| Règles Tournoi Bushido 5 Impact | |
|
+10Prince Vegeta piccolo sama Kurogane75 DRy* Lelouch Vi Britannia overgames konisma Bushido Dante DaRkSlAtTeR 14 participants |
Auteur | Message |
---|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Jeu 13 Mar - 23:51 | |
| Persos interdits :
Barta Janemba 1ere forme Dr wilo Lii shenron Hildegarde Gogeta / Gogeta 4 Kid bou Bejito Broly Sangoku 4/Vegeta 4 Les persos déjà transformés
Déroulement des matchs :
-Le stage officiel de TOUT les matchs sera le stage du Cell Game -Vous pouvez transformer votre personnage durant le match (que ce soit en Sayan ,Oozaru (Forme Gorille) )
Dernière édition par DaRkSlAtTeR le Ven 14 Mar - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Ven 14 Mar - 17:56 | |
| Un petit avis :
je suis pour interdire dr wilo (je sais pas si c'est bien son nom un gros robot) il a 4 barre de vie est une resistance plus puissante que la norme.
icesword et ulquiorra sont d'accord avec moi !
à vous de voir maintenant. | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Ven 14 Mar - 18:00 | |
| Ok Dante je vais le rajouter. | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Jeu 20 Mar - 1:06 | |
| je ss pa dacor pr ne pa acepter vegeto | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Jeu 20 Mar - 1:37 | |
| Parceque c'ton perso et que tu aimes la gratuité ? xD T'es pas le seul a tâter le jeu vas !! Il mérite bien sa place | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Mar 1 Avr - 23:43 | |
| alalalaallla c pa juste kon interdise vegeto rooo mais c pa grave jen ai encore 3 persos preferer en reserve heheeh | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Mer 2 Avr - 21:12 | |
| - konisma a écrit:
- alalalaallla c pa juste kon interdise vegeto rooo mais c pa grave jen ai encore 3 persos preferer en reserve heheeh
il est tro gratuit c'est clair ! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Mer 2 Avr - 21:30 | |
| - konisma a écrit:
- alalalaallla c pa juste kon interdise vegeto rooo mais c pa grave jen ai encore 3 persos preferer en reserve heheeh
===> alalalaallla c 'est pa s juste qu'on interdise vegeto rooo mais c pa s grave j 'en ai encore 3 persos préfér és en r éserve heheeh ========================= Essaye de moins parler en mode "texto" (j'te dit pas de faire un sans faute, mais un minimum !!!!) après tout, c'est un forum !! Et Vive Le Français !! MERCI. | |
|
| |
Kurogane75
Messages : 121 Age : 32 Localisation : ~ Hueco Mundo ~ Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Mer 2 Avr - 23:55 | |
| Ouais okZ t'as raison , c'est un forum ici et non msn x) | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Ven 4 Avr - 1:20 | |
| - okZ a écrit:
- konisma a écrit:
===> alalalaallla c'est pas juste qu'on interdise vegeto rooo mais c'est pas grave j'en ai encore 3 persos préférés en réserve heheeh
=========================
Essaye de moins parler en mode "texto" (j'te dit pas de faire un sans faute, mais un minimum !!!!)
après tout, c'est un forum !!
Et Vive Le Français !!
MERCI. Vive la France xD!! | |
|
| |
piccolo sama
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Sam 5 Avr - 16:25 | |
| salut a tous, juste pour vous prevenir que je serai present au tournoi et que bon vous pouvez vous attendre a ce que j aille au moins jusqu en final. de toute façon je vous ecraserez tous d ailleurs s il y en a qui sont interessé par des petites sessions ou je vous eclate la gueule n hesitez pas mon appart vous est ouvert surtout vu que j ai retrouvé mon niveau | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Sam 3 Mai - 13:59 | |
| j'adore les comiques moi ahahahahah ... c'est vrai j'avais oublié désolé plus de monde msn promis mais c'est pas une raison pour en rajouter merci d'avance | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Dim 4 Mai - 10:35 | |
| Il y a quelque chose que j'ai pas du comprendre Vegeta 4 et Majin Vegeta sont autorisés ? ...non parce que il est dopé en SSJ 4 lol ...et ce n'est pas marquer sur la liste des persos interdit a moins que vous le considériez comme un perso transformer ..alors quand réalité il est de " base " si j'ose dire ... | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Dim 4 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Mao
Messages : 23 Staff : SGL Team : 92 Palmarès : Finaliste DBZ Tenkaichi 3 BI 5
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Dim 4 Mai - 12:33 | |
| Ouai faut rajouter Vegete 4, y'as eu un oubli, mais par contre majin vegeta il n'est pas interdit sois en sur ! | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Dim 4 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Dim 4 Mai - 21:40 | |
| J'ai vu dans les règle du tournoi que le terrain de combat sera le stage du Cell Game. Pourquoi spécialement celui la? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Dim 4 Mai - 21:58 | |
| - ryukozan a écrit:
- J'ai vu dans les règle du tournoi que le terrain de combat sera le stage du Cell Game. Pourquoi spécialement celui la?
Parce que c'est un tournoi, pour faire respecter l'ambiance du tournoi certainement Aussi pour éviter les stages aquatiques ou autre ... | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Dim 4 Mai - 23:26 | |
| C'est dommage qu'on ne puisse pas combattre dans les autres stages parce qu'il n'y'en a aucun qui est plus avantageux que d'autres. Mais bon les sont les règles... | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Lun 5 Mai - 14:19 | |
| la salle d'entrainement est mieu que cell game ! | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Lun 5 Mai - 23:41 | |
| Le pire c'est la plateforme du tournoi, tu touche le sol, t'es fini sa foutrais le seum de perdre comme sa | |
|
| |
piccolo sama
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact Mar 6 Mai - 0:03 | |
| ha oui par contre une chose les orga, nous nous sommes rendu compte icesword kaluh, ulquiorra et moi que pas mal de perso etaient craqué et ne sont pas dans la liste des persos a interdire, je pense notamment a suu shenron, et aralé, comment ça se fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Tournoi Bushido 5 Impact | |
| |
|
| |
| Règles Tournoi Bushido 5 Impact | |
|