| Episode 09 | |
|
+6Renegad ryukozan Ban DaRkSlAtTeR Lelouch Vi Britannia Aka.D.Manara 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Episode 09 Mar 10 Juin - 16:35 | |
| vraiment pas mal cette épisode mais Lelouch il a pété un cable a la fin lol | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Episode 09 Mar 10 Juin - 21:37 | |
| un démon wawawawawawawawawa | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Episode 09 Mar 10 Juin - 21:38 | |
| L'autre Nina elle a pas changer toujours à peter un cable quand elle voit Zéro...
Sinon la partie d'echec on sait pas qui gagne... | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Episode 09 Mar 10 Juin - 21:40 | |
| Nina est une psychopath en puissance. J'ai hate de voir l'episode 10, il y a de la baston de prévu. | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Episode 09 Mar 10 Juin - 22:49 | |
| Bonne épisode. Vivement la suite. | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Episode 09 Mar 10 Juin - 23:38 | |
| la partie d'echec se fera en vraie sur le terrain ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Episode 09 Mer 11 Juin - 1:03 | |
| la ca se voit que bientôt ca va être chaud tout les clans cherche une strategie pour s'en sortir ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Episode 09 Mer 11 Juin - 11:33 | |
| Je kiff les Chinois dans ce manga !!!! Enfin surtout le mec qui vient sauver l'impératrice !! IL VA TOUT NIQUER !! Zero il se barre en sucette lui c'est incroyable ! Il a du voir le match des Pays-Bas pour faire un truc comme ça. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Episode 09 Mer 11 Juin - 11:37 | |
| c'est un En**** zéro...comment il les a trahis moi j'aurrai bien aimé que le chinoi et zéro fasse aliance pendant longtemp...sa fait une putain de team...enfête vous pensez qu'il sont VV et l'autre qui meurt jamais? | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Episode 09 Mer 11 Juin - 16:49 | |
| Héééé Orange_Kun is in a BUILDING !!!
Muhahaahahaha , il déchire ak son p'ti casque incrusté de pierre précieuse à dégusté un bon Bordeau de 1864...
Ah lalalalaa =) | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Episode 09 Mer 11 Juin - 22:58 | |
| Lol sa m'étonne pas Lelouch aussi démoniaque que son père, un vrai kira ce mec Mais je comprend pas c'est qui euphy ? lelouch la tué ? | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Episode 09 Mer 11 Juin - 23:57 | |
| - Dante a écrit:
- Lol sa m'étonne pas Lelouch aussi démoniaque que son père, un vrai kira ce mec
Mais je comprend pas c'est qui euphy ? lelouch la tué ? Non , le département technique à voulu la transformer en robot , ensuite elle a échappé à tout contrôle , elle a crée son armé de Nano-Robot , et ensuite elle à attaqué l'anglettere mais comme Sheinki qui était encore à ce moment là premier ministre , il a utilisé le mafuba pour l'envoyer sur l'atmosphère et donc là bas , lelouch la tué. Voilà =)
Dernière édition par shugoo le Jeu 12 Juin - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Episode 09 Jeu 12 Juin - 0:04 | |
| - Dante a écrit:
- Lol sa m'étonne pas Lelouch aussi démoniaque que son père, un vrai kira ce mec
Mais je comprend pas c'est qui euphy ? lelouch la tué ? T'as regardé la saison 1 avant ? C'était l'espèce d'impératrice qui a voulu créer une zone Nippon, elle avait les cheveux Rose, mais s'est fait niqué à cause du Geass enfin bref ... Va re-regarder la saison 1 mec ! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Episode 09 Jeu 12 Juin - 0:42 | |
| Ha ok yavais une saison 1 lol c'est pour sa l'histoire me paraissais bizarre quelqun a un lien pour les épisode de la saison 1 ? merci | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Episode 09 Jeu 12 Juin - 0:51 | |
| - Dante a écrit:
- Ha ok yavais une saison 1 lol
c'est pour sa l'histoire me paraissais bizarre quelqun a un lien pour les épisode de la saison 1 ? merci PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NAAAAAAAAN C EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!! MON DIEUUUUUUUUUUUUUU AAAAAH JE DEVIENS FOU !!!!! PlUS CON TU MEUUUUURS MDRRRRRRRRRR | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Episode 09 Jeu 12 Juin - 1:03 | |
| Lol enflure te fous pas de moi, comment j'aurais pu savoir c'est la saison 2, 3 ou 4 | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Episode 09 Jeu 12 Juin - 1:11 | |
| Faut le faire quand même dante. Dur | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Episode 09 Jeu 12 Juin - 13:06 | |
| un vraie ouf ce dante non c'est cho la comme même mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 09 Jeu 12 Juin - 13:19 | |
| - Renegad a écrit:
- Dante a écrit:
- Ha ok yavais une saison 1 lol
c'est pour sa l'histoire me paraissais bizarre quelqun a un lien pour les épisode de la saison 1 ? merci PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NAAAAAAAAN C EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!
MON DIEUUUUUUUUUUUUUU AAAAAH JE DEVIENS FOU !!!!!
PlUS CON TU MEUUUUURS MDRRRRRRRRRR TEME DANTE TU OSE SALIR LE NOM DE LELOUCH VI BRITANIA NE REPOSTE PLUS ICI QUELLE HONTE ! SHINE ! | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Episode 09 Ven 13 Juin - 22:48 | |
| Les démon ne meurent pas et j'ai rattrapé mon retard a présent je connais tout de ce manga plus aucun probléme ne parviendra | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Episode 09 Ven 13 Juin - 22:51 | |
| lol, tu la saigner en combien jours Dante? | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Episode 09 Ven 13 Juin - 23:35 | |
| Haha 25 épisode en 1 jour, quand je regarde un manga c'est jusqu'au bout, mais bon je regrette pas de l'avoir regardé aussi vite les épisodes se suivent et son intéréssant, sa te donne l'envie de regardé encore ,encore plus, je vais m'arreter la sinon je vais m'emporter aller treves de blabla Jackpot !! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Episode 09 Lun 16 Juin - 23:14 | |
| Jvoulé attendre le 10, mais il ve pas sortir !!
Regardez ce que j'ai trouvé !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 09 | |
| |
|
| |
| Episode 09 | |
|