| Tournoi double tenka 3 | |
|
+4RenIsBack Renegad binou94 Lelouch Vi Britannia 8 participants |
tournoi double ? | Un double et un simple ! | | 90% | [ 9 ] | Deux tournoi simple ! | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Tournoi double tenka 3 Jeu 29 Mai - 22:48 | |
| Bon avec ice on a eu l'idée de faire tournoi par équipe mais il semble que sont idée de tournoi double avec son pote est plus approprié !
D'où l'idée d'instaurer se systeme en tournoi officiel c'est donc pour cela que je vous demande votre avis bushido étant pour !
Je voudrai savoir a présent si vous préféré 2 tournoi simple ! Ou un double et un simple ! Si le tournoi double est instaurer il faudrai s'arranger entre sgl et bushido impact pour savoir qui fera quoi ! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Tournoi double tenka 3 Jeu 29 Mai - 22:51 | |
| Nous Double c'est ok normalement Mao doit s'occuper de çà, c'est l'homme qui s'occupe de Tenka chez nous
Dernière édition par binou94 le Jeu 29 Mai - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tournoi double tenka 3 Jeu 29 Mai - 22:53 | |
| Bien sûr tournoi double !!!
Vous allez goûter à l'association BIATCH + BARRIERE ! | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Tournoi double tenka 3 Ven 30 Mai - 0:25 | |
| Oui nous on en a prévu un ,j'ai pas encore donné notre planning mais il y est ,j'attends juste de voir ce que donne le sondage accel 2 et on adaptera | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Tournoi double tenka 3 Ven 30 Mai - 0:30 | |
| haha renegad je vais vous ecrasez tout les 2 de ma propre main CHOP xD | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Tournoi double tenka 3 Ven 30 Mai - 9:05 | |
| - Dante a écrit:
- haha renegad je vais vous ecrasez tout les 2 de ma propre main CHOP xD
dis moi tu voudrais pas un autre perfect toi lol bon, manque plus qu'a taffer notre jeu d'équipe Renegad, sa va faire mal !! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tournoi double tenka 3 Ven 30 Mai - 14:43 | |
| je pense qu'il y aura tournois double et simple alors lol | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Tournoi double tenka 3 Ven 30 Mai - 14:50 | |
| Kevvviiiiin Hahahaha, c'est friki freshhh | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tournoi double tenka 3 Ven 30 Mai - 16:18 | |
| vous pourrez rien faire face au lightening blade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi double tenka 3 | |
| |
|
| |
| Tournoi double tenka 3 | |
|