Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ???

4 participants
AuteurMessage
Kenshin

Kenshin

Masculin

Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ??? Empty
MessageSujet: Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ???   Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ??? Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:45

Salut tous le monde, je suis nouveau sur le forum pour ce qui savent pas et j'ai post ma présentation.

Voila tous est dit dans le titre, j'ai Street Fighter IV sur 360 mais j'hésite de plus en plus a le revendre pour me le procurer sur PS3.
En premier tant a cause de la manette et a sa croix directionnelle qui laisse a désirer, et qui fait des ampoules aux doigts xDDDD.
Et en deuxième cas je peut voir sur le forum que la plus part l'ont sur PS3, ce qui pourrait aussi dire plus de monde sur le PSN au lieu du Xboxlive.

Je vous avouerais que sa m'embête un peut vue que je l'ai en édition collector sur 360, mais si avec vos réponses je constate qu'il est préférable de l'avoir sur PS3 alors je le prendrais sur cette dernière.

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ???   Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ??? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:09

Salut Kenshin,

le jeu est le même sur PS3 ou Xbox360, la seule différence se fait sur la manette et sur le live.

En effet, le pad 360 est merdique comparé à celui de la PS3, cependant beaucoup de joueurs sur 360 jouent avec un Stick (et là, plus de problème de pad) mais encore faut-il investir dans un stick et y consacrer suffisamment de temps pour le maîtriser.

Ensuite, le live 360 est payant contrairement à celui de la ps3 et je pense donc que le live 360 reste supérieur à celui de la ps3 (même si je joue sur le PSN et que je n'ai aucun problème).

Après, c'est à toi de faire ton propre choix par rapport à tout ça =)
overgames
Staff
overgames

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ???   Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ??? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:13

Le seul défault qu'on constate sur X360 comme Renegad l'as dit
C'est le support de la Manette..
-- La PS3 dispose d'une meilleur Synchronisation Verticale (V-Sync), cette atout lui enlève donc moins d'image par seconde.
(Ce basant sur ce base, je ne saurais dire si sur X360 le jeu est plus fluide ou non)
-- Le XboxLive est clairement cité comme meilleurs que le PlayStation Network
(Les joueurs payent, il est donc logique qu'il en retire une meilleurs adaptabilité)
-- Si tout comme Tekken, le jeu sur Borne était basé sur un System 357. C'est qu'il était initialement prévu pour PS3 (Mais sa reste une supposition)

Personnellement .. Un Stick X360 est beaucoup moins couteux qu'un PS3
-- Sauf si tu vises haut. Mais si c'pour ta première, j'te conseille un Hori EX2 ~50-60€
~~Au pire, modes en un ! 8D (-Artisanale-)
Kenshin

Kenshin

Masculin

MessageSujet: Re: Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ???   Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ??? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

Déjà merci pour vos 2 post bien détaillés qui m'ont bien aider ^^.

Je pense que je vais le garder sur ma 360 et acheter soit un stick ou un pad madcatz qui vont bien m'aider pour rentrer mes techniques avec Ken.

Dernière édition par Kenshin le Jeu 14 Mai - 21:40, édité 1 fois
tyc

tyc

Masculin

MessageSujet: Re: Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ???   Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ??? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:03

Même si j'ai jamais eu l'occasion de tester évite le pad Madcatz, tout ceux que je connais qui l'ont testé m'affirme que c'est de la merde.
Et puis la manette Xbox faut pas jouer avec la croix mais avec le stick, c'est ce que je fais et ça passe tout seul pour ma part Wink
Kenshin

Kenshin

Masculin

MessageSujet: Re: Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ???   Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ??? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:00

Yo tyc ^^

Pareille que toi je joue aussi au stick et rentre quelque technique a la croix directionnelle, mais dans les deux cas je rencontre encore pas mal de difficulté...
En même temps en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour jouer Rolling Eyes , donc je peut pas vraiment m'améliorer, mais je vais persévérer pour obtenir un bon niveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ???   Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ??? Icon_minitime

Street Fighter IV mieux sur PS3 ou Xbox360 ???
Page 1 sur 1