Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11

Aller en bas 
+4
InfrNaL
hermanovich17
Bushido
Renegad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

Bon c'est parti ! Nous, Abaraï Renji et moi même (Kuchiki Byakuya) défions Kenpachi et sa prostituée dans un duel de division !

Yuki avait l'air fier de sa division, après l' Onibaku, tu vas perdre ton rôle de Lieutenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

Deja je t'envoie le division a Over et apres on verra .
ps:VOUS ETES VRAIMENT DES GROS BOUFFON SSJ VOUS A MENACE ET VOUS AVEZ RIEN DIT LE REATSU VOUS A PLAQUE AU SOL LOL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:43

On en a discuté et vu l'assurance de la division 11 on a décidé de leur donner une correction.
taicho..je m'occupe de tout....dsl si vous n'aurrez pas le temp de rentrer en action xD

SSJ on le garde pour après,on provoque pas les loup et on n'en veut pas
mais on veut bien le démon Kenpachi :D
pour ssj,on att qu'il nous défie,si il veut nous garder pour la fin
il aurra du chemin avant nous tellement on aurra des boucliers xD
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:48

Bushido a écrit:

ps:VOUS ETES VRAIMENT DES GROS BOUFFON SSJ VOUS A MENACE ET VOUS AVEZ RIEN DIT LE REATSU VOUS A PLAQUE AU SOL LOL !!!!!!

S'toi le bouffon, t'as peur en essayant de nous embrouiller ?

T'inquiètes, SSJ a lui même poster en disant qu'il nous garder pour la fin :D On a pas de raison de le défier, on veut pas de renard ... Alors que Kenpachi, c'est drôle de l'avoir sous ses ordres ...

Et c'est vous qu'on défie, pas la division à Over, par contre si on vous bat ... J'sais pas c'est quoi la règle !
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

Aller la division 6 !! Juste Bushido a battre, Herman s'en chargera, le reste c'est une formalité........................
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:11

Moi peur lol on verra comme je vous est dit avant il y a Over et Issuke. Infrnal lol juste Herman c'est ton dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:39

Bushido a écrit:
Moi peur lol on verra comme je vous est dit avant il y a Over et Issuke. Infrnal lol juste Herman c'est ton dieu

Mdr, il t'a deja battu, il peut recommencer !

Je vois pas ce que le mot dieu vient faire dedans, XD

Vous aller perdre........
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44

C'est sur qu'il peut de la facon dont tu le dit c'est plié enfin bref on vous défie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:52

Moi j'ai pas compris ... Dans les règles, c'est on vous défie VOUS, Yuki et toi Bushido !

Et si on vous bat, bah là vous pouvez céder la division à Over ... Mais c'est contre vous qu'on joue ...

Toute façon si on doit passez par mon compatriote Over, ce sera un mal pour un bien, on le libèrera de votre dictature pour ensuite vous battre :D
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:58

moi ce que j'avais dis et ca avait l'air d'être accepté c'est que si Bushido perd il vous céde la division de Over qui sert de bouclier, mais Bushido en tant que capitaine doit toujours jouer par contre il a le droit de choisir comme lieutenant entre Over Issuke et Yuki après voila, c'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:58

Reflechi on fait quoi de Over et Issuke on peut pas sen servir comme bouclier? si non ca sert a quoi alors de battre une division.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:04

sii mais c'est toi le capitaine, Issuke et Over sont devenu tes lieutenant en quelque sorte et si tu perd bha tu perd la division 4 c ca le bouclier mais tu garde ta division 11
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:05

Oui d'apres Renegad ca nous sert a rien d'evoir 2 divisions le truc c'est que des que lui en aura 2 la tu vas l'entendre lloll les regles seront poste ce soir par Okz si il les postes pas on ce mettra daccord sur les regles ok ?


Dernière édition par Bushido le Lun 7 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:07

bha si il gagne c'est lui qui aura Over et Issuke sous ses ordres en gros et il aura la division 4, en fait dans ce systeme plus t'as de division sous tes ordres plus t'es a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:17

C'est bien ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

ouai mais bon on veut pas des medecins
on veut le démon Kenpachi nous
faite plutot que si Bushido perd,on a le droit de choisir la division qu'on veux
la 4 ou la 11 et si on gagne c'est nous qu'on choisi la quel avoir et comme tu as dit,ils ont la 4 comme bouclier donc il ne seront pas nos subordonnés mais la division 11 nous appartiendra.

edit:ou sinon
ex:on gagne,on prend la 11,bushido prend la 4 pour pas être nos subordonnés,ils font quoi de over et Issuke?ba c'est simple
enfête pour qu'il puisse redevenir capitaine et lieutenant d'une division ba vous faite un défi entre vous
(Bushido,yuki vs Over,Issuke)et le gagnant domine la division 4 et le perdant ba Subordonée de la 11 puisque si on gagne on aurra battu les 2 ancienes divisions.j'éspère j'ai était clair


Dernière édition par hermanovich17 le Lun 7 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:28

Dans ce cas la le bouclier ne serve pas a grand chose et apres Over et Issuke tu en fais quoi le truc c'est que tu peux pas nous virer, comme je peux pas le faire pour la 4 c'est trop facile apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:34

sa me fais rire certains parle et fuis leur défie mdr il notre division gagnera point !
Pour celui qui ont le seum contre moi ya msn pour parler je citerai pas lambo and cie
bref c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:35

Ba si le bouclier sert justement,je t'explique
le défi n'a pas encorre était fait,je donne que des ex.
avant que vous jouez,on devra battre la division 4(subordonée de la 11 en ce momment)
et si ex:over bat renegad et moi ou même issuke nous ba vous aurrez notre division sans vous salir les mains,mais après si on vous bat faut assumer.....et en + il vont pas rester pour toujours vos subordonnés,faut qu'il se libère un momment

sinon je comprend pas pourquoi fuir...si il veut pas nous defier..on va pas le provoquer,surtout un renard,c'est plutot a lui de nous defier après si il est chaud pour nous defier,on est présent nous:)
yuki n'essaye pas de nous embrouiller,c'est toi qui a voulu avoir la 6.assume maitenant.
rien n'est dis encorre
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

je trouve que c'est moins intéressant comme ça y'a aucune utilité, et puis pour qu'Over se libere il doit battre en duel le capitaine que les contrôle et vous bha vous gagner la division 4 si vous gagner sinon faut trouver un autre systèmes
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:43

mais nous aka
on veut pas la 4
si on veut la 11 on fait comment?
faut être logique.

si tu veux je vai parler pour mon cas et en nom de mon taicho aussi.

dis nous on doit défier qui pour avoir la division 11(démon kenpachi)


Dernière édition par hermanovich17 le Lun 7 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:43

Je me suis tape pour l'avoir la division non il faut que ce soit un avantage pour nous et un desavantage pour vous c'est normal vous voulez faire les regles a votre sauce avant meme le defie Aka a tout poste et comme par hasard vous vous voulez changer les regles parce que vous me defiez, moi c'est comme ca que je le voit on est pas a la sjl
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:44

Mais ouaip Yuki j'sais meme pas pourquoi il parle, on a rien fuis du tout ! SSJ a dit qu'il voulait défié toutes les divisions avant de nous défier vu que pour lui la 6 représente la division suprême, Byakuya étant son perso préféré !

Et puis on aurait aucun intérêt à le défier vu qu'il a une vieille division ... Kenpachi c'est bcp plus intéressant déjà :D

Bref, trêve de bavardage ! J'attends les règles et on verra ensuite ... S'il faut vous défier 2 fois pour avoir votre division, on vous défiera 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:47

Citation :
on veut pas la 4
si on veut la 11 on fait comment?
faut être logique
Ca sert a ca de controler les divisions sinon c'est quoi l'interet d'avoir des divisions si on a plus la sienne le but est de garder la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:56

Citation :
on veut pas la 4
si on veut la 11 on fait comment?
faut être logique

Bah faut les battre une fois, là ils perdent leur bouclier si j'ai bien compris, et faut les redéfier une SECONDE Fois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Empty
MessageSujet: Re: DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11   DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFIE : DIVISION 6 VS DIVISION 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI : DIVISION 7 VS DIVISION 12 (omoshiroi...)
» Division 11 vs division 10
» DEFI POUR LA DIVISION 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seireitei :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser