir sur un débat inutile quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:08

Le Chain Grab + Meteor fait pas tout ...
DI ou autre et on en parles plus .. Tchao
(Par ailleurs, si y avait que sa >45% Falco pourrait plus rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:10

wow quelle technique !


Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:36

Kaos a écrit:
Meme le chaingrab de DDD est plus dur que celui de Falco xD; mais c'est bien, avec des gens comme Kirua quand je vais sortir ça au prochain bi on dira que je fais une technique trop skill haha.
Non mais sérieux, tu cherches vraiment à foutre la merde.
Arrête de déformer mes propos pour te la jouer mec, c'est bon.

overgames a écrit:
Le Chain Grab + Meteor fait pas tout ...
DI ou autre et on en parles plus .. Tchao
(Par ailleurs, si y avait que sa >45% Falco pourrait plus rien faire)
J'entends bien, ce n'est qu'un exemple. Et pis certains persos peuvent ne pas remonter aussi, mais bon je parlais dans le général.
Y'a pas que ça bien entendu, j'ai jamais prétendu etre exhaustif dans les techniques plus skill que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

J'avoue, quel fouteur de merde et quel frimeur je fais comparé à toi What a Face

Citation :
Et toi ? pour ne pas voir de différence entre le spam de smash bas, la tornade de metaknight; les combos au sol de snake et le chaingrab + meteor de falco faut faire preuve de mauvaise foi.
Ah, excuse moi, je n'avais pas lu ta signature.

Citation :
Et c'est pas de ma faute si tu maitrises pas la langue française man

Citation :
Diffamation ou connerie ?
Enfin, dans le deuxieme cas je t'excuse, dans le premier cas va te défouler autre part; c'est pas ma faute si t'as passé une journée de merde.

Citation :
Non mais sérieux, tu cherches vraiment à foutre la merde.
Arrête de déformer mes propos pour te la jouer mec, c'est bon.

AHEM *s'étouffe*

Je disais ça surtout car des noobs m'ont souvent reproché de CG avec DDD car soit disant c'était une technique abusée et noskill etc. Pour une fois que quelqu'un disait que ça demandait du skill ça m'a choqué aha. De plus je n'ai RIEN déformé car tu as bien dit :

Citation :
Non c'est vrai qu'il demande plus de maitrise, parce que le chaingrab + meteor ça demande une certaine maitrise du jeu quand même.

Oui oui, qu'il demande du skill PARCE QUE il y a le chaingrab + meteor. Peut-être y avait-il un sens caché mais en tout cas je n'ai rien déformé Smile.

Sur ce si tu chiales à la moindre boutade (et encore si on peut parler de boutade tellement c'était rien) tu vas te sentir agressé tout le temps mon gars xD.

Ay : soit j'ai pas compris ce que t'as voulu dire, soit tu réponds complètement à côté de mon post =/. Si tu pouvais reformuler..
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:03

j'dirai plutôt, oui


Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:08

Par maitrise du jeu pour ce combo, j'entend :
- maitrise des déplacement courts
- connaissance de la fréquence du grab
- savoir faire un petit saut
- placer le meteor au bon moment
ça ne demande pas de talent particulier (enfin aussi peu en faut-il, cela en demande plus que la maitrise des coups de meta knight pour arriver à un niveau semi-noob; çad smash bas et haut et b par ex), juste de l'apprentissage (oui court certes mais pas spontané comme on l'a laissé entendre...).
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:25

Ay : là est toute la boutade :o)

Kirua : sauf qu'un semi-noob ne gagnera jamais de tournois. Il pourra au mieux espérer bien se classer par rapport aux autres semi-noobs voire moyens, mais un MK expert lui potentiellement gagnant nécessite une véritable maitrise qui ne se limite pas au spammage de 3 boutons; ce qui revient aux fondamentaux, comme le spacing (avec mk, principalement au Fair et au tilt), l'edgeguarding qu'il faut absolument maîtriser avec lui, ne pas essouffler ses killmoves tels que le dsmash, le juggling, savoir lier les différentes attaques entre elles etc..

On peut donc faire une énumération qualités requises (j'ai pris mk en opposition avec ton exemple) dont certaines requises pour tous (franchement, quelqu'un qui maîtrise pas le shorthop il passe pas les poules même avec mk xD).

Tout ça pour en venir au fait qu'à un VRAI niveau, je trouve qu'un mk n'est pas plus facile à maitriser qu'un falco ou que pleins d'autres persos parce que lui est le meilleur perso et qu'il est facile d'abuser de ses meilleures attaques. Il y a des persos plus faibles qui sont plus simples à maitriser à haut niveau, mais si ils sont low tiers, ils auront des difficultés à gagner à skill égal et donc ne gagneront pas.
Le skill requis pour arriver à 50/50 quand on est en désavantage est plus élevé, mais le skill requis pour arriver justement à la même étape de connaissance et de maitrise du perso est relativement semblable. Mais on perd si on a ce désavantage.
Conclusion : il est plus facile de gagner avec un personnage du top tier à cause des match-ups, mais il ne sont pas plus facile à maitriser que le reste

(bon là j'ai débordé et j'ai résumé ma pensée sur un thème plus global Smile )
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:44

Merci Kaos, avec tes deux pavés t'as parfaitement expliqué ce que j'avais la flemme d'écrire What a Face

Et faire un bon chaingrab avec DDD demande énormément de maîtrise...
Savez-vous qu'il est possible de cg des persos comme marth, même s'il fait son upB?
Savez-vous utiliser le shield chaingrab, qui est meilleur que le chaingrab classique dans la majeur partie des cas?
Après, faut connaître par coeur la liste des persos qu'on peut cg, et savoir quel type de cg utiliser...
bref, ça demande du taff.
(perso, j'ai beau avoir DDD en secondaire, j'arrive pas encore à faire ces trucs... mais bon, c'est pas non plus comme si je taffais ça ><).
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:58

Moi c'est ce que je taffe en ce moment, déjà chez charby j'arrivais à bien cg le marth de killone et de ryo. Le timing du shield chaingrab aussi est assez serré, faut attendre un peu avant de shield (sinon ça le fait pas) et un peu avant de lancer le grab (sinon ça dash grab).
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:03

Ouais, je sais, j'ai encore du mal a dash shield, faut que je m'entraîne...
Parce que j'ai du mal à cg le ROB de bjay.
Et sinon, tu taffe d'autres persos?
(et t'arrives à faire quelque chose face à un marth!!?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:27

Marth ouais de mieux en mieux. Enfin avec mk t'es pas censé avoir trop de problèmes, tornado ou up-b si il approche (ou encore tu passes en dessous et nair ou uair), le dtilt si il reste au sol, enfin ya plein de moyens de le contrer avec lui. Personnellement c'est p-e le perso avec lequel je me débrouille le mieux pour ce match-up.

Sinon mon diddy commence à être sale. C'est facile de paraitre très impressionnant avec lol

ps : au pire si t'arrives pas à cg un rob avec le shield cg, fait avec le normal. Dash et grab instantanément de mémoire ça marche contre lui, le timing est facile pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:58

Euh, Kaos, j'ai joué pendant 4 heures le marth de bjay hier, et (bon, ça je le savais déja >< ) question aérien, c'est même pas la peine d'essayer de l'approcher avec un aérial... La meilleur approche, c'est clairement le dtili/ftilt.
Et la tornade... Bah si il sait qu'il peut upB pour sortir, c'est marrant à faire, mais tu feras pas plus de 2% à moins de vouloir te prendre son dolphin smash, donc c'est pas viable comme technique... C'est très bien pour énerver l'adversaire, et tout dommage est bon à prendre, mais c'est certainement pas une attaque sur laquelle compter pour faire avancer le match.

Et le upB... faut vraiment pas en abuser, car il est facile à contrer si marth space bien.

C'est un matchup plus complexe que ça paraît...
Déja, il est étonnament foireux à gimper/hedgehog, vu qu'il peut la plupart du temps attendre (ou pas) que mon invincibilité disparaisse.
Et sur le terrain, il est vraiment a égalité avec mk...
Il a de bonnes grab release, une supériorité aérienne quasi-absolue...
Son dtilt a autant de porté que celui de mk...
Bref, faut surtout pas penser le match gagné d'avance.

Et DDD, il est vraiment agréable à jouer What a Face
Et ouais pour le cg normal, mais bizzarement je me foirais parfois sur le ROB de bjay...
Je pense que quand je maîtriserai le scg, ça passera mieux sur lui (parce que j'ai quand même testé, et même si je me foirais assez souvent, quand je le plaçais il n'y avait pas de pb.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:37

C'est bizarre que t'ai ce genre de problème. MK domine marth sur beaucoup de domaine et c'est ce qui fait de MK le seul counter de Marth.

Au pire ça peut servir : http://fr.youtube.com/results?search_query=dojo+mk+royr+marth&search_type=&aq=f (les 7 vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:45

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=203056
J'ai trouvé ça, et je m'en inspire pas mal^^.


... Et 60:40, c'est pas non plus le pire matchup qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:07

Yo Dark , jvoudrais pas dire , mais d'une ptit session ché toi ct grave cool toussa , et ton MK ma donné TROP de Mal c'est ouf !!!!!!!!!!!!!

Sur le Terrain Jpense honnetement que MK domine apres sur les priorités des aréals je pense que Marth a l'avantage mais bon , c'est qu'un Up B anticipé , il en devien tres facile a contré avec Marth quoi...

Je dirais honnetement que entre MK/Marth sa se joue a 49(Marth)/51(MK) Bon , Dark jdis pas sa paske tu ma battu sur le Best of 5 hein mais Bon faut dire les matches etait Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop serré !

Et puis , Vive DF hehehehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:41

DF C'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Masculin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Paris
CA SSBB : 1333-0038-9406

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:13

Oauis go Jungle Japes !
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:22

Lol, tout-à-fait d'accord charby, DF c'est le mal^^

Donc moralité bjay==> vive la possibilité de bannir un monde What a Face

Mais bjay, je te remontrerai les videos, parce que je trouve que ça fait assez chelou: ton marth il saute dans tous les sens, il cours de partout, et moi, je suis trop en mode lent, vu que je me déplace quasiment que en marchant (pour mes tilts^^) Mais au final, ça s'équilibre^^.
Et je sais pas si t'avais regardé, mais j'ai regardé les stats du dernier match du best of 5: j'ai infligé 378 et toi 374... Plutôt serré, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Video Combo par Personnages   Meilleur Video Combo par Personnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Video Combo par Personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Combo General
» Meilleurs Combo Video Double
» quizz personnages
» Varia To Zero, A Samus Aran Combo Video Trailer
» Maximum Pressure : A Zero Suit Samus Combo Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser