| Dispo le 23 Aout ? | |
|
+15Ssj-Man Tanguy Shin_Rickyo95 RenIsBack B. Kurogane75 binou94 Xander Vinksan Oni InfrNaL Moruto Sasuke75 Renegad DaRkSlAtTeR 19 participants |
Dispo le 23 août ? | Oui | | 78% | [ 14 ] | Non | | 11% | [ 2 ] | Sais pas | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Dispo le 23 Aout ? Mer 16 Juil - 21:35 | |
| C'est simple sur ce topic, indiquer si oui ou non vous pouvez vous libéré pour cette date. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Mer 16 Juil - 21:36 | |
| 90% Non pour moi malheureusement. | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Mer 16 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Mer 16 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Mer 16 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Mer 16 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Jeu 17 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Ven 18 Juil - 2:49 | |
| | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Ven 18 Juil - 16:32 | |
| Comment savoir si vous serais là ? Qui vous dit si la mort va passé vous prendre avant cette date vaut mieux dire ''Sais pas '' au lieu d'affirmé des choix qui sont meme pas sur d'avoir lieu. | |
|
| |
Kurogane75
Messages : 121 Age : 32 Localisation : ~ Hueco Mundo ~ Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Ven 18 Juil - 16:34 | |
| Moi pas d'soucis j'serai la | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Ven 18 Juil - 17:41 | |
| Moi logiquement je suis la | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Ven 18 Juil - 17:47 | |
| - binou94 a écrit:
- Comment savoir si vous serais là ? Qui vous dit si la mort va passé vous prendre avant cette date vaut mieux dire ''Sais pas '' au lieu d'affirmé des choix qui sont meme pas sur d'avoir lieu.
Tu pars en couilles calme toi | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Ven 18 Juil - 21:48 | |
| - binou94 a écrit:
- Comment savoir si vous serais là ? Qui vous dit si la mort va passé vous prendre avant cette date vaut mieux dire ''Sais pas '' au lieu d'affirmé des choix qui sont meme pas sur d'avoir lieu.
Tu viens de regarder Requiem For a Dream ou quoi ? Et mec arrete tes délires de déprimé. On sera la un point c'est tout si on est pas la qui le sait encore. mais dans l'optique ou tout se passe bien on sera la point barre. Alors tes reflexions sur la présence de notre vie sur terre tu peux te les garder et t'abstenir de ce genre de remarques qui n'a meme pas lieu d'être. Alors vends ton pc , pour plus posté ce genre de truc , et vas regarder Dora l exploratrice, au moins tu sera joyeux après | |
|
| |
Tanguy
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Sam 19 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Sam 19 Juil - 2:48 | |
| je serai là aussi y'a pas de soucis pour voler le titre de Bushikage a mon compère Renegad | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Sam 19 Juil - 2:56 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- je serai là aussi y'a pas de soucis pour voler le titre de Bushikage a mon compère Renegad
"Voler" c est bien le terme ... J'serais même pas là pour le défendre ... Ta victoire aura un goût amer ... | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Sam 19 Juil - 17:32 | |
| - Citation :
- Tu viens de regarder Requiem For a Dream ou quoi ?
Et mec arrete tes délires de déprimé. On sera la un point c'est tout si on est pas la qui le sait encore. mais dans l'optique ou tout se passe bien on sera la point barre. Alors tes reflexions sur la présence de notre vie sur terre tu peux te les garder et t'abstenir de ce genre de remarques qui n'a meme pas lieu d'être. Alors vends ton pc , pour plus posté ce genre de truc , et vas regarder Dora l exploratrice, au moins tu sera joyeux après J'ai rien regardé du tout,ton poste veut rien dire, Tu est completement a l'ouest. Je déprime en rien du tout ! j'énonce juste une vérité que tu veut pas avoue, dans chaque post je dit toujours ''normalement je serais là, car je sais pas si un imprévu peut m'arrivé on ne sais jamais. PS: j'ai jamais vu ton film lol | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Sam 19 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Sam 19 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Sam 19 Juil - 22:41 | |
| binou franchement arrete de bédave bicrave c'est mieu xd | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Sam 19 Juil - 23:40 | |
| - binou94 a écrit:
-
- Citation :
- Tu viens de regarder Requiem For a Dream ou quoi ?
Et mec arrete tes délires de déprimé. On sera la un point c'est tout si on est pas la qui le sait encore. mais dans l'optique ou tout se passe bien on sera la point barre. Alors tes reflexions sur la présence de notre vie sur terre tu peux te les garder et t'abstenir de ce genre de remarques qui n'a meme pas lieu d'être. Alors vends ton pc , pour plus posté ce genre de truc , et vas regarder Dora l exploratrice, au moins tu sera joyeux après J'ai rien regardé du tout,ton poste veut rien dire, Tu est completement a l'ouest. Je déprime en rien du tout ! j'énonce juste une vérité que tu veut pas avoue, dans chaque post je dit toujours ''normalement je serais là, car je sais pas si un imprévu peut m'arrivé on ne sais jamais.
PS: j'ai jamais vu ton film lol Irrécupréable le mec. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? Dim 20 Juil - 0:12 | |
| arrêtez il a ses raisons de dire ça de toute façon ceci n'est pas le sujet, dite si vous serez dispo ou pas le 23 Aout merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo le 23 Aout ? | |
| |
|
| |
| Dispo le 23 Aout ? | |
|