Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le freeloader ou les autres jeux ?

2 participants
AuteurMessage
HoLoRD

HoLoRD

Masculin

Le freeloader ou les autres jeux ? Empty
MessageSujet: Le freeloader ou les autres jeux ?   Le freeloader ou les autres jeux ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:57

Bonjour/bonsoir, premièrement désolé si ce n'est pas le bon forum, j'ai hésité avec le "général" mais celui-ci me semblait plus approprié.
J'ai une (importante) question. J'ai Brawl Américain (NTSC) avec Freeloader. Comme nous le savons tous, Nintendo a créé une mise à jour il y a un bout de temps déjà pour inhiber l'action du freeloader. Sachant cela, je n'ai pas fait de mise à jour depuis. Si par contre je veux acheter et jouer à Wii Fit ; 1) me demandera-t-il une mise à jour ? 2) Si oui (ce qui est très probable), fait-il la dernière mise à jour du software ou seulement celle du jour de la sortie de Wii Fit ? 3) Ai-je raison si je dis que Wii Fit est sorti avant la mise à jour anti-freeloader ?
Merci d'avance =)!
Dites-moi si je n'ai pas été assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://HereiGo.skyrock.com
Zulu

Zulu

Masculin
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

MessageSujet: Re: Le freeloader ou les autres jeux ?   Le freeloader ou les autres jeux ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:50

salut, ouai ça a plus sa place dans le général déjà ^^

si t'a pas mis a jour depuis tu devrait être dans la version 3.2 de ta wii, dans ce cas une solution toute bête, tu met ton freeloader deux fois avant de mettre le jeu, qui ne te demandera pas de mise à jour. sinon pour te répondre aux questions :

1) Non, wiifit contient la version 3.1E
2) Les mises à jour contenues dans les jeux contiennent les dernières versions sorties au moment ou le jeu sort, dans le cas de wiifit, c'est la 3.1E
3) Oui
HoLoRD

HoLoRD

Masculin

MessageSujet: Re: Le freeloader ou les autres jeux ?   Le freeloader ou les autres jeux ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:33

Salut, merci pour cette réponse claire ; néanmoins je n'ai pas tout à fait compris le début. "tu met ton freeloader deux fois avant de mettre le jeu", de quel jeu parles-tu ? Je précise au cas où que je joue a brawl-freeloadé depuis longtemps, alors je ne sais pas si tu parles du "deux fois le freeloader" pour la première fois que tu freeloade la wii.
Et aussi le wii fit dont je parle est français.
Donc si je comprends bien (ce que je ne savais pas au début), les mises à jour que demandent certains jeux sont DANS les cds des jeux et ne passent pas par internet ! Très bien tout ça ! Donc si je veux jouer a mario kart, qui est encore plus vieux, c'est no problem ?
http://HereiGo.skyrock.com
Zulu

Zulu

Masculin
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

MessageSujet: Re: Le freeloader ou les autres jeux ?   Le freeloader ou les autres jeux ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:37

Ouaip, aucun problème pour mario kart, y'aura pas de mise à jour demandé.

pour le freeloader à mettre deux fois c'est pour un jeu récent (j'aurait dû dire UN jeu ^^) pour zapper la mise à jour qu'il devrait te demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le freeloader ou les autres jeux ?   Le freeloader ou les autres jeux ? Icon_minitime

Le freeloader ou les autres jeux ?
Page 1 sur 1