Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les présentations de TTC

Aller en bas 
+2
Aka.D.Manara
TTC
6 participants
AuteurMessage
TTC

TTC


Masculin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : DTC

Les présentations de TTC Empty
MessageSujet: Les présentations de TTC   Les présentations de TTC Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

Hoy tout le monde, je m'excuse d'avance mais je suis pas très doué niveau présentations D-:!

Donc ben comme vous pouvez déjà le voir, mon pseudo c'est TTC (Tony Tony Chopper pour les fans de One Piece). J'ai 19 ans, j'habite à dijon (bientôt en belgique pour suivre des cours d'infographie supérieure) et je suis un gros passionné de super smash bros. (+rien/melee/brawl).

J'ai découvert Bushido Impact grace au stand à la Japan Exposition et je suis on ne peut plus heureux d'avoir participé aux tournois avec mon ami Gemini (encore merci à l'équipe et d'ailleurs aux joueurs aussi, car sans eux, difficile de se battre). De toute, vous connaissez pour la plupart maintenant Gemini (Samus) pour notre duo au tournoi double de super smash bros. brawl. Moi j'étais le nain avec un chapeau rose de Tony Tony Chopper et ses jolis gants pattes qui osait se servir de Wolf P-:!

Concernant super smash bros. plus précisément (ma plus grosse raison de parcourir le forum vu que je ne joue à aucun autre jeu), j'ai commencé sur la Nintendo 64 par le tout premier opus et ensuite continuer sur Melee pour m'arrêter avant de tenter de quelque chose de sérieux. Après une coupure de 5 ans (bientot 6 ans) j'ai recommencé sur super smash bros. brawl a m'y remettre sérieusement à sa sortie; Un bon gain de motivation maintenant que j'ai un coéquipier pour les tournois en double (kiss Gemini).

Sinon ben euh... J'aime les mangas, les animes, l'informatique, le sport, manger et surtout dormir... En tout cas, coucou à tous les gens que j'ai surement vu à la Japan Exposition et coucou ben à ceux qui liront ce message XD!

Encore merci a l'équipe (-:
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Les présentations de TTC Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de TTC   Les présentations de TTC Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:05

bienvenue TTC c'est vraiment dommage que t'était pressé tu pourra prendre ta revanche quand tu sera plus tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Les présentations de TTC Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de TTC   Les présentations de TTC Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Les présentations de TTC Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de TTC   Les présentations de TTC Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:49

C'est toi le Wolf dans Brawl Simple ?
Sinon Bienv'nue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L22
Orga
L22


Féminin
Messages : 35
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact (orga)
Team : L'Urakaï

Les présentations de TTC Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de TTC   Les présentations de TTC Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TTC

TTC


Masculin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : DTC

Les présentations de TTC Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de TTC   Les présentations de TTC Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:14

Merci beaucoup (-:!

Akatsuki: Oui, c'est extrêmement dommage, mais finalement c'était le bon choix de speeder car on va dire que je suis arrivé 1 minute avant que le train ne démarre et j'ai pourtant du courir tout le long! Mais de toute façon, le mérite en revient au vainqueur quoi qu'on puisse dire; Je suis pas mauvais perdant et je sais qu'on se recroisera dans des conditions différentes où là il y aura un vrai duel P-:.

Moruto: Euhh.... Ben ça dépends, je crois pas avoir eu le monopole de Wolf dans le simple, mais oui, je n'ai utilisé que lui finalement pour les deux tournois (TTC pour le nickname en jeu). Donc peut-être tu parles de moi mais rien est sûr car j'ai cru voir au moins 4 joueurs de Wolf.

Encore merci sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Les présentations de TTC Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de TTC   Les présentations de TTC Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:37

celui qui est arrivé en final avec Wolf c'est King !
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Les présentations de TTC Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de TTC   Les présentations de TTC Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:02

bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations de TTC Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de TTC   Les présentations de TTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations de TTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser