Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent Dim 27 Avr - 5:19
Lol PTDR Merci a tous je fut étonné de voir un topic avec la phrase qui résume mon pseudo lol . Merci a tous ca me fait hyper plaisir. A bientot en session. La version jap je peux la donner pour ceux qui veulent:
ÔTANJOBI OMEDETO GOZAIMASU. héhé moi aussi je gère en jap.
PS: Joyeux Anniv a DBZ team aussi qui est né aussi un 26 avril.Joyeux Anniv mon Cher DBZ Team ^_^
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent Dim 27 Avr - 10:52
bonne annive mec
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent Dim 27 Avr - 11:54
HAPPY BIRTHDAY poto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A DBZ TEAM AUSSI
Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent Mar 6 Mai - 13:12
lol tu lui mets un ballon dans les mains jamais il se fait rattraper par la police le mec c'est sa vie la course ^^
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent Mar 6 Mai - 13:32
Bon anniv' Rickyo-san ! Comme cadeau une session à rival ? xD
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
Sujet: Re: Research of Innovative Combos to Kill Your Opponent Mer 7 Mai - 0:26
Bah ouais ils font des codes en plus , Vitesse x 5 , Mode intouchable ... ils sont gratuits !