Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:31

MDR Rickyo ! Laughing
Un Ban...
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:29

merci pour la réponse Dry
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:47

ouai virtua fighter 5 est pas mal du tout je l'ai deja tester l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:39

J'annule ex2 (ou gnt 4) à cause du peu de participant, c'est remplacé par SOULCALIBUR 4 (Xbox) je pense qu'il y aura beaucoup plus de participants donc pour les inscriptions c'est le meme principe vous m'envoyez un mail et apres vous recevez un mail de confirmation (tout est ecrit dans la premiere page ^^).

Les REGLES :

-Tout les personnages sont autorisés à l'exeption d'Algol, les jedi et personnages bonus
-Configuration Mannette autorisées.
-En poule 2 Matchs Gagnants (en 3 rounds)
-Choix du Stage Aleatoire
-Temps 60sec

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Soul_410


Ps: j'ai edite mon premier poste.


Dernière édition par Bushido le Jeu 7 Aoû - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Suthar

Suthar


Masculin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : 77

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:46

Ouah Soul Calibur *_*
Faut pas que je rate sa ^^

Sinon j'ai un question vous attendez environ combien de personne pour Tenkaichi 3 ?


Dernière édition par Suthar le Dim 10 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:49

Minimum 32 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:28

Bushido > L'admin de Soul.fr fera de la pub , y'aura v'la le monde héhé et surtout apparament y'aurais du monde chaud pour un mode Team Battle , c'est faisable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:52

Intéressant. On verra à la nocturne si mon niveau me permet de faire le tournois. Cool
Pour marquer le coup de l'annonce du tournois, j'ouvrirai la section Soul 4 ce soir.

PS: Sur l'affiche du tournois SC4, il y a une plume à coté de Xianghua, c'est la signature du mec qui a fait le render. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:18

ok je vais prévenir mes potes ^^ Pas de Naruto = fin de Naruto pour le moment ( enfin il reste Triple accel et double piquée )
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:19

Team battle c'est du 2 vs 2 ?
merci pour la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:38

Faus que j'passe chez Bushi' me préinscrire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:13

En tout cas !
Pour ceux qui veulent voir c'est quoi un démon, je ramène la DC pour Rickyo et Ban et surtout Over ! Je veux revoir ton Kurow moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:21

Over il a un Kurow? bah on va voir ca. En tout cas ca va faire mal avec ma nouvelle recrue.
Je l'ai choppée avant le début des jeux olympiques lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:28

xDD Tu t'en rappelles pas de son Kurow ? Il l'a pris à la nocturne d'avant (Avril-Mai) !
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:32

Bah non je m en rappelle pas en meme temps Kurow il me fait pas peur. Donc il peut le prendre ca m'empechera pas de lui mettre le 25 hit de Momo ^^
Bon arret du HS et revenons en au tournoi. Je compte faire Soulcal 4 pour le fun lol.
Juste pour tater un peu lors du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:41

je me demande si y'a des manette play 3 qu'on peut brancher sur la Xbox pour Soul 4 What a Face

vivement la prise de pouvoir de la play ( je sais que y'en a plein qui sont sur le point de craquer et de casser la tirelire ou des mec comme SSJ qu'il attendent de gagner des tournois .... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:49

xD Ali, je crois pas lol
Sinon Rickyo, bah on verra ça ! 25 hits quand même.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suthar

Suthar


Masculin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : 77

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

Resalut tous le monde

Je voulais savoir si il y a du freeplay pendant le tournoi ?
Car si il faut s'inscrire dans le tournoi pour tester je vais me prendre un perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:47

Il y aura du Freeplay, lorsque les inscriptions seront clauses on commencera directement les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:39

Je vais parler de ton tournoi SC4 sur le forum gnouz. A mon avis y risque d'y avoir beaucoup d'intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:01

hèhè sa va être génial, Bushido je t'es envoyer un mail pour la pré-inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
ShadowFury

ShadowFury


Masculin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: 2 questions   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:46

Bonjour/Bonsoir,

j'voulais savoir si il était possibe de participer à 3 tournois sur la même journée, j'ai vu que Soul Calibur IV s'était rajouté alors j'me suis dit qu'ce serait pas d'trop tant qu'à faire ^^
Et sinon une question à propos de Narutimate Accel 2 : il est dit dans les règles qu'il est interdit de prendre un perso déjà transformé mais est-il possible d'en transformer un une fois dans la bataille ? Je pense notamment à un personnage comme Rock Lee avec les sceaux ouverts Rolling Eyes

En tout cas l'organisation du Tournoi me paraît superbe. Salle climatisée en plus c'est nickel =) J'ai participé à l'ESA 2 (pour SSBM) et c'était dans une école d'informatique :p 'vais pouvoir comparer et j'vous donnerai mon avis. Dommage que ce soit pas sur un week-end entier par contre héhé.

J'espère que quelqu'un m'répondra demain puisque j'pars en vacances Lundi et j'n'aurai plus accès au Net *se pend*

Tchow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sumfortyan
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:21

bonjours ShadowFury il serai bien que tu aille de présenté un peu merci

sinon pour répondre a ta question il me semble qu'il est possible de faire 3 tournois par contre pour Accel 2 oui tu peux transformer autant de fois que tu veux les perso durant le match
Revenir en haut Aller en bas
ShadowFury

ShadowFury


Masculin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:28

Présentation faite, désolé pour l'retard.
Réponse rapide et concise, merci Akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sumfortyan
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser