sinon pour le game play je pense que renegad est largement plus doué pour faire ça mais il y a que une chose a comprendre il y a des perso dans les autorisé qui sont largement plus balèze que yondaime(lee NG-tenten NG)
mais de ce qu'il dit yuki on aurrait dit ssj a pris yondaime et l'a défonçé pour te dire yuki a l'heure ou nous en sommes j'ai du mal a enlever 5% a ssj en freeplay.... ce que j'essaye de te dire c'est que c'est pa le perso qui est abusé c'est lui qui a lvl au dessus de nous puisqu'il est resté sur accel et continue a taffer le jeu et nous on joue a d'autre jeux en gros moi je veux dans une session que sasuke75 ou son frère prennent yondaime et batte le lee de renegad ou la hinata de ssj et la je retirerai tout ce que j'ai dit et je serai pour son interdition mais pour le momment t'es argument ne sont pa valable....
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
sinon pour le game play je pense que renegad est largement plus doué pour faire ça mais il y a que une chose a comprendre il y a des perso dans les autorisé qui sont largement plus balèze que yondaime(lee NG-tenten NG)
mais de ce qu'il dit yuki on aurrait dit ssj a pris yondaime et l'a défonçé pour te dire yuki a l'heure ou nous en sommes j'ai du mal a enlever 1% a ssj en freeplay.... ce que j'essaye de te dire c'est que c'est pa le perso qui est abusé c'est lui qui a lvl au dessus de nous puisqu'il est resté sur accel et continue a taffer le jeu et nous on joue a d'autre jeux en gros moi je veux dans une session que sasuke75 ou son frère prennent yondaime et batte le lee de renegad ou la hinata de ssj et la je retirerai tout ce que j'ai dit et je serai pour son interdition mais pour le momment t'es argument ne sont pa valable....
Pourquoi a chaque fois tu parle de moi ? =_= . Tu m'prends pour d'la merde ou quoi ?
Et où ta vu mon frere toi ?
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
loool je t'explique pourquoi c'est toi des nouveau membre vous êtes les seuls a participer au session.. ou j'ai vu ton frère?kurogane75 c pas ton frère?
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
J'ai joué contre le Yondaime de Bushido (non taffé je précise) et il a battu mon Itachi, ma Hinata NG et mon Naruto NG. Sa veut tout dire... g du carrément sortir kimimaro pr le battre. Vous vous rendez pas compte a quel point on peut jouer anti-jeu avec lui... sa devient injouable comme j'ai dis de tte facon on règlera ca dans une ptite session
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
et quand tu as sorti kimimaro pour le "batrtre" tu l'as exploser nn? lol donc kimi interdit aussi
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
- Très Rapide - Recharge du chakra très rapide - Eveil plutôt simple à mettre - 2ème Eveil très puissant
Les Moins :
- Coups facile à "Kawa" - perd sa vie assez facilement - lecture de son style de jeu simple
============================
voilà, Ban. et dites ce que vous en pensez.
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Non mais là, j'avais pas le choix comme tu vois bien...
:D
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
J'suis encore Bushikage mec ... Jusqu'au 23 août je suis le roi d'Accel 2 sur ce forum. (Et même après vu que je ne serais pas là pour défendre mon titre ...)
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
- Très Rapide - Recharge du chakra très rapide - Eveil plutôt simple à mettre - 2ème Eveil très puissant
Les Moins :
- Coups facile à "Kawa" - perd sa vie assez facilement - lecture de son style de jeu simple
============================
voilà, Ban. et dites ce que vous en pensez.
j'suis juste pas d'accord pour le "lecture de son style de jeu simple" il est un peu imprévisible, ce qui est un plus. Son style de combat est particulier et il a un bete d'anti-jeu (...) et j'rajouterai sur la liste qu'il gratte bien au sol mais son bas+bas+rond est un peu inutile
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
J'suis encore Bushikage mec ... Jusqu'au 23 août je suis le roi d'Accel 2 sur ce forum. (Et même après vu que je ne serais pas là pour défendre mon titre ...)
Oui mais, tu n'est plus Shokage ! Et ta serie de champion, c'est pas SSJ qui s'en est occupé ? xD le roi d'Accel 2.... C'est vraiment toi Waloud ! lol
Dry et Zockoooooooooooo ! :Lol, vous lui avez cloué l'os à Kimi-sensei ! :mdr: Merci Dry pour la video, des barres ! Il y en a d'autres en plus !
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/