Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ban
Staff
Ban

Masculin
Staff : Bushido Impact

Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:10

Il donne son idée, c'est tout.
De toute façon, ce système n'est utile que pour Accel, Smash et Dbz 3 à la limite. Mais pour le reste, ça vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:16

Ban a écrit:
Il donne son idée, c'est tout.
De toute façon, ce système n'est utile que pour Accel, Smash et Dbz 3 à la limite. Mais pour le reste, ça vaut pas la peine.

Je donne mon avis , il est cru oké !
Mais bon MkKage ou HaloKage...
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:40

C'est juste un nom donné vite fait au vainqueur du tournois de la Japan. Les ranking ne concerneront que Accel 2, Smahs bros, Tenkaichi 3 et peut être Bleach. Pour les autres jeux, ça ne sert à rien. Il y aura pas ou très peu de tournois.
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:42

oui et ce n'est qu'une idée ça ne sera pas forcement ça mais au lieu de critiquer tout le temps vous pouvez vous aussi donnez des idées

shugoo

shugoo

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:53

Akatsuki a écrit:
oui et ce n'est qu'une idée ça ne sera pas forcement ça mais au lieu de critiquer tout le temps vous pouvez vous aussi donnez des idées

J'ai pas d'idées et je critique oui j'ai le droit.
Rien ne m'oblige à avoir une idée pour critiquer.

Je trouve les noms ridicule , c'est mon droit.
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:05

ça va tu as compris que ct toi qui été visée lol

InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

overgames a écrit:
InfrNaL a écrit:
overgames a écrit:
InfrNaL a écrit:
overgames a écrit:
En c'moment Djibril
S'toi qui craques.
Stop Flood, Abstiens toi de poster si t'as rien a dire ..

Ou pas.
Selon la hiérarchie des pouvoirs
Y'a pas de "Ou pas" qui tienne ! xD

Mdr ? Ah ?! Mister prend son role d'admin au serieux depuis une certaine altercation ? XD

Fais attention a ce que le pouvoir te monte pas a la tete XD
J'le prend pas au sérieux que maintenant
J'ai un pouvoirs, faut bien qu'ils servent ... Donc j'redis
Stop Flood.

Pouvoir sans "s" Ah <3 That........

shugoo a écrit:
C'est R.I.D.I.C.U.L.E

Trop moche...
Laissez Naruto ou il est par pitié...

Rien a dire, c'est pire que Ridicule.

BrawlKage
Halokage
MkKage

WAWAWAWWAWAWA.........................

Vaut mieux pas donner d'idées si c'est pour sortir un truc pareil...... (Sans offense)
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:19

J'était en train d'écouter de la musique avec mon iPod quand je me suis dit :

Halo ==> iSpartan

Mk ==> iDriver

Le i la signifierai Impact. Bon Kage partout voila quoi...

Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:31

Bonne idée Dark ! Wink
Comme quoi les IPods ça sert....

Quant à ceux qui trouvent ça ridicule, c'est votre avis
Mais si vous avez un bon oeil critique, donnez au moins un autre titre trouvé par vous-même ! Si j'ai donné ces titres, c'est BIEN parce que j'pouvais pas chercher + loin, et c'était aussi pour avoir un rapport à la BI, comme je l'ai fait pour le tournoi Accel 2 (Bushikage) et comme la SGL à fait pour la Shogeki (Shokage)

Bof, ça regarde que vous vôtre avis d'toute façon... Evil or Very Mad
RenIsBack

RenIsBack

Masculin
Staff : SGL
Team : 92

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:13

Perso pour Halo 3 ,je mettrais que au gagnant MasterChief sous son avatar
Pour Ken on mettra que le champion
Pour Mario Kart idem
Pour Bleach idem
Pour One Piece ,je pense mettre que Roi des pirates (comment on dit en jap ?)

DBZ ,Accel ont deja leur systeme et yaura un systeme de rangs pour Ex2

Voila pour moi ,parce que c'est vrai que HaloKage ca va pas tres bien avec
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

Kaïzoku-Oh Ren ! (Le roi des pirates) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !   Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo ! - Page 2 Icon_minitime

Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2