AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bounen no xamdo

AuteurMessage
kiryuu00

kiryuu00

Masculin

Bounen no xamdo Empty
MessageSujet: Bounen no xamdo   Bounen no xamdo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:53

L'île de Sentan est une petite île entourée par la mer de Yuden, et vivant dans un état de tranquillité, coupée de la guerre entre le Gouvernement du Nord et la Zone Libre du Continent du Sud. Le héros, Akiyuki Takehara, vit avec sa mère sur cette île et est actuellement séparé de son père, Ryuzo le médecin du village, mais le lien père-fils reste. Un jour, après avoir emmené le repas à son père que sa mère a préparé comme à l'habitude, Akiyuki arrive à l'école, où il se fait prendre dans une explosion avec ses amis, Haru et Furuichi. Cette explosion produit alors une mystérieuse lumière pénétrant le bras d'Akiyuki et lui causant une douleur atroce. Il se retrouve ainsi entrainé dans une étrange histoire où il devra apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs...

Voila je le conseille a tous entrainant et graphiquement magnifique je pense qu'il plaira a tout le monde! voila regarder et dites moi ce que vous en pensez!

Lien streaming:

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/StreamingBounenNoXamdou.html
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro

Masculin

Bounen no xamdo Empty
MessageSujet: Re: Bounen no xamdo   Bounen no xamdo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:33

Ouais très bon anime, que je conseille à beaucoup mais le style est ptet un peu bizarre enfin bon faut aimer le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bounen no xamdo
Page 1 sur 1