Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontres / sessions etc....

Aller en bas 
+13
Blad01
Charby
Scarhi
Spatro
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moruto
Achoral
B-Jay
Glutonny
Kirua
Milo
Auron
Unski
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

Charby les videos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDD Ah oui j'ai oublié de dire mais a ste session jfais deux nan trois gros comeback , un vs Achoko , un vs Charby , et vs Gluto en lui fesant un comeback mais po gagnant dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:14

@ b-jay

une enorme branlée pour moi , la Zss de charby c'est une grosse blague quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:21

B-jay: Je suis dégouté de pas avoir pu jouer avec toi, voir le meilleur marth de france.

Exqui: j'allait pas t'affronter t'es mon frere :/

Auron: quelle est la différence entre le sud et le Nord ? :p

Milo :j'ai pas beaucoups joué avec toi mais mon frere a taté ton lucas.

Kirua : pas trop parlé dsl ...

Glutonny et karma : y'a quand meme eu une putain de serie de vengeances..... karma bat exqui je bat karma et gluto me bats.
incroyable ton wario, tu deviendras le premier tres vite je pense Smile

Achoral : j'ai pas l'impression que tu ai donné ton max! il me reste un gout amer dans la gorge.
j'espere qu'on refera une session ensemble et merci pour tio et la DI

Crocodyle : pas trop parlé mais sympa la panne d'interphone quand tu arrives xD

Spatro : Mais WTF ! la course arc-en-ciel ! surtout que ta grave flippé^^
bien joué j'avais jamais rencontré quelqu'un qui jouait pit bien.

Charby : Alors que dire ......
tres tres instructif de play contre toi , seulement ! c'est injuste car tu utilise une aura qui glace l'air autour de toi et qui met ton adversaire en bad !
au mieux 2 vies , comme on dit j'aurais éssayé^^
j'imagine que derriere ton temperament taciturne se cache un tres grand deconneur xD

Fouad : Ah lala je t'ai pris a la legere , j'aurais pas du.......


Bonne journe je trouve , ca m'a fait plaisir de vous acueuillir d'autant plus que vous avez étés tres respectueux vis a vis de l'appart merci.
j'espere pouvoir faire d'autres sessions et vous revoir .
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:31

Citation :
@ b-jay

une enorme branlée pour moi , la Zss de charby c'est une grosse blague quoi ><

Il ets chiant hein ... ^^

Citation :
B-jay: Je suis dégouté de pas avoir pu jouer avec toi, voir le meilleur marth de france.

Sa me flatte beaucoup , sinon ouai dommage j'aurai bien voulu testé ton Fox qui avais l'air pas mal ^^

Citation :
Bonne journe je trouve , ca m'a fait plaisir de vous acueuillir d'autant plus que vous avez étés tres respectueux vis a vis de l'appart merci.
j'espere pouvoir faire d'autres sessions et vous revoir

Merci a toi , ET .... Vite vite vite !!! encore encore !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:43

bon les videos !
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:46

Je suis en train d'upload les videos elle seront disponibles bientot sur mon chan youtube3
https://www.youtube.com/user/Charby0SS
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:48

Charby merki !!!
Ton shoutout mec !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:55

Bjay: Rah j'ai les nerfs xD, Sinon j'ai bien aimé notre petit Sheik ditto, quand j'etais sur BF et que je venais de me suicidé j'etais vraiment deg du coup et j'ai fait la remontée fantastique lol, sur lylat wars j'aurais pas du relacher ma pression bien joué a toi :p
Unski: Sympa ton fox et cool ta session meme s'il te manque quelques trucs (pour ton fox)
Achoral : On a pas joué bon.. y a deja nos 6 matchs sur youtube xD LIVE AND LEARN! lulz
Spatro : Pit pas mal avec des AT et une bonne DI ca serait vraiment bien
Glutony : Bon bah bien joué a toi , je vais m'entrainer a placer mon infinite moi ><
Karma: Sympa ton marth il sort de l'ordinaire
Fouad: .. J'aime pas metafag
Milo: Lucas sympatosh

et pour les autres desolé on pas pu trop jouer
Revenir en haut Aller en bas
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa

cacaaaaaaaaaaaaaaaaa


Masculin
Messages : 54
Age : 25
Localisation : cacacacacaca

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:07

lol franchement jsui content de tous vous avoir vu c'était sympa et surtout, vraiment un grand merci a unski pr cette session chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:12

Unski : Super la session, et ton Fox est très prometteur :)

Exqui: Je sens que tu vas me CP Yoshi Island si tu tombes contre moi en tournoi maintenant XD

Milo : Comme tu as pu le voir, je hais les ditto. Luigi ftw :3

Kirua & Crocodyle : Yaaay un GW sans bucket ! xD Content de vous avoir vus :3

Glutonny : J'ai franchement super mal pris que tu aies voulu me sortir Marth dès que tu as vu que je jouais Ness, alors que je n'avais jamais vu ton Wario. Vu ton niveau et ce que j'entendais de toi je m'attendais pas à quelqu'un qui comptait jouer sur les matchups, surtout que t'en as pas besoin. Enfin bon, GG :p

Karma: Faut croire qu'on fait jeu égal :) on est à 2-2 maintenant non ?

Bjay: Je t'aurai un jour ! XD Franchement dommage que notre premier match n'ait pas été filmé, ta remontée était magnifique. T'es le seul à m'avoir littéralement défoncé sur Delfino par contre...ou alors mes souvenirs sont corrompus XD

Spatro : Bah voila, tu as eu ta revanche. Apparement toi aussi tu as du mal contre Luigi :P Super bon Pit !

Charby : On n'a pas joué, mais vu le nombre de fois qu'on a joué ce week-end 8D...

Fouad : J'adore que tu m'aies sorti "bon j'arrête MK je joue Lucas" pour finalement jouer Falco Snake et... MK XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:17

Au fait Unski, tu donnes pas les résultats ?
Ou au moins le tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:19

Citation :
Bjay: Je t'aurai un jour ! XD Franchement dommage que notre premier match n'ait pas été filmé, ta remontée était magnifique. T'es le seul à m'avoir littéralement défoncé sur Delfino par contre...ou alors mes souvenirs sont corrompus XD

...Un Jour... Ca aurai pu etre aujourdui , le 1er match jte promet j'ai trop eu peur truc de malade !!!!
Apres sur Delphino :s jsais pas ce que j'ai eu , et toi non plus lol :p c po un bon CP contre moi sa hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:23

ouais je fait ca demain je suis sur ma machine la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:26

charb met le lien quand c'est up si possible et qu'ta pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres / sessions etc....   Rencontres / sessions etc.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:28