Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'anime 2007

+11
TIFA
Moruto
overgames
DaRkSlAtTeR
Renegad
InfrNaL
Donnie972
Bushido
Aka.D.Manara
hermanovich17
Lelouch Vi Britannia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

L'anime 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:17

Ouah sale ! Mon reuf ne veut plus attendre !
Moi non plus d'ailleurs !

Onee-chan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
TIFA

TIFA

Féminin
CA SSBB : 4768-8907-3859

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:22

Rooh Moi je dis vive "Gantz" (Pour les mecs qui aiment le cochon! mdr je plaisante, franchement n'hésiter pas à le voir, c'est vraiment excellent et comme dans Death Note, attendez un peu avant de comprendre! Wink ) et je vous conseille aussi "Elfen Lied"!!!!^^
(Personnes connais? Olalalala Allez vite regarder l'anime!!!) :D

Allez je vous mets les premiers épisodes des animes, à vous de voir si vous avez envie de voir la suite!^^
Gantz 01:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Gantz/video/x650ot_gantz-01-vostfr_shortfilms

Elfen Lied 01:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Elfen%2Blied%2B01/video/xjgnp_elfen-lied-01

Et je vote aussi pour Death Note!^^ lol
ryukozan

ryukozan

Masculin
ID PS3 Live : ryukozan

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:57

Dans le genre gore on est bien servi. J'ai déja lu les tomes de Gantz. c'est assez space mais intéressent. Elfen Lied, déja vu quelque épisodes. C'est pas mauvais non plus.
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa

Masculin
CA SSBB : offline pour le moment...

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:44

oui je connais Elfen lied bon manga 17 épisode court mais génial dès le début c'est gore xD
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
overgames
Staff
overgames

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

Blue Dragon, ブルードラゴン
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa

Masculin
CA SSBB : offline pour le moment...

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

Tifa j'aime beaucoup gantz mais sur dailymotion y en a presque pas j'aimerai voir la suite j'en suis au 5 ... Sad tu connais pas un site pour tous les regardez stp? ^^"
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:34

over tu pourrai mettre un lien pour avoir les épisode de blue dragon stp
il l'avait l'air pa mal
TIFA

TIFA

Féminin
CA SSBB : 4768-8907-3859

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:29

Cloud-Uchiwa a écrit:
Tifa j'aime beaucoup gantz mais sur dailymotion y en a presque pas j'aimerai voir la suite j'en suis au 5 ... Sad tu connais pas un site pour tous les regardez stp? ^^"

Ba Moi j'avais un DVD où il y avait tous les épisodes de Gantz pour les regarder (il n'y en a pas beaucoup surtout que j'ai été très déçu de la fin, mais je t'en dis pas plus, ça reste quand même un très bons anime lol), en plus si tu as vu le premier épisode (merci d'avoir écouté mon conseil lol) tu as dû voir le pauvre petit avec son poireau! looool^^

Je peut te conseiller un site où il y a presque tous les animes et manga que tu veux (même des animes hentai réservé aux +18 ans bien sur lol) par contre il faut les télécharger.

http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl-sexy.php

Tu vas dans la lettre "G" et tu trouveras Gantz!^^
(Ne les regarde surtout pas en voix française, c'est vraiment horrible lool en même j'étais habitué aux voix japonaises donc voilà) Razz

Sinon si tu n'est pas patient, tu peux toujours aller sur You Tube mais ça sera sous titré en anglais^^
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris

Masculin
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

hermanovich17 a écrit:
il l'avait l'air pa mal
Herman je te conseille ce site http://www.streaming-scan-manga.com/ Tu peux regarder en streaming ou télécharger comme bon te semble , il y'a beaucoups beaucoups d'animes ! Par contre je connais pas gantz je vais essayer pour voirs Mad . Et pour Cloud , essaye aussi Wat Tv , Veoh ou Megavideo dans ses sites aussi il y'a pas mal de manga Wink
overgames
Staff
overgames

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:14

Black-monkey a écrit:
hermanovich17 a écrit:
il l'avait l'air pa mal
Herman je te conseille ce site http://www.streaming-scan-manga.com/ Tu peux regarder en streaming ou télécharger comme bon te semble , il y'a beaucoups beaucoups d'animes ! Par contre je connais pas gantz je vais essayer pour voirs Mad . Et pour Cloud , essaye aussi Wat Tv , Veoh ou Megavideo dans ses sites aussi il y'a pas mal de manga Wink
T'façon j'ai pris sa sur Irc.
shugoo

shugoo

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:10

overgames a écrit:
Black-monkey a écrit:
hermanovich17 a écrit:
il l'avait l'air pa mal
Herman je te conseille ce site http://www.streaming-scan-manga.com/ Tu peux regarder en streaming ou télécharger comme bon te semble , il y'a beaucoups beaucoups d'animes ! Par contre je connais pas gantz je vais essayer pour voirs Mad . Et pour Cloud , essaye aussi Wat Tv , Veoh ou Megavideo dans ses sites aussi i l y'a pas mal de manga Wink
T'façon j'ai pris sa sur Irc.

Merci j'dormirais moins con pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anime 2007   L'anime 2007 - Page 3 Icon_minitime

L'anime 2007
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3