| Session oldies | |
|
|
Une session oldies ? | Oui | | 38% | [ 6 ] | Non | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moruto Staff

Messages : 1444 Age : 30 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
 | Sujet: Session oldies Mer 21 Mai - 19:07 | |
| Yop tout le monde ! C'est Santa no Moruto qui vous parle !
Santa no Moruto mode....ON !
Bah voila, à la dernière nocturne Ban, Rickyo, moi, etc... avons parlé d'une session oldies, c'est-à-dire une session a laquelle on joue à des anciennetés qui ont fait fureur....
Je veux savoir si ça vous intéresse d'en faire une en donnant vôtre opinion sur une sondage si vous voulez qui y en ai une ou pas...
Si oui, je demanderais à Bushido si il est d'accord quelques jours après à ce qu'on la fasse chez lui (Désolé si ça te dérange de l'avoir annoncé comme ça... ^^)
Voila, vous n'avez plus qu'à voter maintenant...
Clignotement normal, rapide, Santa no Moruto mode...OFF !
PS: Si Lotfi-san dit oui, je vous assure que mon Power Stone 2 marchera ! | |
|
 | |
Dante

Messages : 578 Age : 30 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
 | Sujet: Re: Session oldies Mer 21 Mai - 19:39 | |
| session oldies tu veux dire les consoles périmé, ou bien avec les vieux jeux 2D ? | |
|
 | |
hermanovich17 Staff

Messages : 1822 Age : 29 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
 | Sujet: Re: Session oldies Mer 21 Mai - 19:45 | |
| lol moruto tu dis chez bushido mais je te rapel ce qu'il t'avai dit après la nocturne ...xD
"vasy Moruto ramène plus jamais ça ici " mdr j'était mort quand il a dit..j'était a coté si tu te rapelle pas c'était quand tout le monde partait.. après si il a changé d'avis...je sai pas en tout ça ma fait marrer sinon comptez pas sur moi pour ça dsl^^ | |
|
 | |
Moruto Staff

Messages : 1444 Age : 30 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
 | Sujet: Re: Session oldies Mer 21 Mai - 20:00 | |
| Dante: Les Bon Oldies ! Herman: Tkt ! Cette fois je ramènerais des jeux qui méritent d'être joués ! Hein Over xD Mais c'est pas grave, merci quand même ! ^^
Joueur 1............... | |
|
 | |
Sasuke75 Champion

Messages : 347 Age : 26 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
 | Sujet: Re: Session oldies Jeu 22 Mai - 12:53 | |
| | |
|
 | |
Moruto Staff

| Sujet: Re: Session oldies Jeu 22 Mai - 15:02 | |
| Lol ! J'aurais aimé qu'Over répond aussi xD | |
|
 | |
overgames Staff

Messages : 1598 Age : 29 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
 | Sujet: Re: Session oldies Jeu 22 Mai - 15:12 | |
| - Sasuke75 a écrit:
- VAINCU ! XD
FIN DE MATCH !! Le GAGNANT EST ... Bref .. J'suis d'accord A l'aise, j'dirais même !! Ramenez vos Pokemon =P Nan ... J'dirais plus ... Street Fighters, KOF, Soul Cal', etc .. | |
|
 | |
InfrNaL Staff

Messages : 679 Age : 29 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
 | Sujet: Re: Session oldies Jeu 22 Mai - 16:51 | |
| J'ramene ma Super Nes  | |
|
 | |
Moruto Staff

| Sujet: Re: Session oldies Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| Lol ! Sisi l'Avatar Over Grec à Double tranchant xD | |
|
 | |
Sasuke75 Champion

Messages : 347 Age : 26 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
 | Sujet: Re: Session oldies Jeu 22 Mai - 22:17 | |
| J'espere que ton power stone marche Moruto XD | |
|
 | |
Ban Staff

Messages : 558 Age : 35 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
 | Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 19:00 | |
| Rival School, ça me suffit. Je pourrais jouer des heures dessus. | |
|
 | |
Moruto Staff

| Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 19:11 | |
| - Ban a écrit:
- Rival School, ça me suffit. Je pourrais jouer des heures dessus.
On reconnait les démons ! xD | |
|
 | |
Dante

Messages : 578 Age : 30 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
 | Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 19:12 | |
| lol riva school sa fais longtemp je prenais le vieux prof avec les lunettes et la coupe bizarre il faisais des HaaliouKen | |
|
 | |
Renegad Staff

Messages : 1873 Age : 31 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
 | Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 19:28 | |
| J'avou une session oldies, je serais okay juste pour Rival School ...
J'ai déjà montré Nagare ... Vive ce nageur mdr ! _________________ Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei | |
|
 | |
overgames Staff

Messages : 1598 Age : 29 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
 | Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 19:38 | |
| - Dante a écrit:
- HaaliouKen
Franchement je vois pas du tout ce que sa signifie Premiere fois que j'vois sa Surtout que ce sont des techniques dîtes Hadô (Energie du Corps Concentré) 波動拳 - Hadôken // Ensuite les variations de Puissance et Tech. dans SF. On fait le reste : Shakunetsu / Shinkuu / Gou / Zankuu / Denjin / Metsu Mais celui la ... Citez moi sa provenance ! MDR .. D'apres ma memoire son nom est Hideo Et j'me suis souvenu en rejouant au jeu Que j'avais même pas remarqué le père de Batsu ! XD | |
|
 | |
Aka.D.Manara Staff

Messages : 1419 Age : 34 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
 | Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 19:46 | |
| c'est une fantaisie de Dante lol _________________ tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire ! Final Fantasy XIII attendu !! One Piece Meilleur manga ! | |
|
 | |
Moruto Staff

| Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 20:01 | |
| - overgames a écrit:
- Dante a écrit:
- HaaliouKen
Franchement je vois pas du tout ce que sa signifie Premiere fois que j'vois sa Surtout que ce sont des techniques dîtes Hadô (Energie du Corps Concentré) 波動拳 - Hadôken // Ensuite les variations de Puissance et Tech. dans SF. On fait le reste : Shakunetsu / Shinkuu / Gou / Zankuu / Denjin / Metsu Mais celui la ... Citez moi sa provenance ! MDR .. D'apres ma memoire son nom est Hideo Et j'me suis souvenu en rejouant au jeu Que j'avais même pas remarqué le père de Batsu ! XD Tu parles de Raizö ! Lol jusqu'à t'a dis toutes les types ! Shakunetsu= Chaleur Shinkuu= Je sais que Shin c'est Ultime je crois, Kuu c'est Vent, les Anglais traduisent Shinkuu par Vacuum qui veut dire vide... Gou= Grand, Great lol Zankuu= Zan (Entaille) Kuu=Bah, vous le savez déjà ! Donc, Zankuu veut dire (enfin je pense) Vent entailleur... ^^ Denjin= Den= Electrique Jin, dans le sens du Kanji= Edge en Anglais Enfin Metsu= Destructeur J'kiffe trop ce Kanji ! ^^ | |
|
 | |
Dante

| Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 20:26 | |
| nan mais over met street prend ken est fait le coup de point en l'air il dis haliuken un truc dans le genre je sais pas comment sa s'écris | |
|
 | |
Donnie972

Messages : 416 Age : 28 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
 | Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 20:40 | |
| - overgames a écrit:
- Dante a écrit:
- HaaliouKen
Franchement je vois pas du tout ce que sa signifie Premiere fois que j'vois sa Surtout que ce sont des techniques dîtes Hadô (Energie du Corps Concentré) 波動拳 - Hadôken // Ensuite les variations de Puissance et Tech. dans SF. On fait le reste : Shakunetsu / Shinkuu / Gou / Zankuu / Denjin / Metsu Mais celui la ... Citez moi sa provenance ! MDR .. D'apres ma memoire son nom est Hideo Et j'me suis souvenu en rejouant au jeu Que j'avais même pas remarqué le père de Batsu ! XD Yep, c'est Hideo, j'étais un fan de ce jeu  - Dante a écrit:
- nan mais over met street prend ken est fait le coup de point en l'air il dis haliuken un truc dans le genre je sais pas comment sa s'écris
Le coup de poing quand il part dans les airs c'est le shoryuken je crois. Edit Ban: La fonction "Editer" n'est pas un mythe... | |
|
 | |
DaRkSlAtTeR Orga

Messages : 897 Age : 35 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
 | Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 21:08 | |
| - Dante a écrit:
- nan mais over met street prend ken est fait le coup de point en l'air il dis haliuken un truc dans le genre je sais pas comment sa s'écris
Et tu insistes en plus avec tes haliuken...ça peut choqué du monde Hadôken c'est la boule d'énergie et Shoryuken c'est le poin g en l'air... Waa y'a du niveau à Street ! _________________  | |
|
 | |
Dante

| Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 21:46 | |
| Ok je comprenais mal ce qu'il dis, ya pas mort d'homme.. bref | |
|
 | |
DaRkSlAtTeR Orga

Messages : 897 Age : 35 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
 | Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 21:56 | |
| LoL tkt je dis ça sur le ton de la rigolade... _________________  | |
|
 | |
shugoo

Messages : 722 Age : 29 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
 | Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 22:08 | |
| | |
|
 | |
overgames Staff

| Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 22:40 | |
| MDR-- Warning !! Il vas bientôt nous dire que c'est : Shôryuu Reppa !! Donc ... Apres Ryu ... It's Ken Masters ... 昇龍拳 - Shôryûken (Soit le "Poing du Dragon") Shinryuken / Shin Shoryuken / Gou Shoryuken / Metsu Shoryuken .. Bon j'suis généreux J'épargne le travaille a Moruto ! xD 1/ Poing Divin du Dragon 2/ Vrai Poing du Dragon 3/ Grand Poing du Dragon 4/ Poing Destructeur du Dragon .... Isn't Finish (Le Seum s'apprend !!! =D) 昇龍裂破 - Shôryuu Reppa (Huum .. Traduit sa par "La vague du Dragon") Messatsu Gou Shouryuu, Version sûr-élevée du Shôryuu Reppa La plupart des versions sûr-élevée proviennent de ... The BEST, THE KING !! Akuma Gouki .. - Citation :
- Haliuken
| |
|
 | |
Moruto Staff

| Sujet: Re: Session oldies Ven 23 Mai - 22:55 | |
| - overgames a écrit:
- MDR
-- Warning !! Il vas bientôt nous dire que c'est : Shôryuu Reppa !! Donc ... Apres Ryu ... It's Ken Masters ... 昇龍拳 - Shôryûken (Soit le "Poing du Dragon") Shinryuken / Shin Shoryuken / Gou Shoryuken / Metsu Shoryuken .. Bon j'suis généreux J'épargne le travaille a Moruto ! xD
1/ Poing Divin du Dragon 2/ Vrai Poing du Dragon 3/ Grand Poing du Dragon 4/ Poing Destructeur du Dragon .... Isn't Finish (Le Seum s'apprend !!! =D) 昇龍裂破 - Shôryuu Reppa (Huum .. Traduit sa par "La vague du Dragon") Messatsu Gou Shouryuu, Version sûr-élevée du Shôryuu Reppa
La plupart des versions sûr-élevée proviennent de ... The BEST, THE KING !! Akuma Gouki ..

- Citation :
- Haliuken
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un problème pour moi la traduction ! On est les Fuuma Bros. non ? ^^ Gouki: Shosh ! (Pitoyable) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Session oldies  | |
| |
|
 | |
| Session oldies | |
|