Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Episode 08 Mer 28 Mai - 18:39 | |
| épisode sympa mais personnellement j'attends le moment ou ça va chauffer !! | |
|
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Episode 08 Mer 28 Mai - 21:47 | |
| épisode bof pour sa me deçoit les deux derniers épisodes franchment ! J' ai meme plus besoin de ma dose de geass en se moment reborn ! | |
|
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Episode 08 Mer 28 Mai - 21:52 | |
| ouai il était vite fait cette épisode j('attend la suite comme même | |
|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Episode 08 Mer 28 Mai - 22:21 | |
| Ca part de plus en plus Echi ce manga lol !
Sinon moi j'ai bien aimé, mais vivement la suite, maintenant qu'ils sont exilés, qu'est ce qui va se passer ...
Apparemment Zero veut changer son style d'attaque ... Ca paraît bizarre. | |
|
tyc
| Sujet: Re: Episode 08 Sam 31 Mai - 23:25 | |
| super important pour moi cet episode, ça veut dire que zero va changer completement sa zone d'action et/ou sa strategie pour tuer britania etant donné qu'il en a fini avec le japon apparement par contre il ira surement pas tres loin etant donné qu'il doit rester dans son bahut :S (sa grosse faiblesse ) | |
|
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Episode 08 Sam 31 Mai - 23:46 | |
| il doit pa resté dans son bahut si tu look lépisode il fait ses adieu a son bahut si il part c'est pour que ce bahut soi en sécurité ! | |
|
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Episode 08 Dim 1 Juin - 15:08 | |
| De plus avec l'intelligence qu'il a, il n'a pas besoin d' y rester | |
|
tyc
| Sujet: Re: Episode 08 Dim 1 Juin - 15:31 | |
| en effet j'avais pas vu le passage où il dit quitter definitivement son bahut par contre le fait qu'il soit intelligent n'a pas grand chose à voir, suffit de voir comment il a pété un cable rien qu'en parlant un peu avec nanally, sa faiblesse sentimentale n'a rien a voir avec son intelligence^^ enfin je trouve ça assez bizarre la maniere dont il decide de quitter brutalement son bahut d'autant que l'on a une scene en debut d'episode où il parle avec son frere en disant qu'il ne faut pas qu'il soit decouvert l'un et l'autre etc alors que là si il quitte son bahut tout le monde saura automatiquement qu'il est zero, ça m'a pas l'air de tenir debout tout ça | |
|