| L'anime 2007 | |
|
+11TIFA Moruto overgames DaRkSlAtTeR Renegad InfrNaL Donnie972 Bushido Aka.D.Manara hermanovich17 Lelouch Vi Britannia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: L'anime 2007 Dim 2 Mar - 1:17 | |
| Ouah sale ! Mon reuf ne veut plus attendre ! Moi non plus d'ailleurs !
Onee-chan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
TIFA
Messages : 20 Age : 34 Localisation : Bordeaux CA SSBB : 4768-8907-3859
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 15 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 15 Aoû - 10:57 | |
| Dans le genre gore on est bien servi. J'ai déja lu les tomes de Gantz. c'est assez space mais intéressent. Elfen Lied, déja vu quelque épisodes. C'est pas mauvais non plus. | |
|
| |
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
| Sujet: Re: L'anime 2007 Mar 19 Aoû - 18:44 | |
| oui je connais Elfen lied bon manga 17 épisode court mais génial dès le début c'est gore xD | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: L'anime 2007 Mar 19 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
| Sujet: Re: L'anime 2007 Mer 20 Aoû - 20:26 | |
| Tifa j'aime beaucoup gantz mais sur dailymotion y en a presque pas j'aimerai voir la suite j'en suis au 5 ... tu connais pas un site pour tous les regardez stp? ^^" | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: L'anime 2007 Mer 20 Aoû - 21:34 | |
| over tu pourrai mettre un lien pour avoir les épisode de blue dragon stp il l'avait l'air pa mal | |
|
| |
TIFA
Messages : 20 Age : 34 Localisation : Bordeaux CA SSBB : 4768-8907-3859
| Sujet: Re: L'anime 2007 Jeu 21 Aoû - 0:29 | |
| - Cloud-Uchiwa a écrit:
- Tifa j'aime beaucoup gantz mais sur dailymotion y en a presque pas j'aimerai voir la suite j'en suis au 5 ... tu connais pas un site pour tous les regardez stp? ^^"
Ba Moi j'avais un DVD où il y avait tous les épisodes de Gantz pour les regarder (il n'y en a pas beaucoup surtout que j'ai été très déçu de la fin, mais je t'en dis pas plus, ça reste quand même un très bons anime lol), en plus si tu as vu le premier épisode (merci d'avoir écouté mon conseil lol) tu as dû voir le pauvre petit avec son poireau! looool^^ Je peut te conseiller un site où il y a presque tous les animes et manga que tu veux (même des animes hentai réservé aux +18 ans bien sur lol) par contre il faut les télécharger. http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl-sexy.phpTu vas dans la lettre "G" et tu trouveras Gantz!^^ (Ne les regarde surtout pas en voix française, c'est vraiment horrible lool en même j'étais habitué aux voix japonaises donc voilà) Sinon si tu n'est pas patient, tu peux toujours aller sur You Tube mais ça sera sous titré en anglais^^ | |
|
| |
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: L'anime 2007 Jeu 21 Aoû - 19:23 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- over tu pourrai mettre un lien pour avoir les épisode de blue dragon stp
il l'avait l'air pa mal Herman je te conseille ce site http://www.streaming-scan-manga.com/ Tu peux regarder en streaming ou télécharger comme bon te semble , il y'a beaucoups beaucoups d'animes ! Par contre je connais pas gantz je vais essayer pour voirs . Et pour Cloud , essaye aussi Wat Tv , Veoh ou Megavideo dans ses sites aussi il y'a pas mal de manga | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| |
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 22 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anime 2007 | |
| |
|
| |
| L'anime 2007 | |
|