Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!

Aller en bas 
+12
Bushido
DRy*
Aka.D.Manara
Abou
Üchiha27
darkthorbald
Kaos
Renegad
Majora-oniw
Leon
Scarhi
Moruto
16 participants
AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:34

Quelqu'un de nouveau, voisin de Gian, qui à fait ses débuts avec nous depuis la JE à Accel 2...
1er perso, Lee NG, tout à coup boycottage vers Sasuke OG & Haku ! (Qui à été un bon Anti-Naruto....)
Petite chambre, mais grande place pour 2TVs....

Un tournoi entre nations ? On peut compter sur lui ! (Fais nous rappeler pour le retour de NA1 pour les Anglais MDR !)

Modification de 'zik ? On peut compter sur lui !

Discours interminable (cf. 1er Ranking non-officiel Fate, Dry à goûté ! xD) ? Ah ça il n'y a que lui !

De qui s'agit-il ?

Il s'agit de nôtre.......... Aboubouuuuuuuuuu Abou !

O Tanjoubi Omedeto desu, Abou-san ! (Façon Haku)

Bon Over, j'te laisse dire la suite ! ^^

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! SasukeKaton

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Gifs_haku_10

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! 839441797


Toute mon expérience est sûr le point d'évoluer au stade suivant ! AGE EIGHTEEN ! ^^


Dernière édition par Moruto le Mar 14 Avr - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarhi




Masculin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Paris
CA SSBB : 3781 3228 7379

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:37

Bon annif' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41

sissi bonne annive poto. 18 ans halala tu fais beaucoups plus quand on te vois que ce soit mntalement ou physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:46

bonne anniv
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:52

Yo bon anniversaire mec !! Rien à dire, la JE 2008 a été importante puisqu'on t'y a rencontré ! Le mec qui s'entrainait avec le CPU et qui est arrivé en quart de finale pour son premier tournoi Accel =D

Le mec qui a toujours soutenu Accel, qui le soutient toujours ! Le mec qui est en grande partie la source du tournoi ANGLAIS VS FRANCAIS à Accel !

Donc si on est parti en Angleterre taper les anglais à Accel, c'est grâce à AbouBou comme dirait Mr. le douanier mdr !

Joyeux anniversaire mec =D
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:18

Susu ! Et t'inquiêtes pas que ce sera encore grâce à lui s'il faudra y aller pour Accel 1 !
Cette fois ce s'ra pas Bushido l'exécuteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:26

Bonanivvv
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:05

Joyeux nanniv'.
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:10

Joyeux anniv'!!!!! Content de t'avoir rencontrer au tournois

J'ai même eu l'honneur de me battre contre toi (a NUNS bien sur ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:14

Je vous remercie tous pour m'avoir souhaiter mon anniversaire, c'est gentil de votre part. Ba ouai acceleur et le restera toujours lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:44

bonne anniversaire Abou !!! un des vrai accelleurs, malheureusement arrivé un peu tard mais comme on dit vaut mieu tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:31

un grand supporter et défenseur du jeux accel !!!

bonne aniv' gars Wink c'etait vraiment de bonne barre en Angleterre avec toi (Aboubou)comme à rappelé Renegad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:09

Bonne anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:47

Souhaiter la Bonne Anniv' à un Bouffon de sa catégories ? Haha des Barres
Nan sérieusement ... Happy Birth' Couz' // 0 Tanjoubi Omedeto Chieokure !
J'passe prendre mon aspirateur et te fais ta coupe de cheveux dans la semaine
Tchuus.
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:05

xD, t'oublies pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:53

yes mec bon aniV'!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:21

@Moruto : Qui s'est perdu dans son secteur !? =X
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 91 Essonnes, à Spamm-City
CA SSBB : 0731-6637-6549

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:57

Hein ? Abou !

Bon anniversaire en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:06

Joyeux anniversaire , mec j'espere te rencontrer bientôt ^^ en retard , dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!   Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais vas-y ! J'veux souhaiter bon anniversaire à Abou qui fête ses 18 ans , Apouiiiiiiiiiie sur la bouton gauche de la souriiiiiiiiiiiis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on doit oublier que c'est son anniversaire ! Bon anniv' Zelos-kun !
» Anniversaire de Sasuke !
» Anniversaire de Dynamique Rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser