| BUSHIDO 5EME IMPACT | |
|
+10Lelouch Vi Britannia hermanovich17 Moruto InfrNaL DaRkSlAtTeR zocko Aka.D.Manara Bushido Renegad DRy* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 18:08 | |
| hé ouais il arrive très très bientôt le 5ème impact... que pensez vous de la video ??
vous aurez des nouvelles très bientôt. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 18:19 | |
| hahahaha stylé la vidéo !!! Putain rien à dire !
C'est considéré comme un tournoi S.G.L ? Mon titre de shokage y sera remis en jeu ? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 18:48 | |
| Ton titre oui, mais c'est pas un tournoi S.G.L. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 18:55 | |
| Putain je l'aurais même pas savouré longtemps comme les autres (Edilson ou Zocko) ... Le seum ! Je vais devoir me battre pour le garder ! Prenez votre temps pour le faire On est pas pressé ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 19:23 | |
| lolll en tout cas la video est sal !!! vivement le prochain tournois ! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 19:54 | |
| franchement je trouve qu on a bien reussit mais le bushido impact va faire tres tres mal | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 20:34 | |
| C'est clair, la vidéo elle déchire....
D'ailleurs Bushi tu fous ça pendant les vacances de paques j'espère, sinon je me suis mis a Naruto j'en ai poker 1 que tu connais très bien ( je vois ton sourire arrivé la lol )
Apel pour plus d'info... :D
Mais bon ce tournoi pour moi ça va être l'ultime représentation a SF 3.3... | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 20:55 | |
| J'viendrais tester mon Ken à SF 3rd Strike ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 21:01 | |
| La Video cartonne ! OST de Gundam 00, bonnes sequences, fautes d'orthographe mais bon, Osef !!! Sisii !! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 21:22 | |
| Merci les gars ou une faute? - Citation :
- sinon je me suis mis a Naruto j'en ai poker 1 que tu connais très bien ( je vois ton sourire arrivé la lol )
Je vois de qui tu parles lol | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| |
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 21:33 | |
| si quand même vaut mieux évité les faute lol | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 21:39 | |
| Bushido
TRAILER et pas TRAILLER,enfin je crois xD
et sinon,j'ai remarqué qu'on dirait que vous avez la haine contre moi quand tu l'a fait,toute les parties de accel j'ai remarqué c'est mes combats sauf les 2 de over et bushido,sinon tout le reste,merci de m'avoir mis mais vous m'avez mis partout ou je me prend des coups xD | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 21:42 | |
| lol c'est ou il y a de beau combos loool c'est pour sa | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 21:55 | |
| Sale la video oui les beaux combo on les vois que quand herman ce fait salir fallait rajouté aujourd'hui konoha senpu ! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 21:55 | |
| - Renegad a écrit:
- J'viendrais tester mon Ken à SF 3rd Strike !
Essaye le contre le mien... | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 22:11 | |
| Ca y est je l'ai changé trailer personne savait que c'etait toi qui jouait jusqu'a que tu le dises et non pourquoi tu veux que l'on est la haine contre toi.Il y a que Edilson qui t'en veux. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 22:27 | |
| tu me dira qui prend Gaara OG apart moi surtout en ranking? non mes perso pour moi c'est pas grave qu'il le sache,si ça te dérange pas pour toi aussi je pense
est mais yuki,o la la,c'est choquant,il commence déja a parler toi je te réserve une surprise,et mais mec,tu va gouter aux patates,croi moi. et encorre ne parle pas beacoup stp,je crois qu'il y a que aujourdhui que tu as battu gaara OG,pour une fois....c'est bon mec,ne te la raconte pas non plus,je pense pas qu'il se passera la même chose une prochaine fois sinon j'ai oublié de dire exelente la video,VOTEZ TOUS,LACHEZ DES COMS faut quel soit video star de daily surtout pour que tout le monde soit au courrant du Bushido impact PS:dommage dans la video a la fin,il y a pas eu le !!BUSHIDO IMPACT DAAAA!!xD | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 22:29 | |
| vous allez gouter au meilleur tournoi jamais organisé !!!
y'a une préparation énorme derrière !! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 22:51 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- PS:dommage dans la video a la fin,il y a pas eu le !!BUSHIDO IMPACT DAAAA!!xD
c'est Bushido ImpactoOOOOooooOOOooo !!quand tu va aller au japon tu va demander a un mec qui fait les voix dans les animes de le dire loll | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 23:18 | |
| T'inquiète pas aka le tournoi fera plus que mal ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Ven 7 Mar - 23:47 | |
| loll bien sur je serai la !! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Sam 8 Mar - 0:26 | |
| non mais aka,je sai de quoi je parle tkt on a essayé un truc pour la fin mais dans auccun manga quelqu'un dit Bushido car on avait essayé de mettre le IMPACT DA de usopp dans One Piece mais dommage,personne dit Bushido perso j'aurrai trop kiffé xD même si la c'est exelent aussi PS:mdr yuki quand tu dis ça,on dirait tu fai partie du staff du BushidoImpact,genre tu sai déja,tout ce qu'il est en train de s'organiser dérrière et que carement c'est toi qui organise mais que je sache le staff c'est Billel,bushido et arnold,mais tu va payé ta place comme nous ee xD après moi je dis selon ce que j'ai entendu la sal est exelente,trop stylé et j'éspère que l'organisation sera très bien et le tournoi trop sal pour que les gens kiffent et au prochain event il y ai encorre + de monde : | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Sam 8 Mar - 0:31 | |
| J'avou le tournoi jle sens trop sal !! Ca risque d'être le meilleur tournoi qu'on est assisté nous les nouveaux joueurs du Bushido Impact mdr ....
Mais bon, faudra pas oublier les appareils photos, vidéos et tous le tralalala !! | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT Sam 8 Mar - 2:40 | |
| La vidéo elle déchire Bushido !!!! cette fois-ci je serai au Bushido Impact en temps que joueur et non en temps que spectateur, ça va être sale !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUSHIDO 5EME IMPACT | |
| |
|
| |
| BUSHIDO 5EME IMPACT | |
|