AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Sondage personnages non disponible sur arcade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il faut interdire les personnages bonus ?
Oui
Sondage personnages non disponible sur arcade Vote_lcap40%Sondage personnages non disponible sur arcade Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Non
Sondage personnages non disponible sur arcade Vote_lcap60%Sondage personnages non disponible sur arcade Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Messages : 1873
Age : 29
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:24

Bon, il est temps de conclure nos règles et pour cela il nous faut une décision définitive concernant les personnages bonus (Zero Lancer, Alter Saber etc.)

Votez donc et surtout justifiez votre vote par un post sinon, il ne sera pas accepté (je ne veux pas de "non" joueurs de Fate votant pour le fun).

Je vote personnellement l'interdiction, je trouve que c'est plus raisonnable de respecter le jeu arcade, on ne connaît pas l'étendu de leurs combos, on dispose de quasiment rien sur eux, pour éviter des personnages craqués donc et puis c'est plus simple comme ça.

_________________
Sondage personnages non disponible sur arcade Archerrenegad1fs9


Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Messages : 1444
Age : 28
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

Bah personnellement j'dirais oui vu que la majorité de la communauté veut jouer avec les règles de la Tougeki et/ou y participer...

En plus ça nous met en commun avec les joueurs de bornes Arcade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin
Messages : 671
Age : 39
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35

Lol sauf qu'il n'y a aucune borne en France du jeu. Et puis le jeu étant équilibré je vois mal sur quel chose on pourrait se baser pour les interdictions.
L'interdiction viendrait si on dit en effet : Regle Tougeki mais cela n'a pas vraiment lieu d'être.
Voila j 'ai voté non

_________________
Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama
Rival School : Momo, Zaki, Natsu
KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma,
KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlycombo.coolforum.info
overgames
Staff
overgames

Masculin
Messages : 1598
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

Renegad a écrit:
Je vote personnellement l'interdiction, je trouve que c'est plus raisonnable de respecter le jeu arcade, on ne connaît pas l'étendu de leurs combos, on dispose de quasiment rien sur eux, pour éviter des personnages craqués donc et puis c'est plus simple comme ça.
Même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man

Masculin
Messages : 747
Age : 29
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:10

je vote non je trouve ca complètement idiot d'interdire des persos parce qu'ils ne sont pas dans la version arcade (osef sérieux...)
je me souviens qu'avant la sortie du jeu bcp espéraient que les développeurs rajoutent des persos pr la version ps2, ce qui a été fait et maintenant vous voulez les interdire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
Messages : 1419
Age : 33
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:13

Ssj-Man a écrit:
je vote non je trouve ca complètement idiot d'interdire des persos parce qu'ils ne sont pas dans la version arcade (osef sérieux...)
je me souviens qu'avant la sortie du jeu bcp espéraient que les développeurs rajoutent des persos pr la version ps2, ce qui a été fait et maintenant vous voulez les interdire -_-

Shin_Rickyo95 a écrit:
Lol sauf qu'il n'y a aucune borne en France du jeu. Et puis le jeu étant équilibré je vois mal sur quel chose on pourrait se baser pour les interdictions.
L'interdiction viendrait si on dit en effet : Regle Tougeki mais cela n'a pas vraiment lieu d'être.
Voila j 'ai voté non

pareil lol

_________________
tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire !
Sondage personnages non disponible sur arcade AkasignbftopFinal Fantasy XIII attendu !!
One Piece Meilleur manga !


Dernière édition par Aka.D.Manara le Jeu 8 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overgames
Staff
overgames

Masculin
Messages : 1598
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:13

Ssj-Man a écrit:
je vote non je trouve ca complètement idiot d'interdire des persos parce qu'ils ne sont pas dans la version arcade (osef sérieux...)
je me souviens qu'avant la sortie du jeu bcp espéraient que les développeurs rajoutent des persos pr la version ps2, ce qui a été fait et maintenant vous voulez les interdire -_-
Ils sont assez craxx
Alter ... Fait de beau dégât non ? xD
Zero Lancer ... MK du jeu ! Ou le mec qui ne subit que les Gard Cancel
Leysritt ... Suis-je sensible aux coups ? A prouver !
~ La plupart de ses persos ont des possibilités a faire couler la vie a une vitesse qui ... Waoou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Messages : 1822
Age : 28
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:14

Renegad a raison sur le fai qu'on connait pa l'étendu de leur combo,mais bon moi perso je trouve surtout Leysritt en particulier in peu au dessus des autre mais bon je sai pa trop,je suis pa très convaincu,d'un coté sa serai dommage de commencer a interdire,d'un autre c'est vraie vaux mieux respecter sur arcade mais bon faut penser que a haut lvl tous les perso ont des combo qui enlève beacoup m'enfin je trouve on devrai faire une petite session pour vérifier leur cas mais pour le momment je vai voté l'interdiction surtout pour leysritt mais bon faudrai vérifier ça
le sondage dure jusqu'ua quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
Messages : 1419
Age : 33
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:17

on peut changer d'avis mais je rajouterai que c'est dommage d'interdire des perso pour leur potentiel pas vraiment vérifié

_________________
tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire !
Sondage personnages non disponible sur arcade AkasignbftopFinal Fantasy XIII attendu !!
One Piece Meilleur manga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia

Masculin
Messages : 1131
Age : 31
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:21

moi je vote non c'est simple a un niveaux de noobs les perso bonus sont tres balèze !
mais a un niveau élevé tout les persos du jeux sont craque tu te fait prendre tu es mort !
jai vu des combo de tout les perso du jeu ps2 et c'est simple le jeu a haut level tu te fais prendre tu es mort ! C'est bête d'interdire un perso parce que tu arrive pas a gérer en face de lui !La seule raison d'interdire les bonus c'est ils sont pa sur la borne arcade !

_________________
Sondage personnages non disponible sur arcade Mdr10
Sondage personnages non disponible sur arcade Elle_e10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animeinfos.free.fr/
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man

Masculin
Messages : 747
Age : 29
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:22

overgames a écrit:
Ils sont assez craxx
Alter ... Fait de beau dégât non ? xD
Zero Lancer ... MK du jeu ! Ou le mec qui ne subit que les Gard Cancel
Leysritt ... Suis-je sensible aux coups ? A prouver !
~ La plupart de ses persos ont des possibilités a faire couler la vie a une vitesse qui ... Waoou ! xD
oui et bazett elle a quoi ? xD
et ce que tu dis on peut le dire pour tous les persos, ils ont tous leur gratuité (j'peux prendre pour ex luvia et son chain grab)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overgames
Staff
overgames

Masculin
Messages : 1598
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:31

Bazett ? Elle a v'la les infinites !
Ensuite le Chain Grab de Luvia, t'as 100% de succès a le mettre ?
Surtout que plus les Hits se succèdes, et moi tu sens la douleurs..
--
Citation :
jai vu des combo de tout les perso du jeu ps2 et c'est simple le jeu a haut level tu te fais prendre tu es mort !
Ouais ... Sa sert a quoi le Mana alors !?
Certains en ont besoins pour de lourd combo
D'autre (tous les persos bonus) non ... // Saber sans Mana ? MOUHAHAHA ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Messages : 1873
Age : 29
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:32

Le sondage dure une semaine.

Si les votent sont très serrés, on vérifie ça en session, si y'a un écart de plus de 2 ou 3 voix, le sondage devient définitif.

Ca me paraît raisonnable et honnête, et c'est cool, continuez à défendre vos idées.

(Moi c'est vraiment vis à vis de l'arcade que je veux les bannir, c est à dire si ce jeu perdure et qu'on venait à affronter des "arcadiens", je veux juste que personne n'ait à perdre son temps à taffer à mort un perso bonus si plus tard il ne pourrait pas l'utiliser dans une version arcade ou dans un tournoi aux règles Arcade)

_________________
Sondage personnages non disponible sur arcade Archerrenegad1fs9


Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camo

Camo

Masculin
Messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Palmarès : Champion Guilty Gear BI8, Finaliste Fate Unlimited Codes BI 8

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:44

J'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia

Masculin
Messages : 1131
Age : 31
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:46

Camo a écrit:
J'ai voté non.
Camo faut dire pourquoi (moi aussi je veux les interdire), précise sinon ce ne sera pas pris en compte.

Edit Renegad : Sérieux Yuki, fais un effort sur l'orthographe !

_________________
Sondage personnages non disponible sur arcade Mdr10
Sondage personnages non disponible sur arcade Elle_e10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animeinfos.free.fr/
B.

B.

Masculin
Messages : 394
Age : 28
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:53

hey laissé bazett ou elle est perso moi zero lancer jle trouve pas cracké mais altersaber wé mais bon le jeux est bien equilibré
car la derniere que j'ai vu zero lancer il a rien enlvé en plus de 10 hit donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban
Staff
Ban

Masculin
Messages : 558
Age : 33
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:42

Je vote non.
Déjà interdire des perso parce qu'ils ne sont pas présent sur la borne, c'est vrai que pour ceux qui veulent des règles comme le tougeki, c'est mieux. Mais il faudrait alors faire les tournois sur borne pour vraiment se mettre dans l'ambiance. Les bornes ne se vendent pas en France et en plus, elle coûtent cher.
Le niveau crack des perso, bah je dirais qu'ils se valent tous. Alter fait très mal, mais elle est très lente et contre un campeur, c'est tendu. Zero Lancer n'est pas très puissant, même dans ses fury, à part sa fury qui t'empêche de regagner de la vie qui est relou. Leysritt, c'est la même chose que Alter. Quant à Bazett, je la connais pas trop pour donner mon avis.
Et comme à dit Yuki, la plupart des perso t'arrachent la vie une fois bien maîtrisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust

Faust

Masculin
Messages : 13
Age : 32
Localisation : Champs sur Marne

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:53

Franchement c'est pas questions de bornes ou pas, dans les jeux de fight la coutume veut qu'on interdise les persos bonus, point. Si on part dans le délire du "lui il est lent, lui il mange des frites lui il fait caca par terre.."etc etc On s'en sort plus.

Il est évident que la totalité des persos exclusifs Ps2 ne sont pas méga crakax, mais bon le probléme c'est que y'aura toujours quelqu'un pour dire, "oui mais lui il est autorisé alors que son bas A sort en 1 frame, alors que mon perso le sien sort en 3" et puis quelqu'un pour lui répondre "certes mais le tien gagnes de la magie plus rapidement" etc etc

C'est un infini le truc, c'est pour ça que dans un tournoi digne de ce nom on écarte tous les persos bonus et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overgames
Staff
overgames

Masculin
Messages : 1598
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:53

Marrant en plus de sa
Le Costume 3 de Gilgamesh peut crée des infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Messages : 1822
Age : 28
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Sondage personnages non disponible sur arcade Empty
MessageSujet: Re: Sondage personnages non disponible sur arcade   Sondage personnages non disponible sur arcade Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:20