| Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO | |
|
+7Bushido Aka.D.Manara Renegad zocko Lelouch Vi Britannia DaRkSlAtTeR Shin_Rickyo95 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Dim 9 Mar - 23:19 | |
| Salut à tous
Voila Rickyo est la. Joueur de KOF 98,2002,XI et bientot le 98UM et XII Joueur de Naruto Gekito Ninja Taisen ( bon je pense qu'on me connait la ) Joueur de Akatsuki BlitzKampf
Voila si vous joué en ligne a KOF98 sur GGPo mon pseudo c'est : Shin_Rickyo95. voila
j ai 27 ans , je suis célibataire ( si y a des femmes au passage ). Je vis a Pontoise ( 95 )
Voila pour le reste j 'attends vos questions
A bientot | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Dim 9 Mar - 23:23 | |
| Sa fait plaisir de te voir dans le coin toi...Bienvenue
Tu t'es mis a 3.3 ? | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Dim 9 Mar - 23:25 | |
| A non pas du tout 3.3 c'est comme KOF laisse tomber le taff que je dois fournir pour avoir un niveau potable.Surtout que si je m'y mets c'est avec Ibuki donc voila le persos qui n'est pas top tier lol. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Dim 9 Mar - 23:28 | |
| Salut a toi représente bien le 9.5 sur le fofo un jour de kof tu prend qui a kof moi c'est kyo | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Dim 9 Mar - 23:35 | |
| ohhhh sa fait longtemps tâteur de kof bienvenue a toi mec!!!! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Dim 9 Mar - 23:37 | |
| lol mon pseudo parle de lui meme je prend KYO of course.Dans le 98 la je fais bcp de test avant la sortie du 98UM mais bon Kyo sera dans ma team car sans lui mon pseudo n'a aucune valeur | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Dim 9 Mar - 23:49 | |
| KOF c'est vraiment un bête de jeu, si y'en a un qui sort bientôt ça serait bien qu'il figure dans des futurs tournois !
C'est un vrai jeu ça ! Perso souvent était du Kim, Terry Bogard, et Ralf ma team !
Bienvenue sinon. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Dim 9 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Lun 10 Mar - 0:10 | |
| Salut , Putain Ralf je le piffre pas comme perso , il est baleze alors qu'il faut le jouer trés basique lol. Salut Akatsuki comment ca va? lol ton pseudo vas pas avec ton iimage ^_^ | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Lun 10 Mar - 0:31 | |
| Bienvenue mon pote ca fait lontemps les petites séssions kof a louvres me manque ^^ | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Lun 10 Mar - 0:36 | |
| lol c'est quand tu veux , mais comme je vois c'est plus Street et Naruto Accel la. Bon le freeloader sort donc , peut être que le Naruto Ex va en relancer certains d'entre vous. Mon perso a Naruto EX ? mais quel question. Tenten of course | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Lun 10 Mar - 1:47 | |
| Ah les Anciens reviennent , c'est clair Bushi Louvres ça me manque moi aussi dès fois... | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Sam 15 Mar - 15:52 | |
| Sisi ! Bienvenue Shin_Rickyo !
95 Saigo dattebayo ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| |
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Sam 15 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
XDRO
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO Dim 16 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO | |
| |
|
| |
| Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent : RICKYO | |
|