Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus de counterpicks?

Aller en bas 
+17
Spatro
Kruwz
B.
drizzt
Charby
ulquiorra
Garian
darkthorbald
Kirua
yama
Bushido
Achoral
overgames
Kaos
Anonymous1111
Blad01
Zulu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Plus de Counterpicks?
Oui
Plus de counterpicks? - Page 2 Vote_lcap49%Plus de counterpicks? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
Non
Plus de counterpicks? - Page 2 Vote_lcap51%Plus de counterpicks? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:16

Bah en fait sur Hallberd le problème c'est pas le laser mais c'est que c'est super chaud d'éviter la pince, limite il fait partie de ceux pour lesquels j'hésite...

Ah oui j'avais oublié le croco sur jj, n'empêche aucun dégât aléatoire sur rc (d'ailleurs y'a absolument rien d'aléatoire sur ce stage, sauf peut-être la plateforme au dessus du bateau..).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:17

Je partage ton avis pour Lylat Cruise = Counter.

Pour rainbow cruise ne crois pas que je dis juste JJapes car je main Falco. Okay, j'aime les terrains qui m'aident c'est normal mais Rainbow cruise est un terrain qui bouge et ça je trouve ça vraiment injouable.

Pour moi une bonne liste :

Neutral :

Final Destination
SmashVille
BattleField
Yoshi Island

Counterpick :

Lylat Cruise
Chateau Assiegé
Delfino
Halberd
Stade Pokémon (Melee)
Corneria
Fregate Orpheon
Jungle des Jobards
Manoir de Luigi
Revenir en haut Aller en bas
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:57

le truc pour Rainbow Cruise c'est que le terrain bouge toujours de la même manière donc c'est un terrain qu'on peut connaître par cœur.

Pour Halberd, la pince est peut être dur à éviter, mais il indique qui il vise pendant qu'il bouge et quand il va attaquer.

Stade Pokémon 2, y'a pas de dégâts et est assez bien fait pour qu'on puisse le mettre en CP, même si la transformation électrique est assez chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:27

Louisdebu : Halberd bouge, Delfino bouge, le chateau et le stade pokemon se transforment (+ le manoir qui se casse), bref..

Comme le dit Zulu :

Citation :
le truc pour Rainbow Cruise c'est que le terrain bouge toujours de la même manière donc c'est un terrain qu'on peut connaître par cœur.

Voilà, le fait qu'il bouge en fait un excellent stage à counterpick (notamment contre les campeurs) et surement pas un terrain à bannir, il est très jouable et n'a rien de random.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Masculin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Paris
CA SSBB : 1333-0038-9406

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:55

Le crocoapparait tte les 10 sec sur JJ
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:29

Chateau Assiegé Oui

Delfino Oui

Halberd ( A debattre car degats aleatoire )

Stade Pokémon (Melee) Oui

Traversée de Lylat (il bouge en CPs) Oui

Corneria NON Raison : Infinite on Wall

Planète Lointaine NON Raison : Monstre qui te one shot + La pluie

Fregate Orpheon Oui le retournement de terrain est prevenu par alarme

Jungle des Jobards NON Raison : Pas de vide + Croco qui te one shot

Manoir de Luigi NON Raison : Infinite a tout va

Norfair NON Raison : Pas de Vide

Vaisseau Pirate NON Raison : Pas de vide + Degat aleatoire

Stade Pokémon 2 NON Raison : Terrain Glace + Gravité Modifié

Route Arc-en-Ciel Oui Vide et pas de degat ou decors aleatoire

Île de Yoshi (Melee) NON Raison : Bombe + Vent

Mario Circuit NON Raison : PAs de Vide
Onett NON Raison : PAS de vide


Pictochat NON Raison : Glitch + Infinite on Wall + Degat aleatoire

Zone Green Hill NON Raison : Pas de vide

Port Town Aero Dive NON Raison : Trop Grand + Monstre qui te one shot

Skyworld NON Raison : le sol est a chier
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:31

nn mais frigatte il est deja autorisè car c ma map
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:44

@ Charby : le infinite on wall sur Corneria faut vraiment le vouloir pour se le prendre lol et puis il y en a un (même 2) aussi sur Delfino (en plus de certaines partie sans sol, pareil pour le château assiégé) et pourtant il n'est pas à bannir.

Citation :
Port Town Aero Dive NON Raison : Trop Grand + Monstre qui te one shot

Lol j'ai ri la quand même, tu confonds pas un peu tes stages xD
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:58

Moi pour les changements je bougerai aussi Yoshi's en CP, de sorte à ce qu'il y ait 3 terrains (4 c'est pas possible, relisez les règles...). Il y a les petites créatures qui gênent, la plate-forme qui bouge, les plates-formes random qui apparaissent pour sauver les gens, des bouts de terrains sur le côté qui empêche les auto-cancel...

Charby a écrit:
Chateau Assiegé Oui

Delfino Oui

Halberd ( A debattre car degats aleatoire ) Je suis pour en CP, les dégâts à venir sont annoncés, donc pas de random. Cela dit, je ne sais pas comment le terrain choisit sa cible...

Stade Pokémon (Melee) Oui Pareil, même si le bug est relou...

Traversée de Lylat (il bouge en CPs) Oui Passage en CP bien sûr.

Corneria NON Raison : Infinite on Wall D'accord.

Planète Lointaine NON Raison : Monstre qui te one shot + La pluie

Fregate Orpheon Oui le retournement de terrain est prevenu par alarme

Jungle des Jobards NON Raison : Pas de vide + Croco qui te one shot Il y a du vide sur les côtés, et en-dessous l'eau qui donne une mort plus rapide si vous vous faites spike par exemple, sauf que sur un terrain normal il n'y a déjà pas beaucoup de chance de remonter en cas de spike sauf pour les recovery cheatés. Le crocodile n'est pas random, et ne peut te toucher que si tu es déjà dans l'eau (et si t'es accroché t'es invincible). Donc oui pour moi, il présente des caractéristiques bonnes pour un CP. (pas d'infinite, les terrain ne bouge pas, a des rebords, on ne peut être touché par le croco si on est pas spike... Le terrain est plus haut donc ça sert contre les Snake par exemple)

Manoir de Luigi NON Raison : Infinite a tout va Plutôt d'accord, même si les murs étant cassables ça me gène un peu moins que Corneria.

Norfair NON Raison : Pas de Vide Si il y en a un, la lave remonte juste de temps en temps, et de façon non-aléatoire. Donc oui pour moi.

Vaisseau Pirate NON Raison : Pas de vide + Degat aleatoire Non pour moi, à cause des bombes qui sont multiples et vraiment trop puissantes, les piège qui envoie, ainsi que le fait d'être en apesanteur parfois...

Stade Pokémon 2 NON Raison : Terrain Glace + Gravité Modifié Pareil, non.

Route Arc-en-Ciel Oui Vide et pas de degat ou decors aleatoire Pour moi je suis mitigé parce que ça ne ressemble pas du tout à la façon de jouer habituelle.... T'es toujours en train de sauter pour pas crever, et y a pas vraiment de rebord... A part quand on est sur le bateau au début :s

Île de Yoshi (Melee) NON Raison : Bombe + Vent

Mario Circuit NON Raison : PAs de Vide
Onett NON Raison : PAS de vide
Pictochat NON Raison : Glitch + Infinite on Wall + Degat aleatoire
Zone Green Hill NON Raison : Pas de vide
Port Town Aero Dive NON Raison : Trop Grand + Monstre qui te one shot
Skyworld NON Raison : le sol est a chier

[EDIT : Il n'y a pas d'infinite sur Delfino pour la simple et bonne raison que ces même murs ne sont pas infinis]
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:13

perso avant j'etais un adepte du only destination final et apres avoir taffé certain stage avec satanpuu j'avou que si tu connais le stage par coeur c'est plus que jouable enfaite °°

fin apres moi aussi je suis pour le 100% skill & no degat aleatoire ou chance

mais si ça peu nous aide a foutre le seum a certain snake & co why not
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:19

Pour l'argument ce CP contre les campeurs, je rappelle que le stage est annoncé avant le choix du perso... Et sur RC, MK est vraiment pas mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:42

Et falco sur japes, tu le trouves comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:48

darkthorbald a écrit:
Et falco sur japes, tu le trouves comment toi?

Très sympa, même si je le joue pas. Mais là n'est pas la question de toute façon. L'argument "on prend ce terrain pour contrer ce perso cheaté" est un peu contré par le fait qu'on puisse changer le perso après l'annonce du terrain. Smile

(A la place d'un Snake vous vous tapez un MK... Bon en même temps, c'est vrai que vous avez contré le camping mais bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:00

Oui, mais t'oublies quand-même que le mec qui main snake, il joue pas forcément un bon mk...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:09

A la base un Counterpicks comme son nom l'indique
C'pour contrer l'adversaire et ses méthodes
Falco sur JJ. sa a été réfléchis et choisi en fonction de manière a s'assurer la victoire
Et/ou de déstabiliser l'adversaire // Quand j'vois un MK/Kirby/Rob sur RC j'm'en plaint pas pour autant
Car je sais qu'il a pris ce terrain pour lui donner un avantage
# Sachant que le terrain est dit avant l'annonce des persos
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:17

Oui voilà un terrain CP est plus pour avantager son propre perso que désavantager un autre.

(et puis y a des joueurs comme Kill1 qui mainent Snake et MK... Quant au "bon MK"... Je ne réagirai pas XP Enfin sur RC c'est quand même pas super dur d'avoir un MK décent, mais bon osef, donc sujet clos ><)
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:24

Non, j'avoue que c'est pas dur d'être décent avec mk sur RC, mais "il y a des joueurs"... Il n'y en a pas la masse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garian

Garian


Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Ormesson sur marne

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:14

On peut citer norfair aussi dans la liste des CP qui avec sa disposition des plateforme est stratégiquement parlant plus qu'intéressant,contre les snake et autres diddy...

Sinon kaos des infinite on wall sur delfino je compte au moins 3 endroit moi,et au moins 7 murs donc bon...A la limite on interdit les infinites c'est pas plus gênant que ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:46

Garian > Je suis pas d'accord soit tu autorises la map soit tu l'autorises pas. Il y a pas de "et si on interdit ceci ou cela". Et c'est pas comme Corneria ou d'autres map du genre, vu que la structure du niveau change constamment. A vous de faire gaffe aux endroits dangereux ou simplement attendre que ça redevienne dans une structure sans infinite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01

Les infinity on wall ça fait parti du gameplay i t'a ete assez con pour te faire piege dedans faut pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:43

N'empêche que c'est dans une semaine le BI8.. =s
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:09

Pas mal les vôtes ! xD
50-50 ... Faîtes vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:10

N'empêche qu'on est à 50% oui / 50% non. xD

Moi perso je suis pour ça :

Neutral :

Final Destination
SmashVille
BattleField


Counterpick :

Yoshi Island (Passe en CP)
Lylat Cruise (Idem)
Chateau Assiegé
Delfino
Halberd
Stade Pokémon 1 (Melee)
Fregate Orpheon
Jungle des Jobards
Manoir de Luigi (enfin celui-ci j'hésite encore avec tout les combo placables abusé...)
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:54

Kaos a écrit:
N'empêche que c'est dans une semaine le BI8.. =s

Bah de toute façon c'était évident qu'on aurait pas le temps de débattre assez pour le BI8, et que ce serait pour le 9 les modifications...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:01

Au sujet du BI8
L'annonce des Counterpicks peut-être donné aux staffeurs (dont moi) /sur papier
Pour les phases finales de Looser & Winner Brackets ..
Ainsi on verras qui est autorisé et ceux qui ne le sont pas
--
Par contre il faudrait établir une liste de sur // Vu le peu de CP's dispo pour l'moment
J'suis assez d'accord pour établir la liste de LDB' mais en incluant RC (Qui est vraiment un CP's)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de counterpicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de counterpicks?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser