Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doron

Doron


Masculin
Messages : 14
Age : 43
Localisation : Paris

Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Empty
MessageSujet: Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-   Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:16

Avis à tous les fans de L -on en est tous fan j'en suis sûre-, le roman sur une des enquêtes ardues de L est prêt à sortir !

Nous y retrouverons un regroupement de zombis tels que L et Naomi Misori, la fiancée de Raye Penbar.

Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Deathnoteanothernotelt0


Click on : The past of L realise our justice
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-   Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:46

non non on est pas tous fan de L c'est à peine si j'ai regardé un épisode de death note
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-   Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:13

qu'est ce qu'on y apprend de plus ? si c'est un goodie de vieu fan enrage non merci
Revenir en haut Aller en bas
Doron

Doron


Masculin
Messages : 14
Age : 43
Localisation : Paris

Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-   Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:22

Haha lol Kruz ! Non non je ne pense pas que ce soit un "goodie de vieux fans enragé".
Ay, super ton avatar :D (je ne sais pa ssi tu es fan de pokémon où juste de Lucario), c'est dommage que tu n'ai jamais vu ou lu Death Note, parce que c'est vraiment super.

++
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-   Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:32

merci c'est juste parce que j'aime bien joué lucario (en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-   Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Roman Riquelme
» Death Note en VF !
» Death Note une suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mangas, Animes et series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser