Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règles Tournoi Bushido 5 Impact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Règles Tournoi Bushido 5 Impact Empty
MessageSujet: Règles Tournoi Bushido 5 Impact   Règles Tournoi Bushido 5 Impact Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:27

Règle du Tournoi


-Gill Interdit
-Perso fixe
-Raccourcis manettes interdits
-Reglages par defauts


Déroulement


Il y aura 7 matchs par poule en 1 match gagnant, 4 joueurs seront qualifiés par poule.
A partir des 32eme de finale et jusqu'au demi, ce sera en 2 matchs gagnants.
La finale ce fera en 3 matchs gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
DASHMASTER

DASHMASTER


Messages : 19
Age : 43
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Règles Tournoi Bushido 5 Impact Empty
MessageSujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact   Règles Tournoi Bushido 5 Impact Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:14

Désolé mais j'arrive comme une propagation de virus H5N1 sur la communauté Street pour annoncer à mon plus grand regret l'annulation du tournoi Street 3rd STrike. A ce jour, seulement 6 joueurs se sont déplacés pour payer leur inscription à Hobby One et 2 se sont pré-inscrits par mail pour prévenir qu'ils paieront le jour même. Avec un nombre de joueurs si peu élevé, il est impossible d'organiser un tournoi viable sachant que les inscriptions sont cloturées ce mardi 6 à 19h00 et que nous avons bien précisé qu'aucune inscrption (sauf cas exceptionnel de personne venant de loin) ne serait accepté le matin même du tournoi.
Je tiens à remercier ceux qui se sont déplacés ; ils seront bien evidemment remboursés.

Le staff et moi-même regrettons de devoir prendre une telle décision. L'annulation sera confirmée après la cloture des inscriptions ce mardi soir si le nombre de joueurs inscrits est toujours insuffisant (inscription au magasin Hobby One jusqu'à 19h00 ou au pire préinscription à l'adresse mail suivante jusqu'à minuit : Mister.bushido@hotmail.fr ).
Revenir en haut Aller en bas
Smirs

Smirs


Messages : 20

Règles Tournoi Bushido 5 Impact Empty
MessageSujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact   Règles Tournoi Bushido 5 Impact Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:49

Putin c'est la merde sa, mon cousin c'etait inscrit et etait trop chaud pour le tournoi....

y'aura quand meme du Freeplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Tournoi Bushido 5 Impact Empty
MessageSujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact   Règles Tournoi Bushido 5 Impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Tournoi Bushido 5 Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/informations tournoi bushido 7 impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: 2D Games :: Street Fighter 3 Third Strike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser