| Bla bla POT | |
|
+14Uchiha Madara kYu DaRkSlAtTeR Marv Aka.D.Manara shugoo Ssj-Man zocko Lelouch Vi Britannia overgames Donnie972 hermanovich17 Bushido Xander 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xander
| Sujet: Bla bla POT Dim 27 Avr - 3:04 | |
| bon après avoir fait une session avec Okz j'ai quelques questions : 1)Pourquoi interdire Sanada quand je vois d'autres gars abusés (je connais pas leurs noms) 2)Est-ce que le service d'Atobe où la balle reste au sol est rattrapable ? 3)Vous êtes chaud pour faire du POT à la prochaine session ? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 11:45 | |
| Moi je suis chaud !! oui le service a Atobe tu peux le ratraper je le ratrape ^^ | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 11:56 | |
| lol xander a kiffé sinon,oui tkt son service il est rattrapable mais faut s'avancé des le début mais moi j'ai oublier est que hametsu no rondo est ratrapable?y-a t-il un moyen que la raquette part pas? | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 14:35 | |
| Moi je suis chaud pour un pot à la prochaine session, sa fait longtemps que j'y ai pas touché par contre | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 17:25 | |
| 1/ Sanada est complet niveau Stat's 2/ Ouais, il est rattrapable comme un Rising 3/ Ouais, j'ss partant 4/ Le Hametsu se contre avec une spécial ou encore Higuma Otoshi | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 17:47 | |
| JE suis partant xander sanada est pas interdit on va dire il est comme kisame dans naruto gnt4 limite lol voila atobe ses coups se rattrape don't touch lol atobe keigo-sama powaa donnie je t'attend toujour pour un pot session pot bushido donne une date | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 18:52 | |
| Une session avec au moins Bushido, Herman, Donnie, Over, Yuki, OKZ, Moi et sûrement Zocko ça peut être frais. Pour la date je pense que c'est plutôt à Bushido de proposer...(si possible pendant les vacances) P.S: - Citation :
- lol xander a kiffé
Ca fait plaisir un jeu où il n'y a pas que des avant rond carré... | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 20:58 | |
| mdrr c'est clair moi je saerai op pour une peite session POT j'avoue sava le faire | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 21:24 | |
| Sisi, sa m'interesse bah va falloir que je rebranche ma play lol. | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 21:52 | |
| Vive pot oui il faut une session pendant les vacances ! Amenez un multipad ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bla bla POT Dim 27 Avr - 22:06 | |
| - Citation :
- bah va falloir que je rebranche ma play lol.
lool,t'es pas le seul xD | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Bla bla POT Lun 28 Avr - 0:58 | |
| - Xander a écrit:
- Ca fait plaisir un jeu où il n'y a pas que des avant rond carré...
lol toute façon ce jeu ne m'intéresse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla POT Lun 28 Avr - 2:21 | |
| tu perdrais de toute façon ! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Bla bla POT Lun 28 Avr - 18:29 | |
| J'suis Opé ! J'espère que Akutsu est toujours là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla POT Lun 28 Avr - 18:36 | |
| - shugoo a écrit:
- J'suis Opé !
J'espère que Akutsu est toujours là ^^ oui il est la | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Bla bla POT Lun 28 Avr - 18:46 | |
| Ils lui ont rajouté des trucs ? Ou tjrs pareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla POT Lun 28 Avr - 18:54 | |
| on joue au 3 chez pas si toi tu a joué au 3 ou au 2 | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bla bla POT Mar 29 Avr - 21:43 | |
| loll vous inquieté pas Kirahara ou Lucky Sengoku sera toujours la ! | |
|
| |
Marv
| Sujet: Re: Bla bla POT Mar 6 Mai - 21:35 | |
| Vos Nocturnes,vous les faites que entre membres du Staff? J'aimerais bien tester Pot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla POT Mar 6 Mai - 21:38 | |
| c'est pa entre membre du staff | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: Bla bla POT Mar 6 Mai - 21:50 | |
| T'façon yuki est pas STAFF donc si tu viens pas , lui non plus viens pas WAWAWa | |
|
| |
Marv
| Sujet: Re: Bla bla POT Mar 6 Mai - 21:52 | |
| Nan,chais pas,jme renseigne,j'ai pas envie dme faire passer pour un Boulay ^^ | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Bla bla POT Mar 6 Mai - 22:22 | |
| T'inquiète c'est normal...
S'il y a une session nocturne Bushido le postera et comme d'habitude premier arrivé premier servi... | |
|
| |
kYu Modérateur
Messages : 66 Age : 37 Localisation : Mugenjo Staff : Bushido Impact CA Mario Kart : 0430-8449-3701
| Sujet: Re: Bla bla POT Sam 10 Mai - 1:22 | |
| Les mecs moi je suis grave choo pour une session POT!! Dommage que ce jeux soit trop peux connu! | |
|
| |
Donnie972
| Sujet: Re: Bla bla POT Sam 10 Mai - 14:38 | |
| Moi aussi, je serai présent à la prochaine session pot s'il y a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla POT | |
| |
|
| |
| Bla bla POT | |
|