| Scan de Naruto!!! | |
|
+52yama Üchiha27 MK.Vador Baldaquin -Geneke- Draxraven HoTMiLK c-ds Abou Manuel D.Walui Kaos Kruwz Makky Monkey.D.Khris zako94 Cloud-Uchiwa Dinde Gian Shano Blad01 Oni Lambo.D.The Game Zelos DRy* sasori B. shugoo Chriss RenIsBack WeaponOfMind ulquiorra Issuke Ban kYu Dante ryukozan eriatolc DaRkSlAtTeR Hansley Moruto Ssj-Man Donnie972 overgames InfrNaL zocko Aka.D.Manara Lelouch Vi Britannia Renegad binou94 Bushido hermanovich17 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Scan de Naruto!!! Jeu 31 Jan - 14:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Jeu 31 Jan - 14:51 | |
| Le man il veut carrement les yeux de sasuke, j'espere qu'il va defoncer Itachi lol | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Jeu 31 Jan - 18:56 | |
| Lol herman tu a fait un copier coller du forum de la sgl xD
Au moins change le nom | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 34 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Jeu 31 Jan - 19:03 | |
| En fait, ce forum fait de la concurrence à la S.G.L ... Si on parle de tout ici, le forum S.G.L sert plus à rien | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Jeu 31 Jan - 19:45 | |
| La aussi c'est 1 forum lol | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Jeu 31 Jan - 22:05 | |
| Oui on est pas concurent masi partenaire si herman fait tu copier coller on est pas fautif ! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Jeu 31 Jan - 22:18 | |
| - Yuki a écrit:
- Oui on est pas concurent masi partenaire si herman fait tu copier coller on est pas fautif !
nan c'est pas grand chose juste que c'est un peu faible, si tu voie le genre Il c'est pas tordu le pouce | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Jeu 31 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Jeu 31 Jan - 23:16 | |
| bha dans un sens le sharingan c'est le sujet du scan donc il c mis direct dans l'ambience lol | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 1 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 1 Fév - 11:59 | |
| sasuke ne peut pas mourir ! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 1 Fév - 12:38 | |
| C'est impossible qu'il canne moi je dit c'est la fin a itachi | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 1 Fév - 12:46 | |
| moi je pense que sasuke va se faire aider par qeulqu un pour combattre itachi ou sinon c'est lui meme qui va le demonte mais impossible qu'il meurt (abuser itachi veut les yeux de son frere pour etre encore plus puissants ) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 1 Fév - 14:53 | |
| la fin de sasuke??HAHAHA,c'est la meilleur cel la,il peut pas mourrir,c'est déja representé dans le manga,moi je dirai plutot itachi c'est fait piéger mais je sais pas comment,mais vu le crit on dirait il a perdu un bras ou quelque chose du genre,peut être madara connaissait pas les vraies objetcifs de itachi,zetsu non plus et bon comme zetsu obersve le combat et il a connu le vraie objetcif qui était de dépasser madara,et je pense pas qu'il soit d'accord donc il a du lui manger un bras a itachi peut être -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- mais spoil du 388 dispo et bon sasuke intestable itachi rêve trop le pauvre,il comprend toujours pas que sasuke est beacoup plus fort que lui http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13270.new.html#new | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Mar 5 Fév - 14:40 | |
| surement un fake vu que l'on est que mardi ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 8 Fév - 11:44 | |
| bon il est sorti en chinois le 388 c'était pas un fake mais je l'avait bien dit que itachi c'est fait pieger :D et ouai c'est sasuke l'intestable,qui a perdu un oeil maitenant eee | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 8 Fév - 12:24 | |
| Envoie moi le lien, c'est dans 1 genjutsu qu'il a perdue 1 oeil ? et pourquoi itachi c'est fait pieger? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 8 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Sam 9 Fév - 2:29 | |
| pffff ca part en vrille quand même genre il brise le tsukiyomi juste avec la haine il foire vraiment son manga Kishimoto franchement si Itachi met une bonne leçon a Sasuke ça serait trop bien !! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Sam 9 Fév - 13:32 | |
| mais vasy aka,ta pas compris encorre la difference de la puissance de sasuke et le faiblard de itachi sasuke a pas encorre tout montrer et itachi a déja compris qu'il n'a plus le choix obligé de montrer le sois disant doujutsu légendaire"Amaterasu"que même ceux de akatsuki veulent voir,tandis que sasuke a encorre toujours son "justu mystreieux"qui allait faire vs naruto mais orochimaru ne lui a pas laissé et vs deidara il n'en a pas eu besoin,et il n'a toujours pas sorti le lvl 2.enfin il vient tout juste de sortir une aile,mais si vous avez remarqué l'aile qu'il a perdu a était remplacé par des serpents. | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Sam 9 Fév - 14:44 | |
| Moi aussi je trouve qu'il deconne et pas que sur ce point j'arrive toujours pas a digerer la mort de deidara il lui avait foutu !!!!!!!!!! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Sam 9 Fév - 22:17 | |
| sinon pour ceux que ca interesse dans l'anime on vois l'ombre de Sasuke dans le prochain on le verra surement !! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Sam 9 Fév - 23:31 | |
| On l'entend aussi, il parle. A lala Uchiha Sasuke..... Une legende vivante XD | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Dim 10 Fév - 1:34 | |
| Amaterasu est la destruction totale de tout ce qui touche Amaterasu est la déesse du soleil et rien ne lui résiste Par conclusion, si Itachi verrais Sasuke de ses yeux Sasuke serais contraint de mourir ... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Dim 10 Fév - 1:47 | |
| - overgames a écrit:
- Amaterasu est la destruction totale de tout ce qui touche
Amaterasu est la déesse du soleil et rien ne lui résiste Par conclusion, si Itachi verrais Sasuke de ses yeux Sasuke serais contraint de mourir ... Over, Sensei de la Mythologie Japonaise est passé !!! Voila la réponse Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan de Naruto!!! | |
| |
|
| |
| Scan de Naruto!!! | |
|