Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réactions photos BNI 1 !!

Aller en bas 
+8
yama
Leon
Layos
Moruto
Renegad
ThePunisher
Üchiha27
DRy*
12 participants
AuteurMessage
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:39

comme vous avez pu voir les photos son disponible en page d'accueil !! des réactions ou autres ? c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:03

je me suis vue plusieur fois donc j'ai pas a me plaindre ^^

le seul reproche ces qu'il n'y a pas de musique

Et a quand les interview ?


Dernière édition par Üchiha27 le Mar 21 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:16

Üchiha27 a écrit:
je me suis vue plusieur fois donc j'ai pas a me plaindre ^^

le seul reproche ces qu'il n'y a pas de musique

Tu dois avoir un problème de son chez toi... il y a bien de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:19

autan pour moi ta bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher

ThePunisher


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : C'est pas t'es affaire xD

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:31

Euhhh pourquoi la video a ete supprimer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:25

Le problème est résolu.

Bon mattage
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:25

Ouép !

Fallait mettre Zulu au Special Thanks je pense...

Sa Wii modifiée franchement, ça nous à choqué tellement les costumes étaient des barres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:53

moi j'ai cru pouvroi voir quelque combat de scène avec le photo mais bon faut pas demander trop (je dis sa car je fais aussi des vidéos mais pas de ceux type la) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:26

On peut dire ce qu'on veut, la salle est loin ( vieille excuse pour ne pas venir ) mais la salle elle etait magnifique, dans un superbe endroit avec une piscine et l'interieure plus que magnifique, avec les photos superbe et diversifier prises par les staffs, + le fait qu'ils se sont défoncer vénére pour la réussite du tournoi. C'etait le meilleurs tournoi que j'ai fait jusqu'a maintenant, manquait juste un peu plus de joueurs sur chaque jeu et ça aurait été Parfait. trop présser d'etre au prochain
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher

ThePunisher


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : C'est pas t'es affaire xD

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:39

Ptin ... ta tout dit ^^ GG la team bushido
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:38

Ce fut un tres grand moment Merci a tous les staffs et organisateurs.
Comme je ne le dirai jamais assez cette associtation ira tres loin alors accrochez vous ^^

Pour montrer mon petit ressentie de ce week end forminable je vais faire mon blalalal habituelle

Alors nous sommes Samedi il fait beau c est la belle vie. Je me reveille il est 5h30 du matin.
je m installe dans la cuisine, je savoure mon petit dejeune.J enfile mon jean mais j oublie de mettre mon caleçon c est bete la vie hein (je suis retourne dans la salle de bains pour l enfiler entre mes jambes)
Pour profiter de ma vie je sors de chez moi pour voir le leve du soleil et a ce moment là je me dis que j ai une belle vie.

10h30 c est les cours.Alors là je prends conscience que je vais passer une heure avec MontSerrat Une piece de theatre ou il y a plein de mort pour faire cour de la tragedie

Au milieux du cours je tombe a genoux en criant dans mon esprit "MY GOD je suis damne"
Quant a la prof et aux eleves ils m ont regarde d un air heuuuuuuu asse Bizarre mais ils sont habitue
Je pensais a tous ceux qui etais entrain de se qualifie dans les poules ssbb.
J avais mal au coeur , je faisais des gestes asse bizarres avec le sourire et des grimaces pour montrer mon mal etre aux autre on a tous rigole sauf mon coeur

Les cours sont finis.Il est 11h30. Je suis a la gare Neuville Universite vers 12h et des brouettes.

J attend desesperement le train.Je me rabat sur le panneau ou il y a la bande annonce fast and furious 4 ( d ailleur je l ai vue et il est nul )
je regarde les personnes attendre le meme trains que moi.

Le train arrive.Il s arrete avec ses freins qui font un bruit strident.Je rentre avec l esprit vide.
Je n aime pas l ambiance d un rer quand on y vas seule. Un rer est un lieu de passage ou tout le monde viens , s arrete, se pose.
Ce que je n aime pas en moi c est de ne pas m arrete plus souvent dans ce genre de lieux pour parler et faire des rencontres.C est dans les lieux de passage que je fais des rencontres magnifique

Je suis arrive a la gare Survillier de Fosse.Je ressort du train avec une envie folle de me battre contre des super joueurs de ssbb mais a la vue de l horloge de la gare je deschantes, il est 14h00.
Par surprise je rencontre Shugoo et son frere.On se pose sur le trottoir en attendant la navette et on parle un peu tout et de rien.Je me souviens que shugoo avait des courbatures parce qu il a fait du hip hop
cette courte discussion et ses visages familier me mettais dans le bains du bushido. J avais le sourire aux levres

La navette arrive c est un pote de renegad qui nous conduit dans l endroit magnifique que j allais decouvrir.
Ils nous a fallut une bonne dizaine de minute pour arriver.
Le paysage est magnifique un temps magnifique sa ressemble un peu comme chez moi

je rentre dans la salle.Je vois plein de tete que je connais et d autre que je decouvre.
Je suis content de ne pas connaitre toute les tetes.Sa montre que l association est vivante et qu elle ne stagne pas dans une communaute qui se ferme.


(D'ailleur j espere que cette association avancera de ce sens là une communaute qui
bouge et qui est toujours ouverte )

Apres avoir dit bonjours bonsoir a des potes Arnold (DRy) me lance dans la figure "YAMA TU NE PEUX PAS JOUER A SSBB C EST MORT"

"je tombe dans le gouffre de la mortttttttttt haaaaaaaa damnation "

De toute facon je ne m etais pas pret mon snake est ridicule et de plus je n ai pas entraine mon second perso.Mentalement et physiquement je n etais pas en etat de faire un tournoi
Et je m en rendis compte quand jai fais du freeplay meme si je mettais pas tout mon ame dans un match.
D ailleur je fus content de voir les progres de Auron avec son snake et de zulu avec son olimar

La rencontre de Hope fut un vrai delice je me suis bien amuse avec lui.
Mon ame etais plus en Etat de spectateur et de revoir des amis et j etais ravis de mon etat.


S aye jai finis mon blalalalal ( trop la flemme a finir enfait ^^)



Sinon j aimerai emettre quelque petit commentaire


Etant spectateur de cet evenement et non acteur car je ne fais ni partie du staff ni de l
organisation et ni un joueur de ssbb.

On sent que l evenement a ete plus axe sur les acteurs c est a dire dans le cas present aux joueurs.
Et se qui serait forminable c est de rendre les tournois de jeux videos comme un SPECTACLE !


(Sa me semble encore flou tout ceci cela pour moi.Si besoin je ferais un autre post pour eclaircie mes pensees)
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:27

Sa a du être dur pour toi sacrée journée surtout la mâtiné Paix a ton âme Smile

Edit Dry : "mâtiner" n'est pas un verbe


Dernière édition par Üchiha27 le Ven 24 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:27

les photos son réussi dommage qu'on vois pas ma tête xD , sinon c'était génial mieux que l'ancienne salle ^^ bravo au staff et organisateur et bravo au champion bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:53

Bravo a tous on le répete a tous le monde puis sympa tes journées yama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:25

yavait d'la neige
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:04

Ay a écrit:
yavait d'la neige
Et du soleil, j'veux danao Cool
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:50

ouai c'est vrais c'est sérieux la neige la xD
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:40

Montage v2 réalisé par le staff Orochi (quelques photos en plus), merci à lui.

Bon mattage
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:20

et les interviews alors c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:21

Et désolé d'intervenir mais les vidéos de storm et de accel 2 sont pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:46

Suite à un problème matériel nous n'avons pu filmé les matchs de Naruto Accel 2, en c'qui concerne Naruto Storm je n'peux pas répondre. Pour les interviews elles seront postés d'ici la semaine prochaine normalement.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par DRy* le Dim 3 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:20

d'accord merci DRy
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:27

Layos a écrit:
Et désolé d'intervenir mais les vidéos de storm et de accel 2 sont pour quand ?


Se qui concerne les vidéos Storm moi et boul27 avons filmer presque tout nos match + un peux des matchs de minato , j'en avais parler avec Bushido pour lui donner les vidéos , vue con a eu un petit souci niveaux enregistrements et qu'ont doit les mettre sur CD parce que sa était enregistrés sur des micros cassettes , donc normalement sa devrait arriver , mais quand? vais voir avec Boul27 vue que ces lui qui a les cassettes .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:19

Üchiha27 a écrit:
Layos a écrit:
Et désolé d'intervenir mais les vidéos de storm et de accel 2 sont pour quand ?


Se qui concerne les vidéos Storm moi et boul27 avons filmer presque tout nos match + un peux des matchs de minato , j'en avais parler avec Bushido pour lui donner les vidéos , vue con a eu un petit souci niveaux enregistrements et qu'ont doit les mettre sur CD parce que sa était enregistrés sur des micros cassettes , donc normalement sa devrait arriver , mais quand? vais voir avec Boul27 vue que ces lui qui a les cassettes .
Ok merci bien pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Réactions photos BNI 1 !! Empty
MessageSujet: Re: Réactions photos BNI 1 !!   Réactions photos BNI 1 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions photos BNI 1 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple
» L'album Photos
» Photos des tournois Bushido Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Bushido impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser