Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Renegad VS SSJ (Round 2)

Aller en bas 
+5
Shin_Rickyo95
Ssj-Man
Abou
hermanovich17
Renegad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:43

SSJ, vainqueur de notre premier défi, je serai pas de mauvaise foi en disant que t'as eu de la chance, actuellement, t'es plus fort que moi et je sortirai pas des excuses de sac, j'admets ma défaite.
Je me suis ramené avec un Assassin quasi similaire que la dernière fois pas assez entrainé.

Prépare toi pour le second défie, je sais ce qu'il me reste à faire de mon côté ... L'investissement ou ...

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

franchement c'était un beau défi mais se se voyait ssj avait beacoup plus d'experience et surtout walid ne connait pa quelque temp mort de saber ou il aurrait pu en profiter m'enfin bien joué aux 2 et sinon bushido je veux les video pour ce soir:p
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:32

Et oui apres cette bonne nocturne l'est fait sont la. SSJ a pris le rend de premier dans la team Youhei, Renegad a atteint le Youhei moins que rien dommage pour toi fallait plus taffer le jeux demande a SSJ qu'il te donne des cours parce que ca sent pas bon pour ton Assasin.
Tu as même perdu ta suprémacie a Accel contre lui et il n'a même pas pris Kimimaro pour te montrer que tu étais plus faible que lui.
Donc se rend la pour l'instant te vas a merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:15

si c pour te faire salir une nouvelle fois, il y a pas de soucis on remet sa quand tu veux YOUHEI MOINS QUE RIEN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:46

Bien joué SSJ Kun. Tu as bien maitrisé ta Saber Lily apparement
J attend toujours le post d'Over Kun pour le démonter ce fiston qui s'est fait démonter.
Son Archer doit être tellement pété maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

Il suffit que je sois honnête pour que d'autres se la pètent ...

Abou => Je sais même pas pourquoi tu parles, tu joues même pas à Fate, et Accel, je t'ai battu tellement facilement, tu parleras quand tu sauras jouer à un jeu.

SSJ => On a pas le même nombre d'heures passé sur le jeu mec donc arrête de t'exciter, mais je peux t'assurer que pour le prochain défie, je serai bien mieux préparé (le site est quasiment fini).

Surtout que SSJ n'a pas une avance de ouf, il connaît juste mieux les persos, mais son perso en lui même, c'est pas une Saber de ouf.

On verra ça au prochain défi !
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:10

Citation :
J attend toujours le post d'Over Kun pour le démonter ce fiston qui s'est fait démonter.
Son Archer doit être tellement pété maintenant

en même temp je l'ai tellement habitué a Archer que Bushido même en rattant ces combo il l'a battu,enfin il ya un style de jeu avec gilgamesh qui est très relou contre les archer et il l'a trouvé^^ mais bon je dois avouer Over n'était pa dans sa meilleur forme non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

Renegad on parle pas de moi la mais de toi, peut-etre certes tu me bats a accel (et encore) mais la fin de mot de l'histoire, SSJ ta salis dans tes domaines au quel toi tu joues pas moi c'est juste ça LOl.
J'avais prevenu que celui qui allait perdre serait ma cible sa aurait été la même si c'etait SSJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:48

Renegad a écrit:
SSJ => On a pas le même nombre d'heures passé sur le jeu mec donc arrête de t'exciter, mais je peux t'assurer que pour le prochain défie, je serai bien mieux préparé (le site est quasiment fini).

Surtout que SSJ n'a pas une avance de ouf, il connaît juste mieux les persos, mais son perso en lui même, c'est pas une Saber de ouf.

On verra ça au prochain défi !
c bien dommage je te croyais plus fort Walid, tu m'a déçu, à part faire le 236C d'Assassin, tu ne sais rien faire d'autre, tu n'es qu'un moins que rien...
surtout que j'ai fais bcp d'erreur je trouve peut être a cause du stresse mais sa m'a pas empêché de te mettre un bon 3-0
j'ai même pas eu besoin de sortir ma Caster que j'ai bcp taffé avec Saber
je la sortirai peut être au prochain défi, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

ça chauffe SSJ
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:53

Ssj-Man a écrit:
Renegad a écrit:
SSJ => On a pas le même nombre d'heures passé sur le jeu mec donc arrête de t'exciter, mais je peux t'assurer que pour le prochain défie, je serai bien mieux préparé (le site est quasiment fini).

Surtout que SSJ n'a pas une avance de ouf, il connaît juste mieux les persos, mais son perso en lui même, c'est pas une Saber de ouf.

On verra ça au prochain défi !
c bien dommage je te croyais plus fort Walid, tu m'a déçu, à part faire le 236C d'Assassin, tu ne sais rien faire d'autre, tu n'es qu'un moins que rien...
surtout que j'ai fais bcp d'erreur je trouve peut être a cause du stresse mais sa m'a pas empêché de te mettre un bon 3-0
j'ai même pas eu besoin de sortir ma Caster que j'ai bcp taffé avec Saber
je la sortirai peut être au prochain défi, qui sait ^^

Honnêtement, on verra aux vidéos, mais pour des nuits et des nuits passées sur le jeu, tes combos sont pas trop variés, c est toujours le même donc je pense que t'es très mal placé ...

MDR excuse de sac, ta caster était toute pétée quand tu la sortais en freeplay et c est pour ça que tu l'as pas sorti en défi ! C'est plutôt tes posts qui me déçoivent, je te pensais plus honnête que ça ...

T'as intérêt à bien te préparer pour le 2nd Round ... Je trouve que ta tête a bien enflé, c'est dire l'importance que tu apportais à ce défi =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:55

C'est pour quand la revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

Renegad a écrit:
Honnêtement, on verra aux vidéos, mais pour des nuits et des nuits passées sur le jeu, tes combos sont pas trop variés, c est toujours le même donc je pense que t'es très mal placé ...

MDR excuse de sac, ta caster était toute pétée quand tu la sortais en freeplay et c est pour ça que tu l'as pas sorti en défi ! C'est plutôt tes posts qui me déçoivent, je te pensais plus honnête que ça ...

T'as intérêt à bien te préparer pour le 2nd Round ... Je trouve que ta tête a bien enflé, c'est dire l'importance que tu apportais à ce défi =D
lol t'a jamais joué contre ma Caster mec alors chut
Herman, Yuki, Bushido pourront témoigner que j'ai un bon niveau avec elle, c'est surtout avec eux que je l'ai taffé
enfin bref tu t'es fait démonté, t'a même pas droit a la parole, LOOSER !
t'a intérêt a t'entrainer pour le prochain défi, t'a un niveau de noob
et surtout change de perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 34
Localisation : ...

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:09

n oublions pas que Renegad a eu beaucoup a faire ces dernieres temps( le site , les cours etc...) et qu il doit etre loin d avoir cogne le jeu comme ceux present ici.

Le vrai match se fera quant il sera en plein possession de ces moyens

abou , limite ta reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:14

ulquiorra a écrit:

abou , limite ta reaction...

Où tu veux en venir quand tu me dis ça? Parce que j'ai pas compris le contexte de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

Non mais laisse Ulquiorra, SSJ croit qu'on peut tous passer des nuits blanches en semaine à taffer le jeu ... Je voulais pas sortir ce genre de phrase, mais vu sa mauvaise foi, c'est la vérité ...

De toute façon, quand on fera le prochain défi, c est que je m'estimerais à 100% de mes moyens et on verra qui sera le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 34
Localisation : ...

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

ce que je veux dire , c est que tu fais de la provocation gratuite alors que t es mal place pour la faire justement...
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:26

Renegad a écrit:
Non mais laisse Ulquiorra, SSJ croit qu'on peut tous passer des nuits blanches en semaine à taffer le jeu ... Je voulais pas sortir ce genre de phrase, mais vu sa mauvaise foi, c'est la vérité ...

De toute façon, quand on fera le prochain défi, c est que je m'estimerais à 100% de mes moyens et on verra qui sera le plus fort.
arrête de raconté n'importe quoi stp j'ai pas fais de nuit blanche pour le défi
comment tu peux dire ça ? t'a des preuves ?
Saber gratuite ? xD
laisse tombé tu me fais trop rire t'es vraiment un rageux en faite
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:35

Ssj-Man a écrit:

arrête de raconté n'importe quoi stp j'ai pas fais de nuit blanche pour le défi

LoL ... Ca t'aurais pu t en passer tu vois ... Quand t'es "ancien" dans une communauté, les gens te connaissent forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:39

ulquiorra a écrit:
ce que je veux dire , c est que tu fais de la provocation gratuite alors que t es mal place pour la faire justement...

C'est pas de la provocation j'avais deja prevenu pour le perdant de ce défi ce que je dirais donc je crois pas il n'y a pas de probleme.
Et je pense pas que Renegad l'est mal pris enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:41

Renegad a écrit:
LoL ... Ca t'aurais pu t en passer tu vois ... Quand t'es "ancien" dans une communauté, les gens te connaissent forcément...
bon admettons que j'en ai fais, ou est le problème ? xD
je sais mm pas pourquoi tu dis ca
t'a perdu c tout tait-toi et va t'entrainer pour la prochaine fois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:43

Ssj-Man a écrit:

bon admettons que j'en ai fais, ou est le problème ? xD
je sais mm pas pourquoi tu dis ca

Bah justement ... Tout part de là, c est qu'on a une grosse différence d'heures passées sur le jeu, mais bon, ça me saoul de débattre.

On verra ça à notre prochain défi...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:43

//MSN ou MP existe..
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:14

Je confirme la caster d' Ssj est trop relou hâte de voir ce 2 défies alors la c'est même plus de la pression celui qui perds va se faire tailler grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:27

vous connaissez pas SSJ ou quoi c'est la victoire qu'il vise coute que coute, tout ce qu'il veut c'est provoquer Renegad, et comme à dit Bushido le prochain Défie sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renegad VS SSJ (Round 2) Empty
MessageSujet: Re: Renegad VS SSJ (Round 2)   Renegad VS SSJ (Round 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renegad VS SSJ (Round 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SSJ vs RENEGAD
» Renegad / Ministre de l'infinie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Fate stay night unlimited codes :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser