| Tournois Guitar Hero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy
| Sujet: Tournois Guitar Hero Sam 19 Juil - 0:04 | |
| Salut a tous je voulai savoir qui viendra au bushido 6 impact pour le tournois Guitar Hero | |
|
| |
mokette smoker
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Dim 20 Juil - 0:23 | |
| Ben moi jsuis en pleine negociation, je pense que ca devrait etre bon ^^
Ca serait genial :p | |
|
| |
melto
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Mer 23 Juil - 18:35 | |
| Moi , jvais voir si je peux venir , mais bon j'ai d'autres affaire a regler ... Jsuis pas sur ! En plus , on a un Rematch a Faire Tanguy | |
|
| |
Tanguy
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Mer 23 Juil - 23:15 | |
| oué jesper que tu sera la JE VE MA REVENCHE | |
|
| |
Promakina
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Jeu 24 Juil - 23:22 | |
| - melto a écrit:
- Moi , jvais voir si je peux venir , mais bon j'ai d'autres affaire a regler ... Jsuis pas sur !
En plus , on a un Rematch a Faire Tanguy Il y aura Marcellin aka Angelo et il souhaite tant te re-défier surtout sur The Devil Went Down To Georgia :p | |
|
| |
mokette smoker
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Ven 25 Juil - 14:20 | |
| Lol, si j'arrive a venir je vous garanti que le tournoi sera epic | |
|
| |
V4n0uX
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Lun 28 Juil - 2:36 | |
| je serais la, mokette ca serait bien que tu puisse venir j'ai bien envie de te défier. | |
|
| |
mokette smoker
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Lun 28 Juil - 4:55 | |
| Je ferais ce que je peux, oui en effet ca serait bien que je vienne mais vu que j'habite pas pres de paris c'est dur de negocier le voyage :p | |
|
| |
Tanguy
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Lun 28 Juil - 20:23 | |
| Oué moi aussi j'aimerai te voir jouer ou jouer contre toi (mokette smoker) méme si je suis sur de perde | |
|
| |
melto
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Mar 29 Juil - 17:56 | |
| Pas Sur... Tu peux être moins fort que lui et le battre suffit de tomber sur une musique que tu connais par coeur , ou une musique pas trop dure , et maitriser ses Star Powers et le tour est joué ! (C'est ce qui m'est arrivé a un autre Tournoi a la J-E le Samedi TT_TT ) | |
|
| |
mokette smoker
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Jeu 31 Juil - 2:58 | |
| Mais si l'adversaire connais plus ou moins toute les zics, qu'il connait a la note pres les points d'activation du star power, tout de suite ca devient moins evident =/ (meme si en duel n'importe qui a une chance contre n'importe qui, une faute conne est si vite arrivée ) | |
|
| |
melto
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Jeu 31 Juil - 12:29 | |
| Bah au tournoi BI de la Japan Expo ! C'etait en 2 points , chaqu'un choisissait sa musique pui si ya ex aequo le Staff choisissait la derniere Zik ! J'ai joué contre un gars ca devai etre en 8eme de Finale , il connaissait Par Coeuuuuuuuur Cities On Flames with Rock n Roll ! Il m'a bien amoché Donc apres fallait que je fasse la difference et pour ca j'ai choisi ...... Raining Blood :D ! Il a eu mal :p ... mais bon ca m'a étonné , jsuis averti maintenant | |
|
| |
mokette smoker
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Jeu 31 Juil - 22:05 | |
| lol c'est limite mechant de prendre raining blood xD, la chanson la elle est courte et tres technique, donc t'a pas la choix, tu la gere ou pas :p | |
|
| |
hAz4rd0u$
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero Ven 15 Aoû - 16:50 | |
| Je poste pour dire que je viendrais, mais que je ne suis à ce que je vois pas de votre niveau, je joue en expert et j'ai terminé la carrière hard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Guitar Hero | |
| |
|
| |
| Tournois Guitar Hero | |
|