Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bushido Nibaï Impact 1

Aller en bas 
+71
Kudemo
Bachaka
Layos
¤TreK
paco
Sasuke75
ultimatestorm
darkthorbald
Neji9
HK9Z Le Pervers
antik95
Camo
zocko
Vinksan
Sushi
Dante
Abou
Zulu
Lambo.D.The Game
Achoral
TIFA
Nives
shugoo
Geko
Kid
bryce
ulquiorra
Ssj-Man
Cloud-Uchiwa
Auron
Manish
Tsum€
yama
ali-de-suna
Masteroy
Fiasko7even
Garian
Anonymous1111
c-ds
Mr.Prince
Aka.D.Manara
hermanovich17
DaRkSlAtTeR
DRy*
CAM
Manuel
D.Walui
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Minato
Azn Kaigo
Leon
Glutonny
Moruto
rikiki
overgames
Satanpuuuu
Cero
Renegad
Xander
B.
Donnie972
Üchiha27
boul27
Unski
Kaos
Scarhi
Spatro
Blad01
B-Jay
Charby
Bushido
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:55

J'y serais bien que c'est vachement loin. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

T'inquiètes Boul27 si les poules sont bien faites on se retrouvera en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garian

Garian


Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Ormesson sur marne

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:31

Je devrais y être je pense bien que ça fasse loin j'ai l'habitude avec le boulot et c'est pas plus loin que le dernier BI(qui était juste à côté de mon taff à chatillon xD).
Par contre pour le système de navette ça marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fiasko7even




Masculin
Messages : 10
Age : 31
Localisation : Bonne question

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:35

Je serai pour le tournoi Simple SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:38

Par contre pour le système de navette ça marche comment?


moi aussi j'ai pas bien compris il y en a plusieurs qui passe style une toute les 15min environ...???

aussi ya des resto rapide a coté ( grec Mc.do.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:43

olalala lisez bien les gars on à déjà posé cette question plusieurs fois !! alors je répète :

1. Vous venez à la gare de Survilliers Fosses sur le rer D

2. Une fois arrivé, vous avez juste à patienter.

- entre 8h30 jusqu’à 12h00 et 16h30 jusqu’à 19h00 en c'qui concerne le temps de roulement Manuel je peux rien te dire dessus, n'y pour les Restos rapide. peut-être qu'un autre staff peut savoir.

il y aura des navettes qui circuleront et vous ramèneront directement à la salle du tournoi.



Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:53

Vous ne risquez pas de trouver des fast food dans les environs, peut être une brasserie à 15€ la petite salade fraîcheur ...

Blague à part, une buvette sera en place pour ceux qui souhaiteront acheter des sandwichs ou boissons. (Cuistot Renegad qui garantit tout ça, vous avez déjà faim hein :p ?)
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:12

J'ai cherché un peu sur le net pour voir dans le coin c'qui y avait comme fast food etc et comme a dit Renegad, "des brasserie à 15€ la petite salade fraîcheur..." :D

donc, faite confiance au cuistot Renegad (ou pas) ^^ (moi perso, j'ai pas trop faim Renegad xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Masteroy

Masteroy


Masculin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Yvelines
CA SSBB : 2836-1541-7572

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:51

J'essayerais de venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:55

looser bracket ou pas pour celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:09

ok merci les gars ba ont compte tousse sur toi pour ne pas nous empoisonné pour que tu puisse gagner le tournois facilement Mouahahahhaaaaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:24

Citation :
looser bracket ou pas pour celui la ?

Le système des loosers bracket sera en place pour tous les tournois à l'exception de Super Smash Bros Brawl : Double.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:28

J'y serais Bushi Faut qu'on se capte lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ali-de-suna




Masculin
Messages : 91
Age : 35
Localisation : Bar-Le-Duc

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:03

Juste par curiosité , combien vous louez une salle comme celle ci pour 2 jours ? je vous demandes ca par ce que je voudrais organiser des Lan Party sur Paris et je me demande combien ca peut couter une salle comme ca pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:10

faut parler de ça e MP je pense parce que ça rentre pas dans les conversation piblique d'un forum (enfin je pense dsl si je me trompe )
Revenir en haut Aller en bas
ali-de-suna




Masculin
Messages : 91
Age : 35
Localisation : Bar-Le-Duc

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:12

Ok pas de souci. ca serait sympa qu'on me reponde en MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:47

humm je participerai au tournoi street fighter 4 par contre pour ssbb c est mort
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:56

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!
Moi qui voulait t'affronté en freeplay :'(
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:18

haaaaa dsl Cero jai cours samedi une prochaine fois
En plus question ssbb jai perdu du niveau bcppp de niveauuu
Enfin bref une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:36

Ben ton niveau du BI7 était super j'adore comment tu gère les explosions et pas de prob on vera sa la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€

Tsum€


Masculin
Messages : 82
Age : 32
Localisation : 92 Chatenay
CA SSBB : 3952-8447-8737
CA Mario Kart : 4725-8090-4562

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:00

Je me suis inscrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:32

Si par exemple à 9.28h et 41s je suis à Fosses , y aura une navette reconnaissable qui passera obligatoirement entre 8h et 12h donc ?

C'est cool alors mais faut speeder pour les prendre ? Elles mettent cmb de temps à faire le trajet (pour savoir cmb de temps on doit attendre au pire)


Laughing Chui impatient
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:38

Autant dire qu'on sera un certain nombre même dans les têtes de série à ne pas pouvoir être à l'heure (du tout) et donc à hésiter à venir, Blad, Killone, Yama, moi...

Donc ce que je propose, ça serait de faire les poules des simples en même temps que celles des doubles, ou d'attendre les retardataires jusqu'à la fin des poules des doubles (on pourra donc jouer tous nos matchs de poule en simple d'affilé et passer normalement aux doubles). C'est d'ailleurs un peu ce qui s'est passé au dernier BI, même si je pense pas que ça ait été fait expres.

Ca risque d'être chaud pour les navettes aussi, on peut pas demander à Renegad de tous venir nous chercher à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
rikiki

rikiki


Masculin
Messages : 11
Age : 34
Localisation : corbeil-essonnes

Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:46

yaaaaaah enfin inscrit sur naruto ultimate ninja storm

par contre une dernière question....des amis peuvent venir? (dans le cas présent petite amie)
et si oui elle doit payer sa place de spectatrice?

dsl de vous embêter avec mes question (peut être idiote) je suis nouveau soyer clément snif pas le fouet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Nibaï Impact 1   Bushido Nibaï Impact 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushido Nibaï Impact 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser