Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un ¤TreK sauvage apparait

Aller en bas 
+3
Moruto
Kaos
¤TreK
7 participants
AuteurMessage
¤TreK

¤TreK


Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : Rozay, 77
CA SSBB : 2406-6637-8150

Un ¤TreK sauvage apparait Empty
MessageSujet: Un ¤TreK sauvage apparait   Un ¤TreK sauvage apparait Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

Surprised pokeball go

Bonsoir à tous/toutes Smile
Je m'appelle Val, 15 ans, en 2nde dans un trou paumé du nom de "Rozay", jamais joué offline contre un pro de brawl ni rien... Et c'est pour ça que je viens Rolling Eyes

Mon pseudo est ¤TreK mais plus de gens me connaissent sous le nom de Kiros vu que j'ai changé de pseudo genre avant hier. je suis un Sneuffien (S'n-F=une des la meilleure team online de brawl)(oui, on m'a payé xD) et pas mal de monde dans la team a participé au BI8... Ca m'a TROP TROP TROP donné envie sérieux :p

J'espère je vais participer au BI9, mais bon quand je dis que j'habite dans un trou perdu c'est vrai+violent, pas un train à moins de 10km et je suis genre le seul brawlien non-casual du département <____<
Donc go harceler mes parents dès maintenant alors qu'il y a pas encore de date pour le prochain "^^
Du coup en offline j'ai absolument aucune idée de mon niveau... Mais bon j'espère pas remporter le tournoi de toutes façons. Je veux surtout rencontrer les gens avec qui je joue tous les jours, et prendre du bon temps 8D
Je joue Diddy et Luigi depuis que j'ai le jeu, soit le 28juin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Un ¤TreK sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Un ¤TreK sauvage apparait   Un ¤TreK sauvage apparait Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:12

Welcome Kiros xD
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Un ¤TreK sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Un ¤TreK sauvage apparait   Un ¤TreK sauvage apparait Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

Bienv'nue ! Smile

Et hop ! Le ¤TreK sauvage à été capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Un ¤TreK sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Un ¤TreK sauvage apparait   Un ¤TreK sauvage apparait Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:26

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Un ¤TreK sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Un ¤TreK sauvage apparait   Un ¤TreK sauvage apparait Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:26

bienvenue a toi, avec ce que j'ai vu au tournoi il est possible qu'un mec sorti de nulle part defonce tout le monde a brawl ( meme si c'est tres rare )
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Un ¤TreK sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Un ¤TreK sauvage apparait   Un ¤TreK sauvage apparait Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
¤TreK

¤TreK


Masculin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : Rozay, 77
CA SSBB : 2406-6637-8150

Un ¤TreK sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Un ¤TreK sauvage apparait   Un ¤TreK sauvage apparait Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:39

ça m'étonnerai que ça m'arrive, surtout avec des persos qui se basent sur les combos... offline, il y a moins de combos je vais devoir m'adapter. Ca sera toujours possible, mais galère "^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Un ¤TreK sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Un ¤TreK sauvage apparait   Un ¤TreK sauvage apparait Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:32

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un ¤TreK sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Un ¤TreK sauvage apparait   Un ¤TreK sauvage apparait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ¤TreK sauvage apparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser