| tateur de POT | |
|
+8DRy* Donnie972 Lelouch Vi Britannia InfrNaL Bushido overgames Renegad zocko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: tateur de POT Jeu 6 Mar - 1:11 | |
| comme le dit le titre du sujet on voulait savoir qui connait POT le jeu et ceux qui y jouent !!! opour pouvoir faire quelques tite sessions POT voila | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 34 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 1:37 | |
| Moi j'y ai joué un temps, je kiffais même ^^ Je lai un peu lâché là ...
Je joue principalement Kaido. | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 1:38 | |
| lool boomerang snake!!!!!! moi pesonnage principale sanada | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 1:51 | |
| Depuis quand Zocko ? xD T'as connu Sanada que depuis Lundi vas ! =P
Ministre du Seum sur chaque jeu; Perso : Kirihara Akaya !! | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 2:00 | |
| Lol moi c'est Akutsu, Kaido est grillé Renegad ^^ | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 34 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 2:10 | |
| - Bushido a écrit:
- Lol moi c'est Akutsu, Kaido est grillé Renegad ^^
Yeah mais pas le mien Trop imprévisible ! Tu vas sortir sur civière ... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 2:15 | |
| Meme si je sais pas jouer, je prends aussi Akaya. (Kirihara) | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 2:18 | |
| Carrement Renegad une civiere, laisse tomber le Kirihara a Over sur la balle de match il ma mis KO tellement c'est un chien ce perso (en plus sur ca balle de match) | |
|
| |
zocko Staff
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 11:42 | |
| lool over je le prenais deja avant mais j'ai vu sa puissance lundi en max mdrrr donc je le prends sanada | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 12:59 | |
| Billel tout ces perso c'est moi qui lui est filé ! Moi je prend echizen atobe sanada(il faut bien le prendre une fois )sengoku et niou | |
|
| |
zocko Staff
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 13:01 | |
| mdrr yuki m'a montrer les persos sans jmais m'avoir batu au jeu AHAHAH | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 13:04 | |
| - zocko a écrit:
- mdrr yuki m'a montrer les persos sans jmais m'avoir batu au jeu AHAHAH
je lui ai tout donner a ce batar il a meme pas honte ! | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 13:58 | |
| Moi aussi j'y joue. Je prends Akutsu, Kikumaru, Kaidoh, et Echizen | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 14:48 | |
| Mdrrrrrrrr Yuki apprend le jeu, et l'enfoiré de Zocko le fume ... Les gens respectent plus rien de nos jours ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 16:21 | |
| on tatera samedi prochain et on verra !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 16:48 | |
| - InfrNaL a écrit:
- C'zsr pas étonnant xD
Djib quand jtai mis 6-0 tu l'ouvrais moins herman joue mieu que toi alors qu'il a jamais touché o jeu walid c'est vrai sa respecte plus rien ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 21:52 | |
| Moi non plus, le jeu je l'ai pas saigné, et Herman j'ai jamais contre lui donc tu peux rien dire. Cherche pas a te justifier, t'es fier de mettre 6-0 a un mec qui touche pas le jeu, alors que toi tu l'as saigné. Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 21:57 | |
| Le jeu je l'ai rien saigné parle pas a ma place je l'ai fini au lieu de l'ouvrir vien joué | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 22:32 | |
| o o o o sa parle de moi enfin juste un truc a dire je sais je suis trop nul a ce jeu xD je l'avou mais bon c'est vraie que si sa commence a faire des session POT avec autant de membres que accel,je my mettrai mais sinon le jeu est bien a plusieurs,même si tu perd il est amusant,enfin c'est surtout que je comprenais rien de ce qu'il se passait puisque j'ai même pas vu le manga des balles qui sorte du terrain et qu'il reviennent derriere toi ou la balle de sang xD | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 22:37 | |
| Le jeu est encore mieux si tu connais le manga ... Sinon autant jouer à un virtua tennis ^^ | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 22:47 | |
| moi j'veu voir Xander Vs quelqu'un pour voir ce que sa donne !! il a tellement de chance... | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 22:56 | |
| lol arrête je vais me faire fumer, mais si on fait une session POT je serai sûrement de la partie | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 23:22 | |
| pk pas tester mais j'ai jamais dépasser le premier ep de l'anime lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tateur de POT Jeu 6 Mar - 23:26 | |
| aka ce jeu est trop bien je connais toute les technique et je peu le dire il n'y en a aucune qui ne se ratrappe pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tateur de POT | |
| |
|
| |
| tateur de POT | |
|