| Vos personnages ? | |
|
+26InfrNaL Onibaki DaRkSlAtTeR DRy* tyc Blad01 Sasuke75 Kruwz Dante Shin_Rickyo95 Cloud-Uchiwa Abou Bushido Aka.D.Manara B. Lelouch Vi Britannia Ssj-Man Ban FOU Moruto Achoral hermanovich17 shugoo overgames HoTMiLK Renegad 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 1 Mar - 21:48 | |
| et comme il est pas Bonus c'est mon perso avec sagat sans oublié sakura | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 1 Mar - 22:52 | |
| - overgames a écrit:
- Akuma (Gouki) n'est pas bonus !
Cammy, Rose, Gen, Sakura, Dan, Gouken, Fei Long sont les perso's Bonus -- Seth n'est pas Bonus puisqu'il est présent dans la version Arcade mais pas sélectionnable. De plus, c'est le Boss du jeu ! Sinon quelqu'un à trouvé un moyen de parer son "Ultra de la honte" ? | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 1 Mar - 22:54 | |
| bas tu fais pas le gros sac et tu saute ou tu fais un shoryuken | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 1 Mar - 23:12 | |
| Encore mieux;
c'est un truc super dur
Tu reste sur la garde.... | |
|
| |
B.
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 1 Mar - 23:56 | |
| nana mais moi je parle de gouki | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Vos personnages ? Lun 2 Mar - 2:01 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- Encore mieux;
c'est un truc super dur
Tu reste sur la garde.... Mais t'es nul toi , si tu reste en garde tu te la mange l'ultra de Gouki Faut sauter c'est mieux | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Vos personnages ? Lun 2 Mar - 2:20 | |
| non mais Moruto parlai de Seth, donc c'est Herman qui a raison car si tu saute tu te la prend celle de Seth généralement | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos personnages ? Lun 2 Mar - 14:58 | |
| Non mais laisse
dites les gens
Gouki est le boss du jeu??
OK merci! | |
|
| |
B.
| Sujet: Re: Vos personnages ? Lun 2 Mar - 15:38 | |
| Bas moi jle considere comme le boss du jeux car tu te bat contre lui aprés avoir battue seth | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Vos personnages ? Lun 2 Mar - 15:41 | |
| il la été dans un street je crois de toute façon le vrai Boss du Jeux c'est Gouken d'ailleur c'est dans un trophee du jeux | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Vos personnages ? Lun 2 Mar - 21:16 | |
| Bon Stop HS ce serait pas mal aussi.
Dernière édition par DaRkSlAtTeR le Jeu 5 Mar - 0:28, édité 2 fois | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 4 Mar - 1:35 | |
| Persos : Akuma, Ken, Sagat, C.Viper. | |
|
| |
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
| Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 4 Mar - 21:18 | |
| Ryu et Sagat
Perso je suis du même avis que Tyc il faut bannir aucun perso même pas Gouken... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 4 Mar - 21:31 | |
| Gouken est sur-dosé ! Même Seth l'es pas autant .. | |
|
| |
B.
| Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 4 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 4 Mar - 22:35 | |
| - Citation :
- Perso je suis du même avis que Tyc il faut bannir aucun perso même pas Gouken...
Avoue que si il serait autorisé tu le prendrais^^ | |
|
| |
B.
| Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 4 Mar - 22:54 | |
| Moi oui en tout cas bon faut que je train Dan vu ça position dans la tier liste jvias le vanger ^^ | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 4 Mar - 23:17 | |
-
- Citation :
- Perso je suis du même avis que Tyc il faut bannir aucun perso même pas Gouken...
Avoue que si il serait autorisé tu le prendrais^^ Toi le premier | |
|
| |
Unski
Messages : 126 Age : 34 Localisation : France : Vincennes 94 300
| Sujet: Re: Vos personnages ? Lun 9 Mar - 2:14 | |
| je pense jouer sakura. vas me falloir de l'entrainement pour les combos -_- | |
|
| |
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
| Sujet: Re: Vos personnages ? Lun 9 Mar - 22:01 | |
-
- Citation :
Avoue que si il serait autorisé tu le prendrais^^ nan srx je suis trop attaché à mon Ryu pour le prendre... | |
|
| |
B.
| Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 12 Mar - 20:30 | |
| ANNONCE POUR LES SHARINGANEUR :Bon mise a jour des perso sagat gouki et C.viper | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Mar - 18:58 | |
| Mise à jour des persos pour moi aussi : Sakura et Ryu passe en second. | |
|
| |
B.
| Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Mar - 19:07 | |
| mis a jour des perso : fuck les autres mode blanka On | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Mar - 19:57 | |
| moi pour le moment c'est Sakura Ryu Akuma !! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 22 Mar - 19:03 | |
| MAJ :
Main : Ryu Secondaires : Honda, Akuma, El Fuerte, Rufus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages ? | |
| |
|
| |
| Vos personnages ? | |
|