| L'apres Japan Expo | |
|
+33Shin_Rickyo95 RenIsBack shugoo Kurogane75 Oni Akes zocko Lelouch Vi Britannia TTC Moruto Ssj-Man Promakina melto Blad01 MB9 yama InfrNaL ulquiorra Bushido Dante Tanguy narutom DBZteam! Abou DaRkSlAtTeR Ban ryukozan mobius_gohan Vinksan Renegad DRy* hermanovich17 Aka.D.Manara 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mar 15 Juil - 22:05 | |
| Moi je reviens le 21 de vacances ça va être juste =S | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mar 15 Juil - 23:50 | |
| Au fait Waloud, tu as oublié de me mettre rang B ! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 0:02 | |
| On vous fera l'annonce dans les jours qui viennent mais ce sera bien le 23 Août.
Retour de Vacances quoi. | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 0:20 | |
| je veux pas faire le mec relou mais on pourrais me mettre rang C s'il vous plait et merci | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 0:29 | |
| c'est vraiment impossible de retardé d'une semaine la date?
ça va être tendu pour moi normalment,si je part je reviens le 22 ou 23 c'est la meeeeeeerde | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 18:02 | |
| ah moi je m en fou peu importe la date je louperé le taff | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 19:18 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- c'est vraiment impossible de retardé d'une semaine la date?
ça va être tendu pour moi normalment,si je part je reviens le 22 ou 23 c'est la meeeeeeerde Essai de revenir le 22, parce que le proprio de la salle n'as que cette date pour l'été... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 19:28 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Essai de revenir le 22, parce que le proprio de la salle n'as que cette date pour l'été...
Bon bah j'ai hâte de voir : Vainqueur Accel 2 : Killer7 Vainqueur Tenkaichi 3 : SSJ Vainqueur SSBB : Noobpowaa LoL enfin bref, je ne veux vexer personne ^^ | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 19:42 | |
| si c'est Killer7 le vainqueur de Accel il l'aura mérité car ça veut dire qu'il a battu SSJ Edilson Bushido ...
et le crois que TTC tout ça seront surement la et il sont assez fort ! a Brawl
mais bon c'est dommage que le champion en titre Accel ne soit pas la et celui de tenkaichi aussi n'est pas sur Ulquiorra mais bon y'en aura d'autre ! | |
|
| |
narutom
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 23:34 | |
| ta oublié le vainqueur de naruto ex 2 lol... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 23:56 | |
| - narutom a écrit:
- ta oublié le vainqueur de naruto ex 2 lol...
Et pour ex2 : Vainqueur : Darkslatter ! En gros du grand n'importe quoi ! Faut déplacer | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 16 Juil - 23:59 | |
| Moi j'participerai à aucun tournoi !!
J'serai en Mode Super Staff comme d'hab... | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Jeu 17 Juil - 0:00 | |
| On sait tous que Dark va gagner en disqualifiant tout les joueurs. C'est une personne corrompue, il est prêt à tout pour gagner. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Jeu 17 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Jeu 17 Juil - 22:51 | |
| Moi je vais me mettre en mode staff vu qu'il ya que des jeux qui m'interesse pas apparement | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Jeu 17 Juil - 23:43 | |
| ue , c est dommage que ca soit pas une semaine apres car y en a comme moi qui vont revenir les derniers jours des vacances enfin bon , bon tournoi et que les meilleurs gagnent | |
|
| |
Tanguy
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Ven 18 Juil - 0:05 | |
| il y aura des tournois sur koi ???? | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Lun 21 Juil - 17:25 | |
| Pour le tournoi ex2 de la japan samedi , le gars qui prenné témari et celui qui prenné shino si vous etes inscrit sur le site faites moi signe en mp au fait jdevais vous demander un truc à la japan j'ai oublié merci | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo Mer 23 Juil - 14:13 | |
| Tableau du Ranking final après rectification de certaines erreurs par rapport à la page 4 : - Orthographe de Ryukozan - Comptage de point pour Moruto rectifié - Erreur de Rang pour Sasuke75 - Ajout du joueur Abou ayant participé au tournoi Sho-Games du Dimanche à la JE Sur ce, bonne vacance et bon tournoi le 23 août. Je viendrais récupérer mon titre SSJ t'inquiètes pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apres Japan Expo | |
| |
|
| |
| L'apres Japan Expo | |
|