| Episode 06 | |
|
+3hermanovich17 Lelouch Vi Britannia Aka.D.Manara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Episode 06 Mar 13 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 19:02 | |
| qu'elle épisode de fou !! il niveau action on est servi ! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 20:20 | |
| ça c sur.trop sal aie aie aie j'ai kiffé la fin mais bon le suspense..V.V et Charles.... | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 20:33 | |
| Charles il vaut rien le vrai boss c'est ce chien de suzaku lol ! Bref vivement l'apparition des news perso j'espere il apportron du piment ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 20:34 | |
| Moi j'dis juste, Karen elle s'est mise en mode saaaaaaaale, franchement, pilote de ouf Sisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 21:18 | |
| Kallen meme si elle a pa le level du knight of one ! Je lattend de voir se battre vs la maitresse de cornelia qui est un knight of round ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 21:22 | |
| Pure bombe cet épisode !!!
Charles n'est rien ? LoL mais tout part de lui !!!! Et encore beaucoup de mystère émanent de lui So Charles EST quelque chose ...
Après c'est sûr que Suzaku est le pire de tout les enculés !! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 21:29 | |
| a ouai...le début...il lui a fait un echec et mat enfin..il c sauvé a la fin ^^ mais dire que charles n'est rien yuki alor qu'il l'est l'empereur qui veut tuer les dieux...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 21:48 | |
| je vais pas spoil sur charles sinon yaura des rageux lol vous inquiété pas ! Je c'est se que veut charles ! mais suzaku teme kisama sale chien de la cass fo ke je me défoule direction topic mboeuf alr ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 23:34 | |
| oui Yuki ici on parle plus de l'épisode en question pas de spoil meme sous entendu lol, en tout cas comme a dit Infrnal Kallen vla le pilote ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Episode 06 Mar 13 Mai - 23:40 | |
| Yuki on te demande pas ce que veut Charles mdr, on s'en fout ^^
On dis juste qu'il n'est pas rien, c'est un des persos les plus importants le mec ... C'est la racine du manga ...
Eh oui no spoil lol ...
Suzaku est un En**** mdrrrrrrrr rien que le téléphone à Lelouch avec Nanaly à l'appareil ... C'était hardcore ! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Episode 06 Ven 16 Mai - 0:18 | |
| Karen elle a tout déchirer, mais Lelouch doit réfléchir parcequ'a la fin de l'épisode je crois que Nanaly elle crame qu'il est Zéro... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Episode 06 Ven 16 Mai - 1:02 | |
| justement il a fait un truc de batard et sinon scan de code geass ça existe pas!!donc yuki arrête de te faire l'interesant.... les spoil c'est chacun leur theorie dans ce manga..rien n'est prouver | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Episode 06 Ven 16 Mai - 1:07 | |
| J'ai ça mais ça doit être des scans qui suivent pas l'anime. Je les ai pas regardé: http://www.codegeassfrance.com/scan.htmlMais il se peut que le manga sorte bien après l'anime. Regardez Fate Stay Night, le manga est sortis il y a pas longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 06 | |
| |
|
| |
| Episode 06 | |
|