| Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos | |
|
+11InfrNaL overgames Renegad hermanovich17 Bushido Lelouch Vi Britannia RenIsBack Aka.D.Manara zocko DRy* DaRkSlAtTeR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 22:12 | |
| JOué au stick faut avoir la foi ! | |
|
| |
Mao
Messages : 23 Staff : SGL Team : 92 Palmarès : Finaliste DBZ Tenkaichi 3 BI 5
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Sam 8 Mar - 22:25 | |
| Un de ces drogués Yuki mdr ! | |
|
| |
Taks93
Messages : 22 Age : 37 Localisation : PSB ID PS3 Live : Taks93
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Lun 20 Oct - 17:11 | |
| J'avou que le stick c'est chaud mais les sensations sont meilleurs je trouve. Je pense que SF 3.3 est meilleur que Guilty Gear, mais cela reste très subjectif évidemment. | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Lun 20 Oct - 19:48 | |
| Le Stick .: C'est l'apogée du jeu d'arcade. Franchement je trouve que c'est vraiment agréable. On mets beaucoup de temps a s'y adapter mais aprés c'est franchement mieux que le petit pad PS2 | |
|
| |
Tome-
Messages : 7 Age : 36 Localisation : paris Palmarès : Finaliste Street fighter 3.3 BI 8
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Lun 2 Fév - 17:42 | |
| Je crois ke le stick est obligé pour battre yox | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Lun 2 Fév - 19:56 | |
| Salut Tome ^_^ Peux tu aller faire une petite présentation dans la section approprié histoire d'en connaitre un peu plus sur toi ?? Merci d'avance Concernant Yox ,c'est un très grand joueur de SF3.3 donc le stick n'y fera rien mais c'est plutôt ton expérience sur le jeu qui pourra jouer en ta faveur. Maintenant que ce soit au stick ou au pad , il faut juste que tu sois concentré que tu sois excellent dans ton jeu. | |
|
| |
Tome-
Messages : 7 Age : 36 Localisation : paris Palmarès : Finaliste Street fighter 3.3 BI 8
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Mar 3 Fév - 15:14 | |
| En tout k la manette est 10 fois moin réactive ke le stick donc le stick es casi-obligatoire mais l apprentissage es dure . En faites fo commencé o stick direct la manette c dla merde | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Mar 3 Fév - 19:53 | |
| Bah tu peux passer de l'un comme a l'autre | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 38 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos Mar 3 Fév - 22:04 | |
| - Tome- a écrit:
- En tout k la manette est 10 fois moin réactive ke le stick donc le stick es casi-obligatoire mais l apprentissage es dure .
En faites fo commencé o stick direct la manette c dla merde Ah mon avis, faut surtout prendre le temps de s'adapter. Moi je compte le faire pour street 4 parce qu'après une journée à tater avec la manette j'ai le pouce mort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos | |
| |
|
| |
| Tougeki 2007 Street Fighter 3 third strike Resultats et Videos | |
|