Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 13 sera le dernier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Le 13 sera le dernier... Empty
MessageSujet: Le 13 sera le dernier...   Le 13 sera le dernier... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

On s'y attendait un peu avec la Japan Expo, l'anime Soul Eater vient d'être licencié par Kaze...

Les Team de Fansub feront du 13 leur dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Le 13 sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le 13 sera le dernier...   Le 13 sera le dernier... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:49

voila l'épisode :



Dernière édition par ryukozan le Mar 8 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Le 13 sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le 13 sera le dernier...   Le 13 sera le dernier... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:55

Il y a bien une team qui va le faire non?


Dernière édition par Bushido le Mar 8 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Le 13 sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le 13 sera le dernier...   Le 13 sera le dernier... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:43

La kaf n'as pas dit qu'elle arrête pour autant !
Kaze va mettre 10 ans avant que le first dvd sorte donc les fansub continue pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Le 13 sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le 13 sera le dernier...   Le 13 sera le dernier... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:21

BAD NEWS :(Mer 9 Juil - 20:52 par Samurai

Hello hello,
Chers amis de la kaf-team, comme vous le savez dernièrement Kaze a licencié Soul Eater et j'avais dit qu'on continuait jusqu'à l'annonce du licenciecement sur le site, et ben voil) ils l'ont fait. C'est une triste nouvelle pour la kaf-team, maintenant on passe le relais à Kaze ( dirait Un_Moune^^). Alors je dédicace cette news à l'équipe de Soul Eater qui a fait d'énormes boulots, alors je les remercie: tout d'abord au trad Gamabunta qui est arrivé bien après nons premières sorties mais qui s'en est sorit très bien. Aux timeurs Ayumi (la seule fille timeuse ^^) et Ludo92170 ( Ludo qui m'a énormément aidé pour les première releases). Au checkeurs Tk_Ike_Killer et Sacky qui eux ont bien faire le boulot ( même si ils ont eu des problèmes parfois^^ accident de rollers xD ordi possédé xD...) et aussi Un_Moune qui a fait un superbe boulot pou l'enco malgré son obsession pour les pixels ( eh oui c'est un maniac des pixels ^^, c'est à cause de lui qui il y a eu les FHD). Voilà j'ai fait le tour.^^ Et puis, j'espère que Kaze assurera.
Voilà, A+

PS: Désolé pour tout nos fans ( comme les mordus du forum de la mirage-team ( c'est à cause d'eux que j'ai continué^^)), mais je peux rien y faire.



Commentaires: 39

Source Kaf team.

Moi perso je l'ai continue en Vosta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Contenu sponsorisé





Le 13 sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Le 13 sera le dernier...   Le 13 sera le dernier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13 sera le dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japanimation :: DailyManga :: SouL Eater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser