Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur

Aller en bas 
+6
KyaaRa
Kaos
Anonymous1111
Leon
zocko
EggDestroyer
10 participants
AuteurMessage
EggDestroyer

EggDestroyer


Masculin
Messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-remy les chevreuse

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:52

Bonjour tout le monde.


Je suis Aurélien, de pseudonyme EggDestroyer. J'ai 20 ans, dans la vie je fais un peu de maths et un peu de bénévolat associatif sur ma fac' (si l'association APOIL vous dit quelque chose... sinon, si vous êtes curieux: http://apoil.info... Mais là n'est pas le sujet, sauf si vous voulez un coup de main pour organiser un évènement autour du jeu vidéo ou autre). Mon projet dans la vie, ça serait un peu long à expliquer, par contre cet été je veux faire Paris-Lyon à pied, parce que ça a l'air marrant.


Vous me connaissez peut-être de vue car, en plus d'être doué d'un extraordinaire charisme et d'un grand potentiel de séduction, j'ai fait le BI 5 (j'ai passé les poules mais j'ai abandonné avant les brackets à cause d'un mal de crâne) et le BI 8 (où j'ai rien passé du tout 8D), BI 8 où j'étais souvent à moins de 2m de distance d'Achoral, si bien que certains se souviennent de moi comme étant "Le pote d'Achoral" - remarque, ça rendrait pas mal comme pseudo, "Leupautdakoral".


SSBB est plutôt un loisir pour moi. J'aurais peut-être pu devenir pas trop mauvais si j'avais continué à jouer après le BI 5 (*cligne des yeux vers Blado*), mais honnêtement j'avais un peu autre chose à faire. Je ne prends pas le temps d'y jouer hors tournoi et éventuelles sessions, sachant que ces dernières sont rares voire inexistantes en raison d'une part de mon relatif éloignement (terminus RER B) et d'autre part de mes week-end un peu chaotiques.
Mais je trouve le moyen de venir à des tournois et de m'y éclater (et surtout de me faire éclater, en fait), parce que j'aime bien sympathiser avec certaines personnes (bon ok, pas toutes) qui y sont et que je connais pas, genre me taper la discute avec Marv au BI 5, avec Louisdebou au BI 8, après ça fait boule de neige, et c'est toujours sympa, on retrouve des gens au fur et à mesure. Ouais, j'aime bien m'amuser en fait.


En plus, je suis très "bavard sur un clavier" et ça m'arrive d'écrire des messages longs comme le bras et parfaitement inintéressants que de toute façon peu de gens liront juste parce que j'aime bien écrire et que ça m'amuse, ah ah. Un peu comme ce message, quoi.

Voilà, j'ai rien d'autre à dire mais je le dis quand même.


SuperSmashBrothersBrawlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:53

bienvenue à toi mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:47

bienvenue a toi, presentatoin interessante et tres hinabutelle monsieur le seducteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:00

EggDestroyer a écrit:
Bonjour tout le monde.


Mon projet dans la vie, ça serait un peu long à expliquer, par contre cet été je veux faire Paris-Lyon à pied, parce que ça a l'air marrant.


> Bien sûr, et moi c'est de faire Paris-Dakar en trottinette.
EggDestroyer a écrit:

Mais je trouve le moyen de venir à des tournois et de m'y éclater (et surtout de me faire éclater, en fait)
> Oui t'as bien pris cher x) , aussi notre poule était pas la plus simple non plus (la plus rapide en tout cas, sans conteste).

EggDestroyer a écrit:

, parce que j'aime bien sympathiser avec certaines personnes (bon ok, pas toutes) qui y sont et que je connais pas, genre me taper la discute avec Marv au BI 5, avec Louisdebou au BI 8, après ça fait boule de neige, et c'est toujours sympa, on retrouve des gens au fur et à mesure. Ouais, j'aime bien m'amuser en fait.

> C'est vrai qu'avec "C'est quoi ton pseudo déjà ?" on peut se taper des discuss' de ouf et pas répétitive. %D

Bon bref, salut l'oeuf destroyeur. Je serais sans doute au BI9, quand tu veux Nyaaaa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:35

Welcome sur le fofo 8D
Revenir en haut Aller en bas
KyaaRa

KyaaRa


Masculin
Messages : 8
Age : 29
Localisation : Namimori Middle'

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:43

Bienvenue , Pas mal la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:10

Bienv'nue ! Hametsu no Tamago ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer

EggDestroyer


Masculin
Messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-remy les chevreuse

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:35

Merci, c'est agréable de recevoir un accueil chaleureux ! I love you


Louis >> Mais en fait, Paris-Lyon, c'est la vérité vraie... Photos à l'appui... A suivre (cela dit, y'a le temps avant les grandes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:24

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:05

bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Empty
MessageSujet: Re: EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur   EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EggDestroyer, l'Oeuf Destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser