| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|
+50dero edilsondu94 DASHMASTER FOU Marv jimily Prince Vegeta Jyss eriatolc HoLoRD sasori B-Jay Gon RenIsBack DBZteam! piccolo sama ulquiorra DnX shugoo Chriss Kurogane75 X4nd3r Smirs Mao binou94 Vinksan Lelouch Vi Britannia InfrNaL Oni konisma Donnie972 frenchmugen Benji XDRO ryukozan Shano Shin_Rickyo95 zocko Sasuke75 Issuke Dante Moruto Ssj-Man DRy* overgames hermanovich17 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Renegad Bushido 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 22:39 | |
| Et ouai la dur réalité reprend le dessus xD. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 22:39 | |
| Ah moi pas de dur réalité ===> pont de 5 jours !!! | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 22:48 | |
| la meme moi je fais le pont | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 22:51 | |
| on arrete les Hs la ^^non mais les admins la , ca va pas non. Oups mince je ne suis que modo. Bah moi je suis en vacances jusko 14 Mai alors y a quoi mnt ? | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 22:54 | |
| ce qu il y a , c est que vous foutez le seum pour ceux qui passe des exams | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 22:54 | |
| Moi je reprend le 15 mai xD . | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 22:57 | |
| moi aussi j'ai le pont | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| |
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 23:00 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- ulquiorra a écrit:
- ce qu il y a , c est que vous foutez le seum pour ceux qui passe des exams
Oh mais j'en passe mais bon voilà , l'université à été clémente...j'ai envoyer une place pour le Bushido Impact au directeur , fait gaffe Renegad...il est bon a accel LooL ok !! J'activerais le Sharingan durant le freeplay J'sais pas si je fais le pont ou pas encore ... Edit : N'empêche, c'est relou que le tournoi tombe sur cette semaine ... Vl'a le taff ... Et en plein exam ! Tournoi mdr | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 23:15 | |
| Blocus + gréve des éléves= semaine pépére xD | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 23:19 | |
| Juste pour rappel :
Les gens qui ne sont pas encore inscrit au tournoi doivent se rendre a HOBBY ONE pour s'inscrire demain dernier délai !!! | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 23:31 | |
| Si c'est demain soir que les poules seront mis sur le forum sa sera vers quel heure ? genre 20h-21h ? Ou 00h ? xD et si c'est mercredi sa sera le matin ? après-midi ? Ou le soir ? xD | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 23:31 | |
| - Dante a écrit:
- Blocus + grève des élèves= semaine pépère xD
Sisi Dante ! Tmtc ! Sasuke75: Ne t'excites pas trop camarade ! Tu le sauras demain après 19h !
Dernière édition par Moruto le Mar 6 Mai - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 23:35 | |
| - sasuke75 a écrit:
- Si c'est demain soir que les poules seront mis sur le forum sa sera vers quel heure ? genre 20h-21h ? Ou 00h ? xD et si c'est mercredi sa sera le matin ? après-midi ? Ou le soir ? xD
On sait pas encore, y'en aura sûrement un peu mardi soir... Mais tout sera fait pour mercredi soir... | |
|
| |
Sasuke75 Champion
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 23:38 | |
| Ok, merci de l'info DaRkSlAtTeR ! | |
|
| |
DASHMASTER
Messages : 19 Age : 44 Localisation : 95 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 6 Mai - 1:14 | |
| Désolé mais j'arrive comme une propagation de virus H5N1 sur la communauté Street pour annoncer à mon plus grand regret l'annulation du tournoi Street 3rd STrike. A ce jour, seulement 6 joueurs se sont déplacés pour payer leur inscription à Hobby One et 2 se sont pré-inscrits par mail pour prévenir qu'ils paieront le jour même. Avec un nombre de joueurs si peu élevé, il est impossible d'organiser un tournoi viable sachant que les inscriptions sont cloturées ce mardi 6 à 19h00 et que nous avons bien précisé qu'aucune inscrption (sauf cas exceptionnel de personne venant de loin) ne serait accepté le matin même du tournoi. Je tiens à remercier ceux qui se sont déplacés ; ils seront bien evidemment remboursés. Le staff et moi-même regrettons de devoir prendre une telle décision. L'annulation sera confirmée après la cloture des inscriptions ce mardi soir si le nombre de joueurs inscrits est toujours insuffisant (inscription au magasin Hobby One jusqu'à 19h00 ou au pire préinscription à l'adresse mail suivante jusqu'à minuit : Mister.bushido@hotmail.fr ). | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 6 Mai - 8:16 | |
| miskin les gens voulait un tournoi street et ils n'auront rien | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 6 Mai - 9:44 | |
| C'est bien dommage... On ne peut pas non plus remplacer ce tournoi par EX 2, HNK ou même GNT 4 ! Si oui, c'est mieux d'le faire gratuit ou à un bon prix parc'que trouver encore 7 ou 10 € en 2 jours, c'pas donné à tout le monde ! xD | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 6 Mai - 18:10 | |
| Tu paies les frais en plus ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 6 Mai - 18:59 | |
| Il y aura pas d'autre tournoi en remplacement de street s'il est annulé...
Les poules seront faites ce soir et elles seront postées par Akatsuki ( Le sensei des tableaux ) le soir même ou demain matin... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 6 Mai - 20:28 | |
| Quelqu'un a prévenu Hikkary du tournoi ? Je sais même pas s'il est inscrit ici ... Il m'avait dit pourtant qu'il mourrait d'envie d'éliminer SSJ au prochain tournoi | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 6 Mai - 21:01 | |
| - Renegad a écrit:
- Quelqu'un a prévenu Hikkary du tournoi ? Je sais même pas s'il est inscrit ici ...
Il m'avait dit pourtant qu'il mourrait d'envie d'éliminer SSJ au prochain tournoi effectivement il ma di la meme chose mais ou est il passé | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 6 Mai - 21:05 | |
| Héhé, j-2 =). J'éspère que j'aurai une meilleur poule que le Shogeki. | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 6 Mai - 21:08 | |
| on va gérer tout sa donnie ne t'inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|