Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Empty
MessageSujet: Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer)   Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:26

Voila je crée se topic pour avoir vos idée ou se qui faudrait améliorer pour le prochain NUNS 2.

Pour ma part je m'attend a un shippuden quasi sur .
Avec un grand nombre de personnage genre 40 dont les Hokages , Saï , Yamato , et bien sure l'akatsuki presque complète.

Le droit de choisir plusieurs technique par perso ainsi que les ultimate Justu , de nouvelle transformation telle que le Kyubi a 4 queu ou encore le mode papillon de Choji .

le system de combat perso je le trouve bien quoique plus de combo serait le bien venu.

Et aussi que la SUB coute plus de chakra comme les match seront encore plus techniques .

Un Mode histoire plus complet et Surtout L'ultime MODe ONLINe qui serait grave styler .

Voila je serait curieux de savoir se que vous attendez d'un Prochain NUNS 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Empty
MessageSujet: Re: Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer)   Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

- Un système de cancel
- Le retour des Bas Bas rond + Haut Haut Rond pour plus de combos.
- Un Kawarimi No Jutsu basé soit sur le timing soit comme dans les Accel
- La suppression des strikers
- Un retour en 2d (bon je rêve là).
- La possibilité des 3 combos dans les airs et non un seul.

Enfin bref ... Si déjà y a tout ça, ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Empty
MessageSujet: Re: Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer)   Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:04

un nouveau accel quoi !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Empty
MessageSujet: Re: Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer)   Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:10

lol, c'est un peux ce que l'on attend tous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Empty
MessageSujet: Re: Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer)   Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:31

Alors moi j'attends surtout déjà au niveau du mode histoire qu'on puisse sortir de Konoha et d'aller a Suna ou dans d'autres petits villages, genre la forêts avec le repaire d'Orochimaru et la ville ou débute l'entrainement de Jiraiya pour apprendre a Naruto le Rasengan.

Sinon au niveau système de combat un jeux avec beaucoup plus de coups et techniques, ce qui entrainera surement l'utilisation de la croix directionnelle donc un retour a un gameplay typé Accel plus technique, mais avec un jeux en 3D avec plus d'interaction avec l'environnement.
Le système des strikers qui pourrait être encore mieux penser et non des alliés fonçant tête baissé ver l'ennemi, genre nos strikers qui pourrait ce battre avec ceux de l'ennemi et être plus réactif devant le joueur ennemi, car dans NUNS sa devient vite frustrant quand notre striker ce fait tous le temps prendre un coup dans la tronche avant d'avoir pu balancer sont jutsu ou sont combos, donc une IA revue a la hausse de nos Striker.
Trois Ougi pour chaque personnage ou deux pour certain, parce que un c'est pas asser surtout pour les technicien de talent comme KAKASHI SAMA !!!!!!

Un nombre de personnage jouable au complet, j'espère qu'il n'y aura pas d'oubli du genre ( Zabuza, Haku, Mizuki, Konohamaru, Iruka ).
Donc un total de 40 à 50 personnages, moi ce que j'aimerais sa serait l'ajout de c'est ninja la ( Kotetsu et Izumo, Hayate, Raido, Aoba et Baki ) des Jounins et Chunins pour la plus part de Konoha a part Baki qui était le Sensei de Gaara, Temari et Kankurô pendant l'examen Chunin.

Des musiques de l'anime, les Naruto sur Xbox360 on les musiques de l'anime pourquoi pas nous ?
Cela renforcerais l'immersion.
Un mode Online avec un système de tournois sur le thème de l'examen Chunin.

Voila en me relisant je remarque que j'en demande un peut trop Surprised .
Mais bon sa sortie serait déjà pour moi une sortie incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Empty
MessageSujet: Re: Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer)   Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:20

Renegad a écrit:
-
- Un retour en 2d (bon je rêve là).


J'espère pour ma part que sa va pas arriver Smile .

Sinon Kenshin Je suis encore une fois complètement d'accord avec toi .

Plus de Justu en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Empty
MessageSujet: Re: Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer)   Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idée les plus folle sur le prochaint NUNS 2 (non confirmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Narutimate Ninja Storm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser