bah voila y a que moi qui a le droit de le dire. toi tu dis autre chose genre : ton post n'est pas intéressant , enfin voila use des synonymes ^_^
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 33 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Version Portable Jeu 30 Avr - 23:23
Le Trailer enfin sorti :
WTF !? Même en USA !
Spoiler:
Avec 2 nouveautés :
-Le Reflect Dash -La possibilité de jouer avec les costumes de Fate/ Hollow Ataraxia ! (J'en connais un qui va pas aimer si son adversaire prend ces costumes hein Jessy ? Lowl !
Sortie le 18 juin. (1er jour du bac aka "THE examen !" )
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 34 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Version Portable Ven 1 Mai - 20:36
Parfait ! comme on pouvait s'y attendre le jeu a bien été simplifié par rapport a la version ps2 (stylé le Reflect Dash !) en plus ils ont garder les persos bonus et ont mêmes rajoutés des costumes de Fate/Hollow Ataraxia, franchement que demander de plus ! (comment je kiff le costume alternatif de Caster ) en tout cas je l'attends avec impatience, pour botter du monde :p
Messages : 747 Age : 34 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Version Portable Ven 1 Mai - 21:01
Merci Ban. Dans ce cas, autant prendre la version Européenne
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 33 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Version Portable Ven 1 Mai - 22:28
Ha ! On se demande pourquoi il n'y a pas le moment où ils montrent la possibilité de jouer avec les nouveaux costumes dans le Trailer Américain... (Regardez la durée en plus !)