Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaigo

Aller en bas 
+12
Bushido
Aka.D.Manara
Moruto
Blad01
Anonymous1111
KyaaRa
Cero
Charby
Kaos
Sushi
Abou
Azn Kaigo
16 participants
AuteurMessage
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 91 Essonnes, à Spamm-City
CA SSBB : 0731-6637-6549

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:27

Salut à toutes et à tous.

Voilà, je me présente, mon pseudonyme est "Azn Kaigo" ou, pour faire plus simple, "Kaigo". J'ai découvert le site Bushido Impact sur le forum SSB-FAN, dans un sujet portant sur le tournoi 7 de l'an dernier. Je venais rendre visite à ce forum lorsqu'il y avait un tournoi en préparation, histoire de lire les dernières nouvelles, la liste des joueurs inscrits et surtout être tenu au courant d'éventuels rassemblements pour pouvoir rencontrer un plus grand nombre de personnes partageant une même passion.

En parlant de moi, je suis juste un mec de quinze ans qui vit sa vie tranquillement et normalement sans autres soucis que l'avenir, la santé, le bonheur, les amours, etc. J'ai en ma possession une Wii et Super Smash Bros Brawl (qui n'est évidemment pas le seul jeu hein ?). J'habite dans le 91, département de l'Essonnes, en France (je tiens à le préciser).
Je suis actuellement en Seconde Générale et Technologique.

J'aime bien lire des mangas, regarder des animes, faire des sorties avec les potes (que ce soit pour aller faire un tour dehors, jouer aux jeux vidéos, aller au cinéma, se faire un KFC, un restaurant japonais qu'il faudrait d'ailleurs qu'on s'en refasse un avec moi =P, etc...), faire ch*** les gens... J'aime ma grande famille, mes amis, les filles et je déteste les cours (malgrè le fait que je me débrouille assez pour obtenir une moyenne un peu plus de 10), les rageux (on l'est tous, y compris moi), les racistes, et d'autres styles d'individus plus ou moins antipathique.

Hmm... Je n'entre pas dans les détails... De toute façon, à qui cela serait-il important d'en savoir plus sur moi, mes goûts personnels, si ce n'est mon pseudo et mes passions hein ?

Je suis même certain que vous en avez marre de lire ce texte, aussi vais-je en finir une bonne fois pour toute, ne vous inquiètez pas. Laughing

Du côté de SSBB, j'aime bien tester tous les persos pour connaître le potentiel de chacun. Pour ceux qui me connaissent de vue et de jeux, je joue souvent Metaknight pour les tournois mais je ne me gêne pas pour jouer d'autres personnages lors des freeplays.

D'ailleurs, mon autre pseudo est "L", non pas comme le "L" de DeathNote mais "L" comme "Lâche", un beau petit surnom de SSBB donné par mes chers vieux faux amis Manko(uille), Gayneke (Geneke, pardon), Cero(positif) qui sont actuellement sur ce forum, et oui.
Mon équipe de SSBB composé de Manko et Moi-même s'appelle "Master Hands", un nom qui n'est pas du tout officiel mais qu'on a juste voulu garder pour plus de simplicité.

Hmm... Si vous voulez savoir mon niveau, ça ne dépend pas de mon talent (et oui, dommage pour moi) mais du personnage que je contrôle, c'est tout ce que vous avez à savoir (même si pour être bon avec un personnage, il faut aussi savoir comment le jouer, ce qui est donc réciproque... ou contradictoire si on me relit).

J'ai participé à ces tournois, jusqu'à ce jour : Bushido Impact 7 (Simple et Double), Bushido Impact 8 (Simple et Double)

Bon allez, je suis tout simplement Kaigo, joueur de SSBB.

02/02/2009, et on est un Lundi.

Ah oui, j'éditerai peut-être de temps en temps ma présentation mais seulement quand il y aura des choses intéressantes à raconter en rapport avec ce forum (= consoles, teams, groupes, membres, amis, tournois etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

Bienvenue a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:02

Bienvenue a toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:15

Bienvenue, on s'est pas croisé au BI je crois =|

Edit : Ah si Kaigo, l'autre mk dans ma poule 8D. Tu t'es bien débrouillé pour une première fois, ton mk est très bon !


Dernière édition par Kaos le Lun 2 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:57

Bienvenue, domage que tu joues MetaKnight c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

XD Charby c'est son persos on peut rien y faire
Sinon "L" en duo tu a fait le lâche avec ton partage de vie régulier.
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyaaRa

KyaaRa


Masculin
Messages : 8
Age : 29
Localisation : Namimori Middle'

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:58

xD Pas mal ces surnoms =P
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:13

Charby a écrit:
Bienvenue, domage que tu joues MetaKnight c'est triste

Bon okay je suis moins anti-MK que Charby. ^^'
Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:20

MDr, tu peux pas surpasser Charby en anti-MK attitude :p A chaque fois que quelqu'un bat un MK tu te rends compte qu'il est juste derrière à souffler (ou crier) : "YES !". (Vécu ! XD)

En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

Bienv'nue ! Smile

Dis donc il a fini quand SSBB ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:00

bienvenue Kaigo amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:47

Yooo Kaigo jtien a te félicité pour avoir sorti mon ami JSL hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:41

Lol j'étaits derrière lui quand sa c'est passer la dernière vie il a vraiment assuré pour mettre 90% a 0% a JSL.
Bien joué au deux tout de même geek
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

bienvenue mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 91 Essonnes, à Spamm-City
CA SSBB : 0731-6637-6549

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:24

Merci pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:33

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:29

bienvenue à toi mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigo   Présentation de Kaigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser