Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'après Tournoi...

Aller en bas 
+47
Chriss
Firzen
FashionYakuza
Marv
Bushido
Mao
KnighT
Lambo.D.The Game
Ban
piccolo sama
Je suis une Légende
dyand
InfrNaL
DBZteam!
overgames
Sasuke75
B-Jay
edilsondu94
Xander
Dante
eriatolc
Benji
DASHMASTER
ryukozan
Saunic
Cloud-Uchiwa
Ssj-Man
icesword92
Maxou
Aka.D.Manara
Onizuka
shugoo
Blad01
zocko
Gon
RenIsBack
hermanovich17
ulquiorra
Lelouch Vi Britannia
Donnie972
Renegad
Smirs
Issuke
binou94
DaRkSlAtTeR
Moruto
DRy*
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Masculin
Messages : 49
Age : 35
Localisation : 93
Staff : SJL

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:58

Moi je vais laisser les gens parler c'est mieux
DaRkSlAtTeR : C'est Sayaf pas Sayef XDD Je posterai les matchs après les poules quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:00

en tout cas j'espere que malgré tout vous vous êtes tous amuser qui été quand même le but principal de cette évements malgré quelque trouble, en tout cas bravo a renegad mon cohéquipié qui mérite son titre quoi qu'on dise, et aussi a SSJ qu'on oublie qui a reussi a allé jusqu'a la final sous les cri lol, et bien sur sur a tout les autre vainqueur dont Ice et KillOne !
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11

Au passage, le Top 4 d' Accel 2 et de Tenkaichi 3 vu que je les connais, le reste sera donné par le staff je pense :

Dragon Ball Z : Tenkaichi 3

1er : Icesword
2eme : Mao
3eme : Ulquiorra
4eme : Victor

Naruto Accel 2

1er : Renegad
2eme : SSJ Man
3eme : Zocko
4eme : Akatsuki !

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Masculin
Messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans mon slip

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:16

Hey, pour mon 1er tournoi j'dois dire que ca avait du pure peps, meme si j'ai un peu regretté l'organisation de Brawl et cette histoire alakon d'embrouille a deux balles.

La plupart des participants etant vraiment fair play, avec toujours le sourire, ca fait plaisir. Pleins de rencontres et ca ca m'rejouit \o/.

Sinon j'me permet de rectifier le resultat du double a Brawl, c'est l'equipe Let's Funky qui a gagné, celle avec Zelda et Meta Knight.

Voila, bonne nuit tout l'monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
icesword92

icesword92


Masculin
Messages : 49
Age : 39
Localisation : rueil malmaison
Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:21

bravo pour ce tournoi l'orga étai bien l'ambiance tout quoi ... bon victor je dois reconaitre que si tu jouai moins sale tu serai encore meilleur mais bon... apres c'est ton style c'est toi qui voi.

Bravo a mao aussi qui m'a fait galérer quand meme.

Pis bravo au vainqueur d'accel et merci a tout le staf tres beau tournoi
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:25

ue j avou victor m a choque comment il a joue , car faire un sortir un joueur aussi talentueux que kevin comme ca........
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
icesword92

icesword92


Masculin
Messages : 49
Age : 39
Localisation : rueil malmaison
Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:45

comme dit avec renegad faudrait vraiment faire ce commando shogeta allez pensez y messier au pire je pourai ouvrir un topic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:00

j'pensais meme pas arrivé jusqu'en finale les gens derrières me stressez trop a crier que jperde... tous les haut+haut+rond que j'faisais dans le vide c'était abusé sa me ressemble pas mais bon après heureusement sa s'est calmé j'ai pu jouer sans stresse tranquille...
pff sinon pour l'histoire on a fouillé mon sac aussi mais heureusement ma manette n'était pas dans mon sac a ce moment là car j'étais en train de jouer par contre ma carte d'identité s'est retrouvé par terre jremercie ceux qui sont venu me la rapporter !
sinon c'était super sisi merci Bushido pr l'argent et Renegad d'avoir accepté de faire moitié moitié ! a oui merci Yuki de m'avoir coacher ! lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:03

lol oui super tournoi mais bon me suis pris une belle racler surtout par Renegad... ^^" (c'est Uchiha-Seb qui parle la xD) je ferè mieux la prochaine foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Saunic




Masculin
Messages : 1
Age : 34
Localisation : 77

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:26

Pour Street Fighter :

1. BillyKane
2. UltraYox
3. Trung (c'est lui le petit de 10 ans)
4. Kaïoh

Pour Guilty :

1. Keev
2. Baykou
3. Oro
4. Razelle

Pour ce qui est du tournoi, l'ambiance était là, et les joueurs étaient tous agréables, y'a rien à dire, spécial UP à Leon qui jouait une Peach spécialement forte, ainsi qu'à ceux qui étaient dans ma poule, avec qui j'ai le plus eu de contact (Max, Kensa, Mohamed et KillOne), par ailleurs, bravo à KillOne pour avoir gagné le tournoi Brawl.

Néanmoins, j'ai pas vraiment apprécié l'organisation des tournois, on finit les poules de SSBB à 12h30 et on commence les phases finales de SSBB après 18h avec un tournoi double qui coupe le solo en plein milieu, j'ai vraiment pas kiffé, au point de partir avant même de jouer mes matchs. C'est sans compter le fait que je m'étais inscrit à mes deux tournois sans avoir été pris en compte dans la création des poules (que ça soit SSBB ou Street, ça m'avait un peu énervé).

Concernant les imprévus, je pense pas que ça soit nécessaire de reparler de l'embrouille, mais je tiens à montrer mon mécontentement face aux gérants de la salle qui ont, comme j'ai pu le constater, pas respecté le contrat comme quoi vous gardiez la salle jusqu'à 18h.

Je vous souhaite quand même bon courage pour la prochaine édition, c'était la deuxième fois que je viens à un Bushido.

Merci aux organisateurs pour le tournoi, spécialement Dashmaster et Hermann, qui étaient les deux orgas que j'ai le plus approché.
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:29

Mon premier tournoi. Verdict:
Très bonne ambiance, du fairplay, niveau très élevé(je l'ai bien remarquer à naruto). La différence est flagrante entre les videos que j'ai vu sur daily et le direct. C'est impressionnant! Pour les poules je pouvais pas débuter pire: premier match face SSJ à accel et premier match face iceworld92 à tenkaichi (snif).Bravo à SSj et renegad qui gèrent encore. Je suis pas déçu d'être venu. J'ai bien kiffé mon match face à yuki qui était très tendu et qui m'aurait permis de me qualifié(il me faudra une revanche yuki)
Sinon mauvais point : il fesé un peu trop chaud (elle était ou la clim? xD) et le changement de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:37

t'inquiète tu feras mieux la prochaine fois je t'ai fais kiffer kimimaro on dirait Smile
d'ailleurs bcp de nouveaux l'ont pris en poule mais après les poules y'avait plus de kimi lol comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DASHMASTER

DASHMASTER


Messages : 19
Age : 44
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:10

Je vais être bref parce que je viens de rentrer d'une longue croisade backstage-tournoi mais que j'ai pris le temps de lire vos messages :

Malgré quelques imprévus sur lesquels je ne reviens pas et que vous avez deja évoqué (moi Dashmaster mettrai un point d'honneur à ce que ça ne se reproduise pas : j'avertis les ptits rigolos qui viennent juste pour foutre la merde que de tels events sont là pour le plaisir de tous et que pareils agissements ne seront pas tolérés. Restez chez vous si vous venez juste pour pourrir l'ambiance : y' a deja trop peu de tournois à Paris pour que certains se permettent d'essayer de les gacher), j'espere que tout le monde a bien kiffé l'event. Je tiens à remercier tous ceux qui ont aidé et participé à l'orga et au bon déroulement des tournois même si ça n'a pas été toujours facile.

Bushido et moi même nous affairons à poster au plus vite les résultats ainsi que les vidéos et photos.

Quite à me répéter, un très grand merci aux membres du STAFF qui donnent toujours de leur personne... et de leur voix sans oublier bien évidemment aux JOUEURS, sans qui on ne serait pas là. Félicitations aux vainqueurs.

A très bientôt pour le 6ème impact qui est programmé pour fin aout. Et voilà, j'avais dit que je faisais court et je m'étale, alors pour le reste des info, RDV très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 12

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:20

Merci a Bushido et a toute son équipe c'était un très bon tournoi et j'ai pu revoir pas mal de monde, j'ai juste regretté la petite embrouille qu'il y a eu et le fait que la clim ne marchais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:24

Vous pouvez compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:50

En tout Cas, le tournoi était puissant !!! ça fait super plaisir d'organiser de tels events !

une spéciale à Xander aussi qui a réussi à géré 3 poules en même temps !! Sans oublier Over (START sur smash dès le matin Wink)

et bien entendu mon lieutenant InfrNaL qui a ramené une télé qui nous a vraiment servis.

si vous avez aimé le 5ème impact, alors vous aimerez encore plus le 6ème !!!!

Saunic & Icesword : Merci d'aller faire un tour à la page présentation ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
eriatolc

eriatolc


Masculin
Messages : 202
Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:37

bon tournoi,bonne ambiance,bonne...clim xD
le niveau a accel est toujours la!beaucoup de gens qui ont gerer les poules et tout! Vraiment bonne "Impact"
vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:30

Dry a écrit:

une spéciale à Xander aussi qui a réussi à géré 3 poules en même temps !! Sans oublier Over (START sur smash dès le matin Wink)
Tu m'oublies dry jai moi aussi fait du start de 8h30 a 9h45 !
et laprem aussi pour débloque sonic sur 2 télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:41

Rien a dire Impec le tournoi, manquais juste les grec hein bushido Laughing
et Ssj je retiens ton perfect tu ma déshonoré xD, je me vengerais un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:42

lol dry xander a gérer un poule sur trois tele lool
gérer trois poules ce serait comme même abusé lool
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:50

Dante a écrit:
Rien a dire Impec le tournoi, manquais juste les grec hein bushido Laughing
et Ssj je retiens ton perfect tu ma déshonoré xD, je me vengerais un jour peut être

Alors c'était sur toi !? Merde ! La c'est vraiment sale ! Espérons que certaines personne se retiendraient parce que sinon... Dante tu es foutu !

SSJ sérieusement t'es devenu le 2ème wanted comme tu es le numéro 2 la 2ème fois là ! Sur 2 personnes en + ! mdr

A ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir comme numéro fétiche 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:53

Mais les gars Xander c'est un agent du KGB, il a été entrainé pour ça...même la il peut vous dire tout ce qui c'est passé de 9h00 à 20h00 sans interruption...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:57

ah c'est toi abasuki ct un match sèrrè quand meme ^^ sinon abusè les 2kakashi de notre poule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:16

Cloud-Uchiwa a écrit:
ah c'est toi abasuki ct un match sèrrè quand meme ^^ sinon abusè les 2kakashi de notre poule Surprised

les 2 kakashi c'était moi et shano, toi t'etait qui me souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:45

Cloud-Uchiwa a écrit:
ah c'est toi abasuki ct un match sèrrè quand meme ^^ sinon abusè les 2kakashi de notre poule Surprised

Euh nan c'est pas moi...enfin je sais pas de qui tu parle ( j'ai participer à aucun tournoi à par SSBB double )

Dante a écrit:

les 2 kakashi c'était moi et shano, toi t'etait qui me souviens pas ?

C'était Uchiha-Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Contenu sponsorisé





L'après Tournoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Tournoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi Shogeki
» un tournoi ?!?!?!
» L'apres Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser