Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.

Aller en bas 
+45
Minato
Zulu
Kruwz
Masteroy
boul27
B-Jay
Lelouch Vi Britannia
Abou
Charby
Üchiha27
Manuel
Boushi
AtneyB
D.Walui
CAM
DaRkSlAtTeR
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
DRy*
Leon
Aka.D.Manara
Auron
Kaos
Neji9
darkthorbald
Arcanum
Moruto
Cero
Steelslasher
Renegad
Bushido
Slhoka
overgames
Tsum€
Kirua
c-ds
Azn Kaigo
Anonymous1111
EggDestroyer
Shadow 09
Dante
Majora-oniw
Camo
Blad01
hermanovich17
Shin_Rickyo95
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Masteroy

Masteroy


Masculin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Yvelines
CA SSBB : 2836-1541-7572

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:22

En tout cas au prochain, je serais surement présent, je le raterais pas cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:10

Wa je suis revenu chez moi

Bon ba 2h de sommeil (oue dry j'etais fatigue) un voyage merdique (no coment) 2h de galere pour trouve apres s'etre perdu mass fois (j'aurais vraiment du note le numeros a bushido xD)

et la par miracle grace au retard de la bushido on est arrive pile avant le debut du tournois

bon j'arrive la fille me dit que ma poule a commence je demmande a all ou je suis et enfaite bushido me dit qu elle a pas commence

apres je tombe sur une poule de gros vnr et je me fais tien et si on tentait pikachu ? victoire facile contre les 2 snake avec le chaingrab mais bon impossible de les grab j'ai fais grave n'importe quoi et pis c'etait des pgm un peu quand meme

comme m'a dit charby j'aurais vraiment du prendre mon marth :s fuck it j'ai perdu tous mes match

bon apres en double je me suis un peu rattrape mais bon quand on tombe sur blad et king ba... on call l'affaire koi xD

les truck qui m'ont marque c'est le nombre de falco/snake/wario/diddy/g&w/mk

et... GLUTONNY O__O

mais a cote de ça j'ai kiffe parler avec shugo infrnal overgames dmr neiji9 leon charby doraki zulu et meme au patron bushido
j'aurais kiffe freeplay avec achoral b jay ect mais y'avait pas de tele pour le freeplay :s (enfin si vite fait mais des qu on commencait a freeplay y avai un mec qui venait nous dire d arreter)



bon sinon je pense que la bushido 9 sera sans doute ma derniere (pour brawl en tous cas) etant donne que je suis un eternel looser a ce jeux meme si a la base je vien pas que pour la bushido ça me fait un peu chier de claque 15 euros dans le vent quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:16

Bah pourquoi t'as pris Pikachu si t'es meilleur avec Marth aussi ? A la limite t'aurais pu test ton Pika en freeplay mais pas en poule non ?
Moi perso j'ai été impressioné par le nombre de Wario et G&W. Après il y a eu une montée de Falco, Snake et Diddy. J'ai pas trouvé trop trop de MK par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:20

beaucoup de mk se sont fait sortir en poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:28

baaaaaaaaa je me suis dis que mon pika pourrait surprendre peut etre mais c'etait sousestime le niveau parisien :s je referais pas cet erreur
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:39

Pour une fois que j'étais pas le seul G&W lol, mais y'en avait pas tant que ça de mémoire (6 ou 7, sur 108 joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:52

yavai 2 ou 3 fox(dont moi) .....en tout cas jen nai pas vu bcp
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:22

Arf, j'attend les résultats exacts avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:33

Moi surtout les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:34

moi aussi les videox faut que je vois mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:02

Moi aussi, enfin si je pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

Ouais, ça m'interesserait aussi, mais bon, les videos importantes pour moi (les deux derniers matchs de bracket contre toi kaos, et le match contre nives) sont sur la wii de louis^^.
Et il y a aussi le match ou on humilie la team Bjay/gemini, celui-la, j'espère qu'il est pas corrompu, parce que la façon dont je les achève (ça s'est fini 2v1) est juste mythique What a Face )... Encore sur la wii de louis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Ah merde, j'ai tout effacer, par inadvertance, sans doute. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:45

Me fais pas des frayeurs toi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:47

Arretez votre Flood on n'est pas sur jv.con ici
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:36

Merci d'avoir mis en ligne les Classement précis de chaque jeux sur le new forum bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:41

Bon ben je crois que c'est à mon tour de lacher des coms sur le bushido Impact numéro 8

On va commencer par celui qui a gagné le tournoi Boul27 : Mec franchement bien joué à toi, même si je trouve que ta technique est un peu de l'anti jeu lol, nos combats à tout les deux étaient très sérré et sa ma fait plaisir d'avoir un adversaire à la hauteur. On se capte au 9ème Impact Wink

Abou & Zocko : Good Game à tout les deux, dommage que vous vous êtes reposé sur vos lauriers pendant les poules j'aurai bien aimé vous affronté quand vous êtes à fond. Ce sera sûrement pour une prochaine fois.

Uchiwa27 : Merci pour ton commentaire sur mon contrôle de Sasuke sa m'a fait vraiment plaisir. Continue à t'entrainer d'ici le prochain tournoi et tu surpasseras ton pote.

Bushido : J'aurais du prendre mon meilleur perso pour t'affronter. Sasuke faisait très bien l'affaire mais j'avais oublié ce put*** de mode réveil de Kabuto lol. Good Game à toi et j'aurais ma revanche au prochain impact.

Conclusion, un premier impact pour moi très enrichissant sa m'a fait plaisir de tous vous rencontrer. J'ai encore besoin d'entrainement sur quelques points, à part sur les touches avec les techniques spéciales je pense que je suis au point lol. Merci à tout le Staff pour ce Bushido Impact n°8 et à bientôt pour le 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:24

Merci Minato pour ton com Mais t'inquiéte pas mon pote me surpasse pas ^^ avant je le batter tout le temps mais depuis qu'il a trouver sa technique avec son perso cheater sa devien plus difficile mais pas compliquer de le terrasser Wink .

Presser de vous revoir au BI9.
Revenir en haut Aller en bas
Garian

Garian


Masculin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Ormesson sur marne

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:22

Boarf des g&w j'en ait pas vu tant que ça perso,par contre des wario ça m'a étonné moi aussi oO.
D'ailleurs en parlant de wario j'ai du faire les plus beaux matchs de ma vie contre l'un d'entre eux,un certain jayce pour être exact,ou je perd au final 2.1 après avoir gagné le premier match et avoir été à deux doigts de gagner le second(dernier stock moi 60% lui 125/130,et je prend le pet qui tue,je m'y attendais archi pas sérieux,manque d'expérience de ma part sur ce coup la,premier wario que j'affrontais aussi...),mais vraiment vla les matchs oO.

Sinon louisdebou dommage pour toi sur la boulette que tu fais avec ton bup à la place de ton bcôté,je t'ais pas mal mit la presison faut dire c'était vraiment mega tendu ce match xD.Et le pire c'est que je perd juste après contre glarion avec sa manette truquée obligé xDDD.

Enfin voila franchement très cool ce BI,même si au final j'ai plus l'impression d'avoir attendu que d'avoir joué,c'est vraiment le seul reproche que j'aurais à faire sur cette belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:54

Üchiha27 a écrit:
Merci Minato pour ton com Mais t'inquiéte pas mon pote me surpasse pas ^^ avant je le batter tout le temps mais depuis qu'il a trouver sa technique avec son perso cheater sa devien plus difficile mais pas compliquer de le terrasser Wink .

Presser de vous revoir au BI9.

T'inquiètes je dis pas qu'il est invincible non plus. La preuve j'ai gagné 3 fois contre lui et j'aurais pu gagné 4 fois si j'avais réussi les touches quand je lui ai posé ma technique spécial avec sasuke en sceau maudit niveau 2. Je sait toujours pas comment j'ai fait pour raté sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:08

GG a tous les vainqueurs de tous les tournois les gars Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steelslasher

Steelslasher


Masculin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : http://www.empirepirate.fr

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:43

J'ai eu une idée : pour le prochain BI, pourquoi pas un buffet/sandwicherie ? Du genre on s'organise sur le forum pour que chacun ramène quelque chose, de façon à avoir tout ce qu'il faut.
Après avec quelques bras pour tenir une table ça doit passer !

Outre d'éviter aux joueurs de ramener leur pique nique, ça renforce la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirepirate.fr
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:36

Yoooow !
Bon tournoi pour ma part , je pense que j'aurais pu allez plus loin si je serais pas tombé sur Kaos alias " J'ai le droit de faire ça " Blaablablaaaaa...

En double , faut dire à DMR d'arrêter de croire que le Pk thunder de Ness dans les dents sa fais des chocapiks !

J'ai pas trop aimé la salle , j'preferais l'autre !!
J'ai pas aimé le mec qui m'a volé ma manette ( j'ai pas aimé ses dents aussi )

J'ai kiffé l'ambiance !
J'ai kiffé que Ricky me prête un stick !
J'ai tellement kiffé le archer de Renegad qu'il m'a bien lavé avec !

Bon dedicasse individuel !

- Renegad : Très bon Archer , même si j'avais trop la haine de me manger des 15 hits pour le dire ! T'es un Vrai Gamer !

- Ssj : J'ai kiffé tes cheveux comme d'hab et ta Saber était bof ( elle avait ptete ses règles )

- Camo : Ouai tu m'a bien traumatisé avec la fury -choppe , la prochaine fois je violerais Rider directement au lieu de la choppé !

- Rickyo : Un bon Kirei même si je m'attendais vraiment à ce que tu gagne ce tournoi.

- Moruto et Ismi : J'vous kiff tout les deux !

- Louisdebou : jt'ai pas vraiment vue , je criais juste ton nom parce qu'il sonne bien !

- Babar : j'ai kiffé ton évolution spammeur => joueur , vivement notre prochain combat !

- Hope and M : J'vous kiffe aussi , dommage qu'il n'y ai pas de final vous contre nous Wink

- King : Ou l'homme qui est sous morphine !

- Dry : Escroc !

- Djibril : Merci , j'adore t'es fesses mec !

- Neji9 : Merci d'être venu me chercher , j'ai kiffé ton Jean !

- Leon : Putain le petit t'a mis une boukakance de ouf , il avait surement un wario anti arabe !
j'te kiff (k)

- Auron : Mon p'ti arabe baizeuur , continue de training ton snake kidz !

- Dark and Koma : Dommage que y'avais pas les sandwich au piment // Tu m'apprendra à utilisé solid works hein -_-

- Bushido : Bon taff comme d'hab , bonne continuation !

- B'jay : Mec t'sais pas comment les Dreamland ont changé ma vie ! La prochaine que te vois t'aurai ton argent + un bizou (k)

- Over : Tu savais pas ? Naaan je savais pas ! // J'ai kiffé ton pull , n'oublie pas de m'en prendre un !

- Blad : Notre match c'était un peu ma vengeance de pas être staffeur de poule =) // Merci de tjrs faire des trucs de ouf en double (L)

- Rolls : J'ai pu un peu plus parler avec toi , jt'aime bien (K)

- Kruwz : J'ai apprécie te voir , retourne à Marth mec , y'a que lui dans ta vie j'en suis sur !!

- Charby : Bien jouer mec , toujours t'es cheveux loréale et ta dégaine de MadMax , j'te kiff (k)

- Kaos : Va en enfer , j'ai envie de plus argumenté mais nan , Dieu n'oubliera pas tes actes !

- Adol : Le magistrat !! J'aime trop ta façon de parler !!

- Gemini : Je suis jamais déçu de mes matchs , mais le match ou j'ai pris Marth franchement j'ai envie de me tirer une balle quand j'y pense !

- Dmr : BouKAkannnce !

- Herman : Ou l'homme qui avait 1 combo !

- Yama : Crazy !!

- Abou : Un vrai Camara , j'aime !!


Désolé a ceux que j'oublie !

Désolé à ceux que j'oublie !
Mais en tout cas , j'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:08

XPLDR ! Putain t'es toujours la pour nous faire péter d'rire Shugs' !

Nous aussi on t'aime frère ! Wink

Alors, j'avais dis que Shiro c'était un chien d'la casse hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:16

Garian > Si tu savais à quel point je suis dégouté... =(
Je fais jamais ce genre de truc quoi. ><
Revanche au prochain BI peut être. =P

Shugoo >
Citation :
Rolls : J'ai pu un peu plus parler avec toi , jt'aime bien (K)
Tu parle de CRolls qui jouait ROB ? Si oui, c'est mon p'tit frère. ^^
Sinon bah ouais je t'ai pas vraiment vu mais il me semble avoir entendu a plusieur reprise mon pseudo gueulé entre DMR et le staff et si toi tu t'y rajoute alors là... x)
Enfin le seul moment ou je t'ai vu joué c'est au moment ou t'as perde contre Kaos avec ton Diddy (tu lui avait fais la gueule d'ailleurs). Bref, on pourra sans doute mieux se connaitre voir jouer un peu au prochain BI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apres Japan Expo
» Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser