Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournois Guitar Hero

+2
mokette smoker
Tanguy
6 participants
AuteurMessage
Tanguy

Tanguy

Masculin

Tournois Guitar Hero Empty
MessageSujet: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:04

Salut a tous je voulai savoir qui viendra au bushido 6 impact pour le tournois Guitar Hero
Revenir en haut Aller en bas
mokette smoker

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:23

Ben moi jsuis en pleine negociation, je pense que ca devrait etre bon ^^

Ca serait genial :p
melto

melto

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:35

Moi , jvais voir si je peux venir , mais bon j'ai d'autres affaire a regler ... Jsuis pas sur !
En plus , on a un Rematch a Faire Tanguy Smile
Tanguy

Tanguy

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:15

oué jesper que tu sera la
JE VE MA REVENCHE Laughing
Promakina

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:22

melto a écrit:
Moi , jvais voir si je peux venir , mais bon j'ai d'autres affaire a regler ... Jsuis pas sur !
En plus , on a un Rematch a Faire Tanguy Smile
Il y aura Marcellin aka Angelo et il souhaite tant te re-défier surtout sur The Devil Went Down To Georgia :p
mokette smoker

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:20

Lol, si j'arrive a venir je vous garanti que le tournoi sera epic santa
V4n0uX

V4n0uX

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:36

je serais la, mokette ca serait bien que tu puisse venir j'ai bien envie de te défier.
mokette smoker

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:55

Je ferais ce que je peux, oui en effet ca serait bien que je vienne mais vu que j'habite pas pres de paris c'est dur de negocier le voyage :p
Tanguy

Tanguy

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:23

Oué moi aussi j'aimerai te voir jouer
ou jouer contre toi (mokette smoker) méme si je suis sur de perde Razz
melto

melto

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:56

Pas Sur... Tu peux être moins fort que lui et le battre suffit de tomber sur une musique que tu connais par coeur , ou une musique pas trop dure , et maitriser ses Star Powers et le tour est joué ! (C'est ce qui m'est arrivé a un autre Tournoi a la J-E le Samedi TT_TT )
mokette smoker

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:58

Mais si l'adversaire connais plus ou moins toute les zics, qu'il connait a la note pres les points d'activation du star power, tout de suite ca devient moins evident =/ (meme si en duel n'importe qui a une chance contre n'importe qui, une faute conne est si vite arrivée confused )
melto

melto

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:29

Bah au tournoi BI de la Japan Expo !
C'etait en 2 points , chaqu'un choisissait sa musique pui si ya ex aequo le Staff choisissait la derniere Zik !

J'ai joué contre un gars ca devai etre en 8eme de Finale , il connaissait Par Coeuuuuuuuur Cities On Flames with Rock n Roll !
Il m'a bien amoché Smile Donc apres fallait que je fasse la difference et pour ca j'ai choisi ...... Raining Blood :D ! Il a eu mal :p ... mais bon ca m'a étonné , jsuis averti maintenant
mokette smoker

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:05

lol c'est limite mechant de prendre raining blood xD, la chanson la elle est courte et tres technique, donc t'a pas la choix, tu la gere ou pas :p
hAz4rd0u$

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:50

Je poste pour dire que je viendrais, mais que je ne suis à ce que je vois pas de votre niveau, je joue en expert et j'ai terminé la carrière hard ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois Guitar Hero   Tournois Guitar Hero Icon_minitime

Tournois Guitar Hero
Page 1 sur 1