Messages : 897 Age : 38 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Jeu 6 Mar - 18:00
Voici enfin le tournoi le plus attendu dans le monde entier. Le jeu de baston 2D le plus populaire de Capcom donne lieu à des tournois de hautes volés dans tout le Japon. Street Fighter 3.3 est en effet, 8ans après sa sortie en arcade, l'un des jeux de baston 2D des plus joués en arcade au Japon (derrière Guilty Gear). Tout les plus grands joueurs du monde était ici présent (sauf Daigo). On pourra parler de la team ALL STARS ultra favorite (MOV, KO, Boss) ou encore de la team de RX (meilleur joueur de Urien du japon) qui était là pour mettre le spectacle.
Ce cru 2007 aura était celui de toutes les surprises. Aucune des teams annoncés favorites n'aura réussi à véritablement percer. La team MOV, KO, Boss se fera striker en dans les premiers tours par une Chun-li de malade, alors que partout dans le tougeki, les rumeurs vont bon train sur un Urien de fou furieux (celui de RX), qui metrrait des perfects à tout les meilleurs joueurs du tournoi. En bref, ce tournoi marquera la victoire de joueurs semi-inconnu sur la scene Street 3.3 au japon. Mais cela n'enléve en rien la beauté des matchs, et l'étendue du talent ici exposé. C'est en regardant ces videos que l'on se rend compte de l'impuissance du niveau Francais. A noter que toutes les teams occidentales (US, UK, Australie) ont perdus au permier tour. Ce n'est pas dés demain la veille qu'une équipe autre que japonaise gagnera le Tougeki...
Resultats
Street Fighter III: 3rd Strike
1st. Uzemono/Shiro Itachi/Matsuda La Makoto de Itachi est HALLUCINANTE ( je la surnomme le KARCHER ) 2nd. RX/Sugiyama/Roshihikari (Le Urien de RX, sûrement le meilleur joueur du tournoi) 3rd (tie). Momochi/Hirai/Yuki Otoko (Il sagit de la même Team qui avait éliminé la Team France l'année dernière au premier tour) 3rd (tie). Take/Rikimaru/Yakkun (La Chun-LI de Rikimaru aura réussi à striker MOV, KO et Boss)
Victoire donc pour une team d'Osaka bourré de talent. Félicitation. Ce tournoi aura aussi été la preuve que Street 3.3 a encore de beau jour devant lui....
Vidéo de la FINALE
Dernière édition par DaRkSlAtTeR le Jeu 6 Mar - 18:20, édité 2 fois
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Jeu 6 Mar - 18:01
alalalala Amine tu reverai pouvoir y participer même si tu t'ferais défoncer dès le 1er tour...
woaw! la vidéo le lvl est présent !! HALLUCINANT LE MEC QUI PREND MAKOTO
et quel monde!!!! ils sont combien là ?? devait y'avoir une enorme pression pour les finalistes !!
dommage que j'ne sait pas jouer...
Dernière édition par okZ le Jeu 6 Mar - 18:27, édité 1 fois
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 38 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Jeu 6 Mar - 18:22
C'est comme une cérémonie des Oscars un tournoi de Street là bas...lol Il est MDR le speaker...
Mais le jeu 2D numéro 1 c'est Gulty Gear mainteant !!
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Jeu 6 Mar - 20:36
franchement la video de la finale est sale!!!
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Jeu 6 Mar - 20:43
loll c'est chaud l'ambiance avec le grand carrée d'écran en haut on vois ta tête val la pression que tu doit avoir lol
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Jeu 6 Mar - 21:24
Des démons !!!!
Un jour vous verrez ,on fera des events comme ca !!
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Jeu 6 Mar - 21:33
makoto et urien il ont le level dur putin !
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Jeu 6 Mar - 22:43
RenIsBack a écrit:
Des démons !!!!
Un jour vous verrez ,on fera des events comme ca !!
c'est bien de voir loin Ren...
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Ven 7 Mar - 2:54
Abusé les mec sérieux Makoto elle ma choqué.
DaRkSlAtTeR Orga
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Ven 7 Mar - 20:29
Bushido a écrit:
Abusé les mec sérieux Makoto elle ma choqué.
Ta vu la vitesse des ses dash , c'est hallucinant....
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Ven 7 Mar - 21:37
j'ai pas toucher a un street depuis la super nes lol faudrait que je teste pour voir vraiment le level de la video par ce que sinon niveau graphisme et fluidité c'est normal lol mais c'est pas pour ça qu'on joue a street !!
DRy* Staff
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Ven 7 Mar - 22:33
Akatsuki a écrit:
j'ai pas toucher a un street depuis la super nes lol faudrait que je teste pour voir vraiment le level de la video par ce que sinon niveau graphisme et fluidité c'est normal lol mais c'est pas pour ça qu'on joue a street !!
ya pa qu'accel dans la vie...
ya pa que les haut haut rond, les kawa, les stop chakra, les defense - ... les coups inkawables...
et j'en passe
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Ven 7 Mar - 22:36
mais je me dis sa c'est des vraies combat de malade sa reflète vraiment le niveau du joueur,c'est pas comme dans accel ou okz avait dit que même si tu es a un niveau inférieur au mec,tu peut gagner avec la chance,les objets ect... franchement j'aimerai bien essayer accel sans objets,sa donnera aussi pure combat,comme ceux la
DRy* Staff
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Ven 7 Mar - 22:37
tu reviens à l'idée de Xander...
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 34 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Ven 7 Mar - 22:41
C'est vrai c'est relou les objets par moment ... Surtout face à un mec comme SSJ qui rase tous les objets ...
Mais bon avec le perso que jtaff, ça sera à mon tour de raser tous les objets mdr :D
DRy* Staff
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Ven 7 Mar - 22:42
faudrai tester juste comme sa au moins 1 fois un match sans objets pour voir !!!
mai bon bref, Amine j'espere tu t'entraine à Street
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 1:21
Les match sans objet, c'est du sans vOO ou ^OO Parceque ... Si le mec il kawa sa, prie ensuite !!
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 1:28
overgames a écrit:
Les match sans objet, c'est du sans vOO ou ^OO Parceque ... Si le mec il kawa sa, prie ensuite !!
Tkt, on a fait l'experience xD
DRy* Staff
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 1:36
overgames a écrit:
non mai ta juste le droit au kunai de base c'est tout...
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 1:57
okZ a écrit:
overgames a écrit:
non mai ta juste le droit au kunai de base c'est tout...
J'te rassure que mon Kyûbi de fin m'est utile ! xD
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 2:24
c'est bon je pense on devrait se remettre au sujet j'aurrai du en parler de la section accel une notre partie HS par ma faute on est dans street et on parle de kyubi xD
DaRkSlAtTeR Orga
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 3:36
okZ a écrit:
mai bon bref, Amine j'espere tu t'entraine à Street
Tkt je suis en phase d'adaptation avec un stick c'est celui là d'ailleurs...
C'est un peu plus chaud que la manette mais on s'y fait...
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 11:58
Moi c'est mort je peux pas jouer au stick trop l'habitude de la manette.
DRy* Staff
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 13:19
c'est clair, le' stick c'est mort.
overgames Staff
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 14:34
Le Stick' j'trouve sa trop dure de s'adapter !! Beaucoup trop d'expérience sur la manette, sa doit être la raison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos
Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos