Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SSBM Hardcore

Aller en bas 
+11
Renegad
Aka.D.Manara
InfrNaL
Ban
eriatolc
B.
Leon
DaRkSlAtTeR
hermanovich17
shugoo
DRy*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

SSBM Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM Hardcore   SSBM Hardcore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:37

Ok merci pour tout ces expliquations je ferai comme ça la prochaine fois, Nan renegad tu te trompes, je disais ça surtout parce que je savais pas comment faire pour faire comme il a dit alors j'arretai d'en poster pour pas se prendre la tete,
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

SSBM Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM Hardcore   SSBM Hardcore - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:12

Renegad a écrit:
Leon a écrit:
Nan mais voila quoi toutes les options des forum j'y connais rien, tant pis j'en met plus et on en parle plus

Waouh le caractère quoi ! C'est incroyable les gens de nos jours, on peut même plus leur faire des remarques !

Lol Renegad, tu dis ça, mais ça vaut autant que pour toi, que pour moi que pour Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

SSBM Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM Hardcore   SSBM Hardcore - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:03



Voila un de mets combo préféré il a géré comme un dingue le singe Laughing
Beau jeu de peau de banane et surtout pauvre pikachu qu'arrive pas a tenir debout Razz
Cette vidéos a déja été posté mais je tien a la mettre ici :D bon visionage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

SSBM Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM Hardcore   SSBM Hardcore - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:42

Très sympa la vidéo mais le topic était à propos de Melee pas de Brawl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

SSBM Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM Hardcore   SSBM Hardcore - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:40

Contre un noob mais bon c'est très jouissif de plaquer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

SSBM Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM Hardcore   SSBM Hardcore - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:53

Mdr c'est sur mais désolé pour ce post mais je trouve qu'il a fait des trucs pas mal du tout
PS: Kaos je pense que tu te prendrai des beaux combo meme si l'autre c'est un noob il a bien enchainé
Revenir en haut Aller en bas
link69




Masculin
Messages : 1
Age : 31
Localisation : lyon

SSBM Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM Hardcore   SSBM Hardcore - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:17

shugoo a écrit:
Voilà la vidéo du meilleur link du monde :



2nd meilleur link au monde :oui: aniki est le meilleur ( 1ere partie germ et a partir de 4:00 aniki )