AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!

AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:34

Quelqu'un de nouveau, voisin de Gian, qui à fait ses débuts avec nous depuis la JE à Accel 2...
1er perso, Lee NG, tout à coup boycottage vers Sasuke OG & Haku ! (Qui à été un bon Anti-Naruto....)
Petite chambre, mais grande place pour 2TVs....

Un tournoi entre nations ? On peut compter sur lui ! (Fais nous rappeler pour le retour de NA1 pour les Anglais MDR !)

Modification de 'zik ? On peut compter sur lui !

Discours interminable (cf. 1er Ranking non-officiel Fate, Dry à goûté ! xD) ? Ah ça il n'y a que lui !

De qui s'agit-il ?

Il s'agit de nôtre.......... Aboubouuuuuuuuuu Abou !

O Tanjoubi Omedeto desu, Abou-san ! (Façon Haku)

Bon Over, j'te laisse dire la suite ! ^^

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! SasukeKaton

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Gifs_haku_10

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! 839441797

Toute mon expérience est sûr le point d'évoluer au stade suivant ! AGE EIGHTEEN ! ^^

Dernière édition par Moruto le Mar 14 Avr - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarhi

Masculin
CA SSBB : 3781 3228 7379

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:37

Bon annif' ! =)
Leon

Leon

Masculin
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41

sissi bonne annive poto. 18 ans halala tu fais beaucoups plus quand on te vois que ce soit mntalement ou physiquement
Majora-oniw

Majora-oniw

Masculin
CA SSBB : 1848 1995 7379

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:46

bonne anniv
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:52

Yo bon anniversaire mec !! Rien à dire, la JE 2008 a été importante puisqu'on t'y a rencontré ! Le mec qui s'entrainait avec le CPU et qui est arrivé en quart de finale pour son premier tournoi Accel =D

Le mec qui a toujours soutenu Accel, qui le soutient toujours ! Le mec qui est en grande partie la source du tournoi ANGLAIS VS FRANCAIS à Accel !

Donc si on est parti en Angleterre taper les anglais à Accel, c'est grâce à AbouBou comme dirait Mr. le douanier mdr !

Joyeux anniversaire mec =D

Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
Moruto
Staff
Moruto

Masculin

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:18

Susu ! Et t'inquiêtes pas que ce sera encore grâce à lui s'il faudra y aller pour Accel 1 !
Cette fois ce s'ra pas Bushido l'exécuteur ! Wink
Kaos

Kaos

Masculin
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:26

Bonanivvv
darkthorbald

darkthorbald

Masculin
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:05

Joyeux nanniv'.
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27

Masculin
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:10

Joyeux anniv'!!!!! Content de t'avoir rencontrer au tournois

J'ai même eu l'honneur de me battre contre toi (a NUNS bien sur ^^) .
Abou
Staff
Abou

Masculin

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:14

Je vous remercie tous pour m'avoir souhaiter mon anniversaire, c'est gentil de votre part. Ba ouai acceleur et le restera toujours lol.

Gears Second

Toute mes techniques sont sur le point d'evoluer au stade suivant!!!!!!

Soon: The Knight Of Zero is come back!!!!!!!!

Ou rangez-vous vos boissons fraiches ou vous produit
s?
Reponse de Herman: Je les mets dans le micro-ondes
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:44

bonne anniversaire Abou !!! un des vrai accelleurs, malheureusement arrivé un peu tard mais comme on dit vaut mieu tard que jamais !

DRy*
Staff
DRy*

Masculin
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:31

un grand supporter et défenseur du jeux accel !!!

bonne aniv' gars Wink c'etait vraiment de bonne barre en Angleterre avec toi (Aboubou)comme à rappelé Renegad

Hermanovich17 : Je Range mes boissons fraîches dans mon micro onde...
KIMIMARO : droite rond carré ; droite rond carré ; droite rond carré ; gauche rond
http://www.bushidoimpact.fr
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:09

Bonne anniversaire ^^

overgames
Staff
overgames

Masculin
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:47

Souhaiter la Bonne Anniv' à un Bouffon de sa catégories ? Haha des Barres
Nan sérieusement ... Happy Birth' Couz' // 0 Tanjoubi Omedeto Chieokure !
J'passe prendre mon aspirateur et te fais ta coupe de cheveux dans la semaine
Tchuus.
Moruto
Staff
Moruto

Masculin

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:05

xD, t'oublies pas quelque chose ?
Manuel

Manuel

Masculin

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:53

yes mec bon aniV'!!!!!!!!!!!!!
overgames
Staff
overgames

Masculin
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:21

@Moruto : Qui s'est perdu dans son secteur !? =X
Azn Kaigo

Azn Kaigo

Masculin
CA SSBB : 0731-6637-6549

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:57

Hein ? Abou !

Bon anniversaire en retard ^^
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris

Masculin
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:06

Joyeux anniversaire , mec j'espere te rencontrer bientôt ^^ en retard , dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitime

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!
Page 1 sur 1